| Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Lun 12 Jan - 23:25 | |
| Ok, mais je peux me protéger tout seul, mais si tu souhaites me protéger, c'est toi qui voit. EN se qui concerne Alisson, ca me gêne pas non plus, si ca lui évite d'avoir a faire a des imbéciles, chui partant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Mer 14 Jan - 20:18 | |
| _Tu tiens tellement à elle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Mer 14 Jan - 23:31 | |
| Tu peux pas savoir a quelle point. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Ven 16 Jan - 23:11 | |
| _C'est vraiment surprenant que tu te sois si vite attachée à quelqu'un comme ça, elle est vraiment gentille, c'est vrai, et belle, mais j'avoue que tomber amoureux si vite, c'est quand même très fort, et romantique de ta part.J'aimerais bien tomber amoureux de quelqu'un moi aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Ven 16 Jan - 23:21 | |
| Ici, tu as le choix, il y autant de nana que de mec par étage, donc ca devrait le faire je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Dim 18 Jan - 20:34 | |
| _Ouais, mais je veux pas n'importe qui non plus, il faut quand même un minimum d'affinité et que la fille ou le mec te plaise non?En ce qui me concerne, l'un ou l'autre ne me gêne pas mais, il faut encore trouver la personne attirante!C'est dommage, vous deux vous auriez fait l'affaire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Dim 18 Jan - 22:20 | |
| Fred regarda bizarrement Zero, Fred n'avait rien compris a ce que disait son interlocuteur, en fin pas tout.
C'est sur qu'il faut l'affinité, mais quand elle y est, c'est bon pour un couple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Lun 19 Jan - 23:17 | |
| Zero parle très doucement vu la tête que fait Fred, il n'a pas compris:
_D'accord, clairement, je vais te dire ce qu'il en est, je peux aussi bien tomber amoureux d'homme que de femme, et tu es au même titre qu'Alisson tout à fait mon genre!Si un de ces jours t'es de nouveau seul, les portes de ma chambres seront grandes ouvertes pour toi!Et pour elle aussi d'ailleurs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Lun 19 Jan - 23:22 | |
| Okkkk
Fred avait une tête encore plus bizarre, il se tenait devant un bisexuel, la premiere fois de ca vie que ca arrivait, il n'avait rien contre eux, mais ca faisait bizarre.
Désolé, mais je me lie seulement d'amitié avec un mec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Mar 20 Jan - 22:37 | |
| _Tires pas cette tête, on dirait que t'as vu un fantôme, t'es moins sexy comme ça franchement blondinet!T'en fais pas, je te ferais rien sans ton consentement, enfin, pas toute suite en tout cas!
Zero plaisantait à moitié:
_Je sens que je vais me plaire ici moi!Sauf que l'autre là, il me prend la tête, heureusement que j'ai amené mon Katana avec moi, dans le pire des cas, je lui réglerais son affaire discrètement, avec l'océan à côté, on mettra ça sur le dos des requins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Mar 20 Jan - 23:05 | |
| Tu as de drole d'idée toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Jeu 22 Jan - 20:22 | |
| _De drôle d'idées?Non, je suis sérieux!
Il se penche et sort d'un sac un sabre, son katana, de plus de cinquante centimètre, une lame argentée pure et un fourreau et un manche rouge et noir.Il enlève le fourreau, lance un mouchoir dans l'air, et utilise le katana, et le taille en petite pièces avec une précision chirurgicale:
_Ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas utilisé sur quelqu'un en fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Jeu 22 Jan - 21:06 | |
| Tu t'en ai déjà servis en dehors des entrainements ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Ven 23 Jan - 16:39 | |
| Zero a alors un drôle de sourire:
_Ça c'est un secret, dans ma famille, on est des descendant de samouraï on a encore quelques missions parfois, et pas de l'entrainement, mais si je t'en disais plus, je devrais te tuer, et je ne plaisante pas en disant ça!Les capacités destructrices de ce petit bijou sont impressionnantes, tu coupes tout ce que tu veux comme du beurre avec ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Ven 23 Jan - 20:57 | |
| Ok, je tiens a ma vie moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Sam 24 Jan - 17:13 | |
| Il s'approche et lui soulève la tête par le menton en approchant son visage de celui de Fred:
_Ne t'en fais pas, je n'aurais jamais blessé une chose aussi mignonne que toi mon grand!Ou alors j'aurais fait un chef d'œuvre de sculpture!
Il range son sabre sans son sac:
_Ce que j'aime les armes comme ça moi!Je maitrise toute les techniques de combats, mais spécialement celles aux armes blanches, ce sont les plus belles selon moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Mer 11 Fév - 23:48 | |
| Heu ouai ....
Fred était très troublé par le comportement de Zero. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Jeu 12 Fév - 22:32 | |
| _Tu sais que t'es craquant quand tu fais cette tête là mon minet?Tu sais, si un jour toi et moi...Enfin, je te fais pas un dessin quoi!Bref, si on le fait, tu verras, j'ai une résistance physique à toute épreuve, avec un homme comme une femme, je peux tenir toute une nuit non stop...D'ailleurs, ça me rappelle qu'une fois avec un mec et une fille...Un gentil petit couple...Enfin, bref, je suis une vrai machine de guerre au propre comme au figuré!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Jeu 12 Fév - 23:47 | |
| Je ne fais se genre de chose qu'avec des femmes moi, n'est pas d'espoir avec moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Ven 13 Fév - 20:48 | |
| _Oh, tu me lances un défi, très bien, je le reléve, je suis un guerrier, un homme brave et fort qui obtient toujours ce qu'il veut, et puis, ça ne me dérange pas que tu sois pas de ce bord là, moi aussi j'aime les femmes, mais j'aime aussi les hommes, et puis il ne faut jamais dire jamais, tu ne sais pas si tu aime ou pas tant que t'as pas essayé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Sam 14 Fév - 2:01 | |
| Un homme ne m'attire pas. Et je suis déjà amoureux, désolé pour toi.
"si je peux êter désolé". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Dim 15 Fév - 16:14 | |
| Zero lui fait un sourire:
_Pour le moment!Et puis, on pourrait aussi...Mais oui, c'est ça, prête moi ta petite amie de temps et temps et même si tu veux parfois on pourrait passer des soirées...Ensemble tout les trois, et puis même, je vous apprendrez le maniement du sabre!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Dim 15 Fév - 22:34 | |
| Une femme, c'est pas un objet, ca ne se prete pas. Alors tu peux toujours rêver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Lun 16 Fév - 23:30 | |
| _Peut être mais dans mon clan, les femmes sont soumises aux males alpha, les dominant, elles sont nos objets, nos favoris le sont aussi.Nous les touchons, nous en disposons à nos souhait, nous les plions à nos volontés, nous les trompons même avec nos favoris et favorites, et elles sont heureuses que nous leur fassions cet honneur!
(Note: favoris et favorite = amant et maitresse)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Mar 17 Fév - 0:48 | |
| Il ya des trucs que je ne comprendrais jamais en ce monde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. | |
| |
|
| |
| Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. | |
|