| Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Jeu 19 Fév - 21:20 | |
| _Simple question de culture mon vieu, mais je préfére une femme soumise à une femme trop indépendante qui prend ses décisions sans demander l'avis de son époux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Jeu 19 Fév - 23:28 | |
| Dans un couple, il vaut mieux toujours consulter son cojoint avant de prendre une décision. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Ven 20 Fév - 20:33 | |
| _Pourquoi faire, le plus fort domine l'autre point barre, et si on est de force égale, mais ça c'est rare, et bien on fait du chacun pour soi, voilà tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Sam 21 Fév - 0:53 | |
| C'est vraiment pas la même conception d'une vie en couple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Sam 21 Fév - 17:36 | |
| _Vas y racontes, c'est quoi pour toi la vie de couple?!Chacun fait ce qu'il veut?Et bien, c'est le meilleur moyen de se faire tirer son mec ou sa nana ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Sam 21 Fév - 23:54 | |
| Une relation de confiance, ou l'on se parle beaucoup, ou l'on se prouve notre amour. Ou on demande l'avis de l'autre avant de prendre certaine décision. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Lun 23 Fév - 23:54 | |
| _Bof, là, je ne suis pas franchement convaincu, tu m'excuseras mon vieux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Lun 23 Fév - 23:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Mar 24 Fév - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Mar 24 Fév - 23:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Ven 27 Fév - 0:39 | |
| Zero ressort son sabre de son fourreau, passe sa langue sur la dangereuse lame chromée et ensuite l'astique pour qu'elle brille encore plus qu'avant avec un regard de psychopate, n'aurait il pas tout simplement léché les traces de sang de ses victimes, ou est ce un étrange rite dans le but de séduire sa proie?Une menace peut être? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Ven 27 Fév - 2:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Sam 28 Fév - 23:31 | |
| _Ok, a bientôt alors mon mignon!
Zero lui fait un grand sourire.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Sam 28 Fév - 23:53 | |
| Ouai ... c'est ca, a bientôt.
Fred sorti vite fait de la chambre de Zero pour s'enfermer dans la sienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Dim 1 Mar - 0:04 | |
| Une fois Fred sortit, Zero déplace le cadre sur son mur et en sort une petite caméra, il se met à rire:
_Et voilà, encore un qui a cru toutes mes histoires et qui a flippé devant mon sabre, trop marrant!Avec ça, j'ai au moins deux heures de film à mourir de rire!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. | |
| |
|
| |
| Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. | |
|