Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lena dans sa chambre.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:39

Bâtiment 2 rez de chaussée, chambre 618, Lena entre dans sa chambre pour la première fois, la géante montée sur talons aiguilles et tout de cuire vêtue regarde la pièce:

_Bon sang, on a décroché le Jack pot avec ça, j'suis en prison ou quoi moi?Pff...

Elle balance ses sacs sur le lit, puis les ouvre, trois blousons de cuire, cinq pantalons de cuire, six jupes très courtes, des paires de chaussures talons aiguilles en tout genre des hauts très moulants.C'est bon, elle a tout.Elle range ses vêtements avec soin et se met à lire sa revue, elle entend du bruit à l'étage supérieur, les chambre 700 et les broutilles.

_Ca promet...


Dernière édition par Lena Vonrei le Lun 5 Jan - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:26

*Jack continu la visite de la résidence et cette fois il va à l'étage d'en dessous il se promène un peu et se décide a frapper à la 618, les chiffres paires lui porte chance... la plupart du temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:50

Lena entend frapper, elle n'attendait personne, mais n'a rien non plus contre un peu de visite, en fonction de la personne qui sera devant sa porte, elle sera ou gentille ou très méchante, elle en décidera le moment venu.Elle se lève du lit, et va vers la porte, on entend les talons aiguilles de Lena sur le sol de la chambre, le verrous de la porte est débloqué, la géante ouvre, elle baisse la tête un garçon, pas moyen de se faire une opinion:

_B'jour!

Elle a parlé en allemand, mais à bien y réfléchir, ce n'est peut être pas la meilleure langue à utiliser ici, elle voit bien que le gars n'a pas franchement l'air Allemand.Elle passe en Anglais, langue standard qu'elle maitrise idéalement:

_Bonjour, c'est pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:26

_je faisais un tour dans la résidence

*ouah elle est grande, comme si elle avait besoin de talon aiguille.Mais elle est pas mal sa, change des américaine.*

_j'espère que je ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:53

_Non, ça va, j'avais envie d'tuer le temps d'toute façon, tu tombe à pique!

Elle décide quand même de se présenter, elle verra bien, si il est sympa, elle va se marrer avec lui, si il n'est pas sympa, elle va se marrer à le torturer, dans tout les cas, ce type lui apportera une distraction fort agréable:

_Entres je t'en prie!Fais comme chez toi!Moi je m'appelle Lena Vonrei, je suis Allemande, mais t'en fais pas, je parle bien l'anglais!Et toi, tu as un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:24

_oui j'ai un nom comme tout le monde, je pense. C'est Jack Mcdern et je suis américain. et je parle anglais mais je me débrouille aussi en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:50

_Oh, c'est vrai tu parles allemand?Vas y, dis moi quelque chose, y a pas beaucoup d'allemand ici, alors en entendre un peu m'fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:40

*Jack réfléchis un instant.et se met à parler en allemand*

_tu es super jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:02

Elle a un sourire en entendant ça, si ce n'est pas de la drague, c'est que c'est un lécheur de botte, autant dire que c'est le genre de personne qui gravit les échelons de la société en se mettant au diapason des personnes qui l'arrangent le plus, ce n'est pas que Lena déteste ça, puisqu'elle est l'une de ses personnes qu'il vaut mieux avoir dans son environnement en tant qu'amis.Forcément, elle apprécie et le trouve sympathique, elle lui répond en Allemand:

_Merci!

Puis elle repasse en Anglais, elle préfére pour être sure qu'il comprend bien tout ce qu'elle va dire, on ne sait jamais après tout:

_Bon, ça va, tu m'plait bien, tu m'aurait pas plus, j't'aurais viré d'la a coup d'pieds là où j'pense, mais c'est pas l'cas, t'es dans mes p'tits papiers; on s'ra copains tout les deux!J't'offres quelques chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:12

_je suis ravi d'être dans tes petits papier.Oui, j'ai une petite soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:18

_Cool, tu veux boire quoi?J'ai d'tout demande c'qui t'fais envie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:02

_un jus d'orange sa ira parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:42

Elle lui envoie une briquette de pur jus d'orange concentré, teneur 100% garantie en vitamine C de marque Allemande, donc inconnu pour un jeune américain, elle en prend une elle aussi, après tout, elle ne déteste pas le jus de fruit, même si dans son pays elle est connue pour être capable d'avaler cul sec une choppe de bière sans être saoûle, elle a une sacrée résistance à l'alcool, mais boit énormément de lait et de jus de fruits.

_Tiens, ton orangensäft!

Elle a dit le mot en Allemand inconsciemment, par habitude et sans s'en rendre compte, elle commence à boire le sien, puis une question un peu tordue lui vient en tête:

_Mais dis moi, étant américain, tu es encore mineur, chez vous, la majorité c'est 21 ans non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:55

_non, c'est 18 ans. c'est juste l'alcool et les boite de nuit qui sont interdit au moins de 21.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:44

_Ouais, j'vois, en gros y vous prive du meilleur pour la jeunesse, c'est triste.Chez nous c'est tout l'contraire, on boit, on fume, on sort en boite tout les week end, et en plus, en allemagne, certaines choses illégales ailleurs le sont...En ce qui m'concerne, je sors, je bois modérément mais c'est tout.Alors t'as jamais bu?T'es jamais allé en boite non plus?

Lena le regarde en se mettant à sourire bêtement:

_T'as déjà été intime avec une fille?Ou un mec?Enfin, je dis ça si t'as déjà au moins eu une copine ou un copain!Ca serait dommage pour un mec aussi mignon que toi de n'avoir jamais connu l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:15

_j'ai jamais été en boite les contrôle sont trop sévère mais mais pour l'alcool c'est plus simple certain magasin ne font pas forcément attention ou alors j'y vais avec des personne qui ont 21 ans.

*Jack sourit face au sourire de Lena.*

_j'ai déjà eut une copine enfin trois pour être précis, mais j'ai jamais eut de moment très intime avec une fille et je ne suis pas intéresse par les mecs.Et toi ?


Dernière édition par Jack Mcdern le Mar 13 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:13

Lena le regarde, elle peut avoir un sale caractère avec les gens qu'elle n'aime pas, mais avec les autres, elle a parfois un humour...Décapant, elle le regarde et lui fait un grand sourire tout fier:

_Moi c'est tout l'contraire, j'aime énormément les hommes!Côté intimité, sans m'venter, j'pourrais d'venir prof j'pense!Et j'en suis très fière, depuis qu'j'ai 14 ans, j'suis sortit avec une bonne quinzaine de garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:50

_ah en effet c'est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:41

Lena se met à rire, ce petit américain l'amuse beaucoup, elle l'aime bien tout compte fait, elle ne regrette pas de l'avoir laissé entrer, elle le trouve assez divertissant en fait, elle est assez contente d'elle même.

_Mon pauvre ça doit quand même être frustrant pour toi à ton age de ne pas encore avoir connue ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:10

_en effet c'est assez frustrant, mais j'essaie de ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:55

Lena s'écroule de rire en entendant les paroles de l'américain:

_T'es bien l'premier mec que j'connais qui n'y pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:22

_ah bon c'est si rare que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:07

Lena frime légèrement quand même, mais elle plaisante là:

_En général, en m'voyant, les hommes ont du mal à ne pas y penser et ne pas s'sentir frustré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:17

*Jack rigole aux paroles de Lena.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:53

Lena se met ensuite à bailler:

_P'tain, la chaleur; ça dérouille ici, franchement c't'un p'tit paradis, mais ça détruit la forme!J'vais m'faire griller quelques sardines sur mon balcon, ça t'dis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena dans sa chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 701, la première chambre du couloir
» Leo dans sa chambre
» Lena Vonrei
» Arrivée de Lena
» Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: