Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lena dans sa chambre V2.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lena dans sa chambre V2. Empty
MessageSujet: Lena dans sa chambre V2.   Lena dans sa chambre V2. Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:56

Lena ouvrit doucement la porte, on ne vit sortir que sa main, un rire strident et rugueux jaillis de la chambre, Lena venait de se saisir de sa proie et de l'entrainer sans lui laisser le temps de réfléchir dans sa chambre, elle regarda sa victime un air vicieux et diabolique au visage, comme un enfant terrible qui vient de se trouver un nouveau jouet.

_Salut!


Nouveau sourire diabolique, qui en disait long sur la personnalité particulière de Senna qui avait un petit rictus de plaisir à l'idée que sa fin de journée promettait d'être animée, depuis la visite de Jack, elle cherchait quelqu'un pour relever son défi.

_Quel hasard t'as fait frapper à ma porte p'tit mec?

Elle verrouilla sa porte.Elle disait petit, mais dans le fond, elle devait bien admettre qu'il était la seule personne en taille capable de la dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre V2. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre V2.   Lena dans sa chambre V2. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:03

Hm ... j'aurais préféré être devant cette porte a un autre moment.

Fred n'en revenait pas, Alisson était la, elle avait tout vu, et n'était pas intervenue. Il était effondré, il avait besoin d'oublier se qui venait de ce passer, rejeter définitivement Cynthia et enfin, après, reparler a Alisson et lui dire qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre V2. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre V2.   Lena dans sa chambre V2. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:09

Lena le regarde, elle ne pige pas grand chose à tout ce qu'il raconte, mais bon, elle ne cherche pas à savoir, si il lui raconte, il lui raconte, sinon, à ses yeux, c'est un bon candidat à la picole, et vu la tête qu'il se tire, il est au poil bon pour ça, Lena s'en lêche les babines de délectation:

_Et, mec, je sais pas c'qui t'pose problème, mais s'tu veux, j'connais un bon r'montant!

Elle pose un pack de bière sur la petite table et lui fait un clein d'oeil:

_C'est quoi ton r'cord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre V2. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre V2.   Lena dans sa chambre V2. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:03

Fred la regarda, avant, il aurait du non, l'alcool avec ces médoc ca aurait fait mauvais effet sauf a basse consommation, mais la, c'était une proposition de cuite. De toute façon, avec une journée aussi pourrie jusqua maintenant, picoler n'allait pas vraiment aggraver la chose.

J'ai pas de record, j'ai jamais compté le nombre que je peux m'enfiler. Mais je releve ton défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre V2. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre V2.   Lena dans sa chambre V2. Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:26

Lena remarque une cicatrice, elle est assez importante pour qu'elle devine le reste, donc pas de problème pour elle...Elle lui demande sans aucune question, ça ne la regarde pas après tout:

_Tu prend combien de médoc par jour et combien?

Elle retient la canette de sa main avant de la lui donner, elle veut être certaine qu'elle ne craint rien en le faisant boire.Elle n'est pas nièce de médecin pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre V2. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre V2.   Lena dans sa chambre V2. Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:02

J'ai pas pris de médoc depuis 4 jours, j'ai pus rien dans le sang, donc je peux boire sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre V2. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre V2.   Lena dans sa chambre V2. Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:07

_T'as du cran, ça m'botte bien!Ok; ça marche, on va picoler, de toute manière, j'crois qu't'en as besoin, mais t'fracasse pas non plus, j'm'occupe pas des macabés moi!

Elle lui tend une canette:

_Tiens, un p'tit raffraichissement!


Elle s'en avale une cul sec et tort ensuite la canette juste en resserrant sa main, un vrai buldozer.

_Ah...

Elle sort deux plaquettes de médicaments:

_Ca c'est si t'es trop cuité et que tu te sens mal, ça te réveil, et c'est à base de plante, l'autre, c'est des plantes aussi, pas incompatible, quand tu auras picoler, ça inhibe les effets de l'alcool, pas breveté, mais super efficace, j't'préviens, j'suis pas une débutante, ma moyenne c'est un pack de 30 avant de commencer à me sentir un peu étourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre V2. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre V2.   Lena dans sa chambre V2. Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:27

Fred savoura la première canette avant de boire cul sec la seconde.

Pas besoin de médoc en cas de cuite, je m'en fiche de mon état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre V2. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre V2.   Lena dans sa chambre V2. Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:12

_Et ben, mon vieux, je sais pas c'qui t'fou dans c't'état; mais t'es r'doutable une canette à la main!Tant mieux dans c'cas, j'vais pas m'retenir!

Elle s'en avale deux cul sec d'affilé:

_Au fait, moi j'suis Lena Vonrei, et j'débarque d'Allemagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre V2. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre V2.   Lena dans sa chambre V2. Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:14

Fred Biehler, je vien de l'est de la France.

Fred avala lui aussi deux canettes très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre V2. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre V2.   Lena dans sa chambre V2. Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:35

_Ben Fred, ça c't'une descente comme j'aimerais pas en remonter en vélo, c'est cool, j'pensais pas trouver un mec capable de m'suivre, c'est bien, on va bien rire, ça sera un bon moment je pense.

Elle s'en ravale deux d'affilé.

_Alors comme ça on est voisin, je suis de Munich, et toi, tu débarque d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre V2. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre V2.   Lena dans sa chambre V2. Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:30

D'un coin paumé qui s'appel Belfort. C'est a 70 bornes de Fribourg.

Fred enfila trois bières avant de reparler.

Ca viens surement de mon côté anglais et allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre V2. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre V2.   Lena dans sa chambre V2. Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:56

Lena continuait de déscendre cannette sur cannette pendant qu'elle parlait, elle allumait aussi parfois une cigarette:

_Alors t'es à moitié d'chez moi aussi, c'est cool, ça nous fait un lien, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre V2. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre V2.   Lena dans sa chambre V2. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:35

Ouai, ca fait un pointr commum avec une personne sur cette foutue île.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre V2. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre V2.   Lena dans sa chambre V2. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:48

_Et ben, t'es à la joie toi dis moi!Tu veux pas vider ton sac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre V2. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre V2.   Lena dans sa chambre V2. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:01

Fred resta muet comme une carpe. Il préféra boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre V2. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre V2.   Lena dans sa chambre V2. Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:42

_Ecoute, je veux pas être désagréable, mais noyer ta peine dans l'alcool, n'arrangera rien, je sais on se connait pas mais justement, tu peux vider ton sac comme tu veux, puis, j'suis d'bon conseils!

Elle le regarde:

_Parfois en parlant ça aide, surtout si c'est sur une nana, alors, vas y soulage toi, crache le morceau, c'est comme si tu te retenais d'aller à la selle, si tu sors pas ce que t'as la où je pense, ça va exploser et toi avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre V2. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre V2.   Lena dans sa chambre V2. Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:44

Une nana en qui j'aurais pus donner ma confiance m'a embrasser, je l'ai repousser, mais elle m'a embrasser une deuxième fois. Je l'ai denouveau repousser. Sauf qu'apparament, ma copine était là, et comme elle parle pas un mot de francais, n'a pas compris mon refus d'allez la tromper avec l'autre. J'ai essayé de la retrouver, mais elle m'a échappé. Pourtant j'ai l'impression de savoir ou elle est. Je vais la perdre alors qu'elle m'aime et que je l'aime plus que tout.

Fred but une bière en plus.

La seule chose que je peux faire maintenant, c'est qu'il n'en profite pas pour la laisser tomber dans ces bras.

Fred était presque sur a 100% qu' Alisson était dans la chambre Leo. Et cette simple pensée, de voir Leo la réconforté et a tout moment pouvoir la voir définitivement le quitter le rendait malade et la colère montait en lui. La canette que tenait Fred en prit les conséquences en étant pliée sous la colère du francais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre V2. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre V2.   Lena dans sa chambre V2. Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:26

_'Coute, j'sais pas c'qu'c'est ton histoire, mais ta nana si tu lui parles pas, elle pourra pas savoir la vérité, d'après c'qu'j'pense entendre elle est avec un autre mec là non?

Lena marque une pause, s'avale une bière et reprend:

_Dans c'cas, si tu sais où elle est, que tu l'aime tant qu'ça et qu't'a peur d'la perdre, tu peux m'dire c'que tu fous là?A ta place, j'foncerais la r'prendre, quelque soit les obstacle, et si tu la perd sans rien faire, c's'ra bien fait pour toi!Bouges toi mon vieux!


Elle lui fait un sourire:

_J'garde la bière au frai, s'tu la récupére ta copine, t'auras qu'a prendre un soir pour v'nir ici picoler et fêter l'événement avec moi et finir la discution, mais tant qu'c'est mauvais, j'veux pas t'revoir, j'aime pas les lavettes, t'es un homme, t'es un homme qu'aime sa femme, alors va, pars au combat et bats toi!Bats toi de toutes tes forces!Et si tu l'fais et qu'tu mets tout c'que ta dans l'bide, alors si t'as b'soin d'aide, ma porte t's'ra ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre V2. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre V2.   Lena dans sa chambre V2. Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:22

Fred la regarda, il finit ca canette avec difficulté, il la tenait avec la main gauche et non plus avec la droite.. Il eut soudain mal a ces cicatrices. Il ne dit rien mais il avait terriblement mal. Le même mal qui avait prit son coeur lorsque Alisson s'était enfui vers Leo. Ces douleurs étaient liées. Il le savait maintenant, il n'avait pas mal quand il était heureux. Et la, le contraire se manifestait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre V2. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre V2.   Lena dans sa chambre V2. Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:16

Lena fit les yeux ronds et le regarda, il commençait à lui taper sur le systéme avec sa réactivité zéro, elle décida de lui secouait les puces:

_Alors tu vas rester sans réagir, bêtement, en face de moi?T'imagine que peut être en ce moment même ce type qui la console est peut être en train de la mettre dans son lit, de la déshabiller, de la toucher, de l'embrasser profitant de sa faiblesse pour s'imiscer dans son coeur?VAS Y, FERMES LES YEUX, IMAGINES LA SCENE!!!Nan, parce que si c'est le cas, s'tu veux, j'prend une caméra et on va les filmer en pleine action, t'en dis quoi?

Elle ajoute:

_Réveilles toi mon vieux, c'est pas quand ils vont pisser le bonheur ensemble qu'il faudra bouger, il faut étouffer l'oeuf dans la coquille, sinon, dis toi que c'est déjà terminé!Franchement, regarde toi, même après ce que j't'ai balancé t'es sans réaction, mais franchement, t'l'aime vraiment?Parce que là, s'cuses moi, mais on l'dirait pas t'vois!Si c'est ta manière à toi d'la récupérer, laisse moi t'dire une chose, elle est pas prête de r'venir avec toi comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre V2. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre V2.   Lena dans sa chambre V2. Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:25

Cela eut un effet d'électrochoc pour Fred, il ne pouvait pas imaginer une scène pareil, et la voir se produire en vrai encore moin. Son regard changea, il était maintenant déterminé. Il posa la canette sur la table avant de ce lever. Bien qu'il avait mal a ces cicatrices, il resta debout sans broncher, il allait faire face a la douleur et a Leo. Il parti vers la porte avant de se retourner et dire a Lena.

Merci, garde les au frais.

Il ouvrit la porte avant de sortir et partir en direction de la chambre de Leo dans un autre bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre V2. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre V2.   Lena dans sa chambre V2. Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:57

_J'aime mieux ça!

Lena eut un grand sourire, enfin un mec digne de ce nom, elle le regarda passer la porte, puis lui vint une idée, le colosse qu'elle était se leva et le suivit de loin, elle aussi voulait assister à la scéne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena dans sa chambre V2. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre V2.   Lena dans sa chambre V2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena dans sa chambre V2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena dans sa chambre.
» Leo dans sa chambre
» Arrivée de Lena
» Lena Vonrei
» Phipha...Senna...Sasha...Lena...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: L'établissement :: La résidence-
Sauter vers: