Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans le couloir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Dans le couloir   Dans le couloir Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:19

Dario est dans le couloir, il découvre l'endroit avec plaisir, il se met à chantonner en Français et tout fort dans le couloir, avec un fort accent Italien: Une chanson douce, qui pour le coup donne l'impression d'être chanté par un mafioso constipé.
Il ne s'en rend pas vraiment compte et chante encore et encore il est joyeux et sautille dans tout le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:01

Fred passa a côté du jeune italien qu'il ne connaissait pas, mais il chantait vraiment pas bien. De plus il trouvait son attitude carrément immature.

Je sens qu'il va bientôt pleuvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:21

Dario encore très jeune était perdu au milieu de tout ce monde, mais restait l'esprit vif et joyeux, il le regarda, s'arrêta de chanter et lui fit un sourire:

"Meuh non, puisqu'il fait beau ici!"


Il lui avait parlé dans un Français parfaitement maitrisé malgré son fort accent Italien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:30

Fred regarda dehors, des nuage d'orage arrivaient.

Ouai pis ces nuages la il vont nous contourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:50

_Mais, euh!Pourquoi tu me regardes comme si c'était de ma faute!T'es un méchant frère toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:53

Hm ... c'est juste que je vais avoir mal pendant un petit moment, mais c'est pas grave, ce sont les aléas de la vie courante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:02

"Ouais, maintenant que tu le dis, moi aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:56

Tu auras aussi mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:11

Dario se met à ricaner et se tape la poitrine côté coeur:

"Ouais, petit..."

Il ouvre sa chemise et dévoile une immense cicatrice sur son torse résiduelle d'une opération à coeur ouvert très importante:

"On a changé mon coeur, j'avais une malformation, alors j'ai du en avoir un nouveau, j'ai eu celui d'un autre enfant, ça m'a rendu triste, mais heureux en même temps!"

Il se remet à rire:

"Enfin, maintenant, quand il pleut ou fait froid, j'ai tout le temps mal dans tout mon corps, c'est le prix à payer!En plus, à Rome, il pleut souvent, et les hivers sont parfois rudes!Je suis un génie, mais si mon cerveau marche bien, mon corps lui non!"

Dario continue pourtant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:13

Ouai, je vois, on souffre de la même chose sauf, que moi c'est toute la partie droite qui meurtrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:17

"Ah bon?Tu avais le coeur à droite?"

Dario compatit, c'est une chose rare, mais assez pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:22

Non, mon coeur est a gauche.

Il montra son avant bras côté paume. Une longue cicatrice était visible. Il remonta un peu la manche de ca chemise pour lui montrer celle du bras. Et il remonta lègerement ca chemise pour lui montrer les deux grosse cicatrice du coté droit du thorax.

J'en ai encore une a l'épaule, une a la hanche, une qui suit le fémur et une qui suit le tibia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:27

"Wahou!T'es pas mal arrangé non plus on dirait!"

Dario regarde:

"Y en a trois qui sont passées à côté d'artère, deux a côté d'organes vitaux...Pas mal, tu as eu de la chance!Tu as au moins du avoir une hémorragie interne et de grave lésions musculaire avec des réminiscence psychologique de la douleur!"

Dario le génie montre l'étendu de son talent médical.Il n'a que 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:30

Disons que pour pas avoir mal, je bouffe que des médicaments. Mais ouai, j'ai eut la chance que ma mère n'a pas eut ce jour la.

Fred regarda le ciel, un air triste sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:38

"Ba fais pas cette tête, je connais pas ton histoire, mais moi la mienne m'a appris une chose, faut profiter de la vie et des nénés des filles, maintenant, je vis pour deux, et je profite de tout, j'ai plus rien à perdre, puisque je devrais déjà ne plus être là, on t'a pas donné une seconde chance pour que tu fasse cette tête!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:43

Non, en effet que ne connait pas mon histoire ... mais, maintenant que j'ai trouver la personne qui j'aime de toute mon âme sur cette île, la vie est moin triste, beaucoup moin triste même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:49

"Ca c'est toi qui le dis, moi je suis trop jeune pour ces choses là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:50

Ouai tu semble bien jeune toi. Je te donne 15 ou 16 ans, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:55

"15 ans!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:59

Alors tu dois être extrêmement doué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:03

"Il parait oui.Après, je sais pas.Et puis, je suis quand même en section collège, il y a des gens encore plus jeune que moi ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:06

Vraiment ? J'en ai jamais vus ici en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:09

"Normal, normalement on est dans un autre batiment, mais là, y avait plus de place, alors on m'a collé là!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:13

C'est pour ca, pis je fais pas vraiment attention il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:18

"Ouais!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 701, la première chambre du couloir
» Leo dans sa chambre
» Lena dans sa chambre.
» Leo Sandoval dans la vraie vie
» Lena dans sa chambre V2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: L'établissement :: La résidence-
Sauter vers: