Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Leo dans sa chambre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Leo dans sa chambre Empty
MessageSujet: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:30

Leo était tranquillement dans sa chambre en train de lire un livre, il était plongée dans sa lecture, pensif et tranquille, il faisait bon, il avait nettoyé sa chambre, tout était parfait donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:40

Alisson en larmes après ce qu'elle venait d'attendre, frappa à la porte de son ami Leo, le seul qu'elle connaissait sur qui elle pensait pouvoir compter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:23

Leo entend frapper à la porte, il se lève et ouvre la porte pour savoir qui sait, il voit Alisson en larmes, ça lui sert le coeur, mais il comprend qu'a coup sur, Cynthia à fait ce qu'il attendait d'elle et vu le visage et la tristesse d'Alisson, elle a du faire plus que ce qu'il espèrait, il feint l'ignorance:

_Ali, que se passe t'il?Pourquoi pleures tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:28

En pleurant, Alisson tombe directement dans les bras de Leo:

_Oh, Leo, c'est horrible........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:57

Leo simula l'inconscience totale de la situation, il la serra dans ses bras pour la réconforter, il avait mis Cynthia sur la voie, mais c'était bien Fred qui avait fait l'erreur qui lui donnait cette opportunité.Il serra Alisson, il imaginait très bien ce qui avait pu arriver avec Cynthia.

_Racontes moi tu Ali, ça te fera du bien, je suis là pour toi, alors ne t'en fais pas, tu n'as pas à t'en faire, je vais t'écouter, je serais toujours là pour toi.Dis moi tout.

Il la fit s'installer au bord de son lit et alla fermer la porte qu'ils puissent parler tranquillement, il savait qu'il devait y aller en douceur, si il ne commettait pas de faute, elle serait avec lui avant le soir même.

_Je t'écoutes, plus personne ne pourra nous ennuyer, dis moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:01

Alisson encore dans tout ses états raconta:

_J'ai........J'ai vu Fred, il em.........Il embrassait cette suèdoise, Cynthia.........Deux fois.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:50

Leo décide de bien faire les choses, pour mettre toutes les chances de son côté, il commence par lui donner un verre d'eau:

_Bois, ça te fera du bien, tu verras!

Puis il lui dit, comble quand on connait ses intentions:

_Tu es sure de ce que tu as vu, tu ne t'es pas trompé, ce ne pouvait pas être quelqu'un d'autre que lui?Ou peut être est ce qu'il ou elle lui retirait un cil ou une poussière non?Quand même, quel type serait assez stupide pour te faire une chose pareille alors que tu es tellement géniale, il faudrait être idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:07

Alisson continuait de pleurer à chaude larmes, elle savait qu'elle ne s'était pas trompée, elle n'avait pas rêver ni fait erreur sur la personne c'était bien lui:

_Non, il n'y a aucune erreur possible, c'est lui qui embrassait cette pét**** blonde!

Elle se serra contre lui pour pleurer encore plus:

_Oh, Leo, c'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:10

Pendant ce temps, Fred était encore en train de boire avec Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:54

Leo la serra fort dans ses bras, et remercia intérieurement le ciel d'avoir fait un type aussi idiot que Fred, ça dépassait réellement toutes ses espérances.

_Je ne l'imaginais pas aussi bête pour faire une telle chose, je suis désolé, vraiment désolé pour toi!

Il la regarda et essuya les larme sur le visage d'Alisson:

_Mais moi, moi je suis là pour toi, je ne ferais jamais ce genre de chose, alors n'ai pas peur, d'accord?

Il y eu un moment de silence, puis doucement, en tenant le visage d'Alisson entre ses mains, il approcha le sien, et ses lèvres allèrent doucement se poser contre les siennes:

_Moi je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:18

Après qu'il l'ait embrassé, Sara regarda Leo stupéfaite, elle n'avait même pas eu le temps de comprendre.

_Leo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:11

_Je sais que c'est un peu rapide, mais quand même, tu ne voudrais pas que l'on sorte ensemble?Tu ne voudrais pas me laisser prendre soin de toi à sa place?Moi, je ne te blesserais pas, je te le promet, tu es vraiment importante pour moi, alors si tu me laissais faire, je pourrais t'aimer comme personne ne pourrais le faire, tu veux bien dis, tu veux bien que je le remplace?

Il passa sa main sur la joue de Alisson, il était tout ce qu'il y avait de plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:55

Fred toqua très fort a la porte de Leo. L'effet de l'alcool faisait effet sur lui, mais il n'était pas encore ivre. Si Leo ne lui ouvrait pas, il allait passer par le balcon, et la, Leo ne pourra rien faire pour ne pas le laisser entré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:27

Lena qui a suivit Fred le regarde faire et explose de rire:

_Comme si il allait répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:30

Leo sait qui est à la porte et que si il ouvre, il perdra toutes ses chances avec elle, pas question que cela se produise, il aime beaucoup trop Alisson pour ça:

_Je t'aime, je t'aime vraiment, et c'est pour cette raison que je n'ouvrirais pas cette porte, je ne veux pas que tu retourne avec lui, je ne veux pas qu'il te reprenne et te fasse de nouveau du mal, je t'aime Alisson, alors même si ça te blesse un peu maintenant, laisses moi te protéger rien que cette fois!

Il approche de nouveau ses lèvres d'Alisson pour lui donner un long baisé, même en la sachant sous le choc.Il la pousse légèrement sur le lit, et en profite pour se mettre au dessus d'elle et l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:46

Fred en était maintenant sur, Alisson était de l'autre côté de cette porte avec Leo. Un sourire malsain se déssina sur ces lèvres. L'alcool révéla un côté que très peu de gens avait pus voir chez lui. Il était maintenant prêt a tout pour être aux côtés d'Alisson. Il tapa avec la paume de ca main droite sur la porte de Leo avant de rentrer dans ca chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:18

Lena est quand même un peu inquiète, elle se demande ce qu'il compte faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:11

Alisson sous le coup de ses émotions ne résistait même pas, ce n'était pas une question d'en avoir envie ou non, mais seulement, elle était perturbée, elle était trahie, et se sentait abandonnée, et Leo savait exploité cela comme il le fallait, du coup, elle était à sa merci, désespérée, elle ne lui résistait pas, elle se disait que peut être au fil du temps, elle l'aimerait, peut être au fil du temps ses sentiments pour Fred s'atténueraient, mais pourquoi pensait elle à lui tout le temps, pourquoi ne pouvait elle pas penser à qui que ce soit d'autre, elle n'avait qu'un visage en tête, qu'un nom, et qu'une blessure à cet instant c'était Fred.Alisson était complétement dévastée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:17

Fred était en train de passer par dessus la séparation entre son balcon et celui de Leo. Il se dit que c'était bien pratique ce genre de balcon. Il arriva donc sur le balcon de Leo. Il vit parfaitement se qu'il s'y passait, et cela le rendit comme fou, la jalousie la plus extrême l'envahi. Fred frappa du plus fort qu'il pouvait contre la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:29

Alisson le vit, ses larmes se mirent à couler de plus belles, elle voulait que lui aussi souffre comme elle avait souffert, elle voulait qu'il ait mal comme elle avait eu mal, une réaction idiote, mais elle ne pu s'en empêcher, elle profita de la où il était pour se laisser embrasser par Leo, sous les yeux de Fred, nul doute que c'était une vengeance, mais elle voulait qu'il ait mal comme elle, peut être alors accepterait elle de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:34

Fred été en colère maintenant. Il reparti dans ca chambre et revint quelque seconde plus tard en collant a la vitre une feuille sur laquelle il était marqué :

"ce n'est pas moi qui l'ai embrasser, je l'ai repousser, elle m'a réembrasser, et je l'ai repousser une fois de plus, je t'aime trop pour faire une imbécilité comme celle la. Mais je suis capable de tout pour être avec toi, quitte a me faire renvoyer d'ici ... JE T'AIME"

Fred le laissa assez longtemps pour qu'alisson puisse le lire en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:38

Alisson regarda le papier, même si elle était dans une position plus que gênante, puisque Leo la tenait sous son joug, elle ne pouvait même pas bouger.Elle n'avait pas arrêter de pleurer depuis le départ et on lisait la tristesse dans ses yeux.Pouvait elle croire les mots de Fred, pouvait elle le croire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:40

Fred avait aussi une larme qui coulait sur ca joue, il repartit vers ca chambre, une chaise arriva sur le balcon de Leo. Inutile de dire ce qu'allait faire le francais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:45

_Non, il ne peut quand même pas.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:14

Cynthia débarqua sur le balcon elle aussi, Fred ayant laissé sa porte de chambre grande ouverte, elle voulait retenter sa chance une nouvelle fois:

_Attends, ne fais pas ça, Fred!Leo...C'est Leo...Il s'est servit de moi...Mais, moi, je suis vraiment tombée amoureuse de toi, et lui, il aime vraiment Alisson, alors, pourquoi ne pas les laisser et pourquoi ne pas se mettre ensemble toi et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leo dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leo dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lena dans sa chambre V2.
» Lena dans sa chambre.
» 701, la première chambre du couloir
» Dans le couloir
» Leo Sandoval dans la vraie vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: L'établissement :: La résidence-
Sauter vers: