Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres.   Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:19

Zero pour tuer le temps pendant ce premier week-end se proméne de bon matin dans les couloirs de la résidence, attendant de rencontrer quelques uns de ses nouveaux camarades de cours et de l'académie tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres.   Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:28

Fred arriva a l'angle du couloir et de l'escalier pour rentrer chez lui, il avait un gros sac dans chaque main, et une housse de guitare dans le dos. IL ne fit pas attention et se prit Zero, qu'il ne connaissait pas encore, en plein dedans.

Oups, désolé. Pas de casse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres.   Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:42

Le choque à donné un coup dans la porte de Todd, la 720 qui sort dans le couloir voir ce qui s'est passé, au cas où et aussi pour assouvir sa curiosité naturelle.Il voit un mec qu'il ne connait pas, et l'autre c'est le mec qui était avec la belle nana sur la plage et qui s'est un peu payé sa tête avec elle.

_Tout va bien?

Il regarde Fred:

_Eh, je te connais, toi, tu es...Fridtz?Non...Frank?Mince, j'ai zappé ton nom mon gars, t'es qui déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres.   Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:58

Fred.

*Je sens qu'il va de nouveau saouler lui*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres.   Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:16

Zero à envie de rire en entendant parler Todd:

_Fridtz...Fridtz...Cette blague.

Il regarde Todd:

_On peut savoir d'où tu débarque toi le comique?Et puis, dis moi, tu sais qu'on n'est pas censé interrompre les gens qui sont entrain de parler, c'est pas très polit, et j'aime pas beaucoup les gens qui ne sont pas polis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres.   Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:32

_T'es dur là, je ne sais même pas comment tu t'appelles mon vieux, mais de toute manière, je n'ai pas du tout interrompu une conversation, alors, ça va, et puis, franchement, sans ça, je ne vois pas comment faire connaissance avec les autres; je pensais qu'au moins vous pourriez être assez cool!Mais toi friedz non...Fred, tu es peut être jaloux parce que je m'entend bien avec la belle brunette sexy de la plage, la fille de la chambre 715!C'est vrai qu'on aurait presque envie de la garder pour soit, mais je suis sure qu'elle est folle de moi et de mon corps de rêve Australien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres.   Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:43

C'est, sur, tellement foule amoureuse de toi, qu'elle t'a envoyer balader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres.   Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:58

"Mais non, elle était seulement timide parce que t'étais là, forcément, quand il y a des gêneurs, on ose moins montrer qu'on est fasciné par quelqu'un!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres.   Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:46

Le problème, c'est qu'avant que tu viennes sur la plage, on avait une conversation qu'on a seulement qu'on en ai a deux, et toi, tu t'es pas fais chi**, tu t'es incrusté. Donc le gêneur c'était toi, et non moi. De plus, je préfère largement mon corps que le tient, tu joues trop la dessus, tu arriveras a rien comme ca. Et puis, si tu la connaissait vraiment bien, tu l'appelerai par son prénom au lieu de la belle brunette de la plage ou la fille de la chambre 715. Franchement, je me demande comment tu fais pour trouver des copines toi, si tu les impressionnes avec le surf et ton corps, c'est trop stupide, car t'a rien la dedans.

Fred mit deux de ces doigts sur le front de Todd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres.   Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:05

_Todd, c'est ça?T'as pas la sensation d'être complètement stupide là?Et puis la fille de la chambre 715 comme tu dis, je la connais aussi, elle est séduisante, intelligente et gentille, elle mérite le respect!Alors n'essaie même pas de l'importuner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres.   Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:09

Je sens qu'on va bien s'entendre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres.   Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:20

"Ouais, deux contre un, c'est pas très loyal, et puis, je l'appelle comme je veux moi, on s'en fout!"

Todd prend un air superieur:

"De toute manière, comment une fille pourrait s'intéresser à quelqu'un comme vous franchement, n'exagérez rien!Je suis mieux que vous deux réunis, alors restez calme!Je suis un beau mec, un aventurier, je parle beaucoup de langue, j'ai énormément voyagé comme elle.Bref, elle me tombera dans les bras, et vous deux, ses larbins, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer!"

Il regarde Fred:

"Et toi Fritz...Non, Fred, tu ne dis ça que parce que tu voulais te mettre avec elle et que je t'ai juste empêché de la draguer, voilà tout.La jalousie, voilà ce que tu as tu es jaloux de ma magnificence et du fait qu'elle m'a tout de suite adopté et à craqué pour moi, elle t'a peut être même envoyé sur les roses avec tes belles paroles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres.   Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:47

Faut que tu arrêtes ton trip mec. Le respect des gens ca existe, ils ont un nom, donc ont les appels par leur nom, ou leur surnom, pas par un truc du genre, la belle brunette. Donc on ne s'en fout pas.

Fred regarda Zero de la tête au pied avant de rajouter.

Franchement, on a rien a t'envier physiquement, être aventurier signifie loin de son logement, moi je parle trois langues, et le faite d'avoir beaucoup voyagé ca sert pas a grand chose. Et franchement, quand tu fais bien attention, presque tout les mecs ont tourné la tête vers Alisson quand ils l'ont vue. Donc si elle veut avoir un copain ici, elle a le choix, et je sais qu'elle te dira non, car tu te crois le plus beau du monde, alors que tu n'es rine de plus qu'un morceau de viande comme tout le monde. Et puis, qui te dit qu'elle n'a pas un petit ami en Amérique ?


Fred fit semblant de réfléchir.

A oui s'est vrai ! C'est elle qui a voulu partir de la plage a cause de toi. C'est sur, elle a vraiment craqué pour toi. Evidemment, moi j'ai pus en tirer des conclusions sur son type d'homme, et tu fais partis de ceux qu'elle n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres.   Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:56

_Et alors, j'en ai quoi à faire qu'elle est un petit ami en Amérique, ça serait pas la première fille qui a un mec avec qui je coucherais, y a pas de quoi se gêner, si elle a quelqu'un en Amérique, il n'est pas ici pour savoir ce qu'elle fait.Et puis j'appelle les gens comme je veux, si ça te pose un problème je m'en moque pas mal!Et puis pense ce que tu veux, toutes les filles fantasmes sur moi et mon corps de rêve, je suis beau, j'y peu rien!Tu t'y crois un peu toi je trouve.Au moins ton pote là, il la boucle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres.   Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:14

En plus d'être con, il est doublé salop*** et il est triplé égocentrique

Tu sais, il y a un truc qui s'appel le respect, couché avec des nana juste pour coucher, je trouve ca, comment dire, immorale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres.   Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:25

Zero attend que Fred est terminé:

_Ouais, c'est vrai, je me la boucle, parce que moi je perd pas mon temps à parler, les petits cons dans ton genre, je les étales sans autres formes de procès, alors si tu tiens à rester en bonne santé, et à ne pas te faire étaler, t'as intérêt à pas la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres.   Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:16

"C'est une menace ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres.   Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:22

_A ton avis ne me dis pas que t'es idiot avec ça, oui c'est une menace!Et arrêtes de mal parler des autres, le respect ça va pas te boucher l'endroit auquel je pense, et ça fait de mal à personne, tu semble avoir un égo démesuré, tu ferais mieux de te regarder dans une glace et de voir ton véritable visage, t'aurais peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres.   Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:29

"Oh, que tu me fais peur là...Regarde moi, je tremble!Non, tu vois, tu ne m'impressionne pas du tout, franchement, je sais me battre moi aussi, alors si tu crois que je vais flipper pour quelques menaces en l'air; tu rêves!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres.   Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:53

JE serais toi, je me méfirai, vu les trace qu'ils a sur les mains, ca trouve qu'il s'entraine fort, et qu'il tape fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres.   Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:38

"Mais il ne le peut pas et ne le fera pas, sans quoi il serait renvoyé sur le champs, d'ailleurs, si il avait du le faire, il l'aurait fait sans me menacer, et oui, même dans ce paradis, il y a des règles à suivre, et vous n'y échappez pas!Et tant bien même, je n'ai absolument pas peur de vous, et soyez en sure, aucune fille que je désire ne m'a jamais échappé; elles ont toutes terminées avec moi!Ne vous en faite pas pour elle, elle, elle ne craint rien tant qu'elle est docile et se laisse dressé comme une bonne fille, tout ira bien!Et puis, je ne suis pas un garçon méchant, je suis même l'un des plus gentil qui soit, j'aime beaucoup les jeunes filles avec qui je sors, je suis un ami fidèle et je respecte mes amis!En revanche, vous, je ne vous respecte pas!Au début, le grand dadet, je te trouvais sympa, quand je t'ai vu sur la plage avec elle, on aurait dis un domestique avec sa maitresse, je me disais que je m'entendrais facilement avec toi!Puis il s'est avéré que le porte pot (de chambre!) fût bavard au plus haut point et se mette sur ma route, j'ignore ce que tu lui as dis pour qu'elle quitte la plage, mais elle souhaitait passer du temps avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres.   Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:37

Si tu veux savoir monsieur tête de c**, je ne lui est absolument rien dit. Alors arrête de te la jouer, car dans moin d'une semaine je suis sur que tu te fera jeter comme une chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres.   Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:15

Zero sent qu'il va craquer si il continu comme ça, pas question de commettre un acte de violence ici sans quoi ça lui coûterait cher, en prime, il n'y a pas moyen de parler avec ce mec, alors ça commence à l'énerver vraiment et bien comme il faut, il attrape Fred par le col, après tout, ils n'ont pas fait connaissance, côté nuque, et l'entraine dans sa chambre, il ferme la porte derrière lui:

_Une minute de plus avec ce mec, et je le tuais.

Zero ne plaisantait pas en disant cela et ça se voyait vraiment, il avait de vrai envie de meurtre envers ce petit prétentieux d'Australien, et l'envie ne lui manquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres.   Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:42

Fred est surpris de ce geste, mais au moin, il n'y a plus l'australien.

Je peux plus moi aussi. Il est plus que lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres.   Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:21

_Oui, a qui le dis tu, mais ne t'en fais pas, je ne le laisserais jamais t'ennuyer, pas plus toi que la petite Alisson, j'aime les belles choses, et vous êtes deux belles choses que j'ai envie de protéger!

Zero laisse là entrevoir un aspect de sa personnalité assez spécial; en matière de sentiments, il ne distingue pas entre homme et femme, et apparement, il a jeté son dévolu sur Alisson et Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres.   Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fred arrive dans se nouveau monde.
» Dans le couloir
» Lena dans sa chambre.
» Leo Sandoval dans la vraie vie
» Lena dans sa chambre V2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: