Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vide

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Leo dans sa chambre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Leo dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:19

JAMAIS DE LA VIE.

Voir Cynthia lui fit monter la colère très loin, voir trop loin chez lui.

Est-ce que je devrais laisser Alisson avec ce con*** alors qu'elle n'a pas de sentiments pour lui ? Est-ce que je devrais sortir avec toi alors que je te déteste ? Tire toi d'ici et n'ose même pas me reparler.

Fred avait hurler les quatre phrase qu'il venait de prononcer. La phrase qu'il avait dit en francais était compréhensible par les trois personnes qui étaient a proximité, Leo et Cynthia qui parlait bien le francais, mais aussi par Alisson car c'était des mots qu'ils avaient vu ensemble lors d'un de leur très rare cours que lui donnait Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:42

_Bon sang...

Leo en a marre, se lève de son lit et ouvre la fenêtre:

_Bon, Fred, ça commence à bien faire, tu vas la blesser combien de fois Alisson avant d'être satisfait, si il y a bien une chose que je déteste chez les français, c'est qu'ils ne savent pas admettre la défaite, t'as brisé ta copine une fois, tu veux recommencer combien de fois avant d'en avoir assez?Tu crois que je vais te laisser lui faire du mal, tu te trompe, je t'en empêcherais, je ne te laisserais plus lui faire du mal!

Leo le regarde:

_Depuis le tout premier instant où je l'ai vu, je l'ai aimé, elle n'est pas seulement belle et intelligente, mais elle aime aussi les même choses que moi, on a tant en commun, je peux la rendre heureuse, je ne vois pas quel mal il y a à cela!Abandonnes!

Et enfin:

_Et n'oublie pas cela: JE L'AIME!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:53

Le point de Fred se ferma lentement

Le mal que je lui ai fait, il vient a cose de toi, tu as tout prévu. On était heureux avant ce qui c'est passer aujourd'hui par ta faute. J'ai pas voulu ce qui c'est passé, je ne suis pas un abruti fini qui va voir ailleurs. Je ne suis pas du tout ce genre de personne. Moi aussi je suis tombé amoureux d'Alisson au premier regard. On a trouver la stabilité qui nous faisait un peu défaut au début. Mais s'il y a bien une chose que je n'abandonnerai jamais, c'est elle. En tout cas, ce que je pensais était vrai, tu étais derière tous cela, tu n'as pas hésité une seconde a manipuler une personne pour me faire faire quelque chose que je ne voulais absolument pas. Et tu oses encore dire que je lui ai fais du mal, que tu peux la rendre heureuse, ce n'est pas a moi d'abandonner, mais a toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:18

Alisson n'avait pas bougée du lit, complètement dépassée par les événements, ne sachant plus qui ou quoi croire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:24

Fred regarda Alisson droits dans les yeux. Ceux de Fred était lègerement teinté par l'alcool, mais il y avait toujours le même amour qui se montrait pour Alisson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:30

Alisson sentait le sol se dérober sous ses pieds, au propre comme au figuré, elle ne savait plus du tout quoi penser.Puis tout commença à se brouiller autour d'elle, ses oreilles bourdonnaient, et son crâne lui faisait mal, elle eut à peine le temps de croiser son regard qu'elle s'écroula par terre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:41

Fred fut le premier a réagir. Il poussa Leo de son chemin pour allez tout de suite aux côté d'Alisson. Il vérifia le rythme cardiaque et respiratoire de la jeune Américaine. Il la prit dans ces bras pour la poser sur le lit de Leo.

Allez chercher de l'eau et quelqu'un qui soit en apprentissage a l'hôpital ou l'infirmerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:44

Alisson était en fait évanouie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:46

Fred le savait très bien, mais il ne voulait pas prendre de risque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:00

Alisson ouvrit légèrement les yeux, elle était complètement dans le brouillard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:04

Fred passa délicatement ca main sur le front et dans les cheveux d'Alisson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:12

Alisson ne parla pas, elle n'en avait pas encore la force, à peine avait elle ouvert les yeux et vu Fred qu'elle c'était remise à pleurer, les larmes coulaient, encore et encore et encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:15

Fred préféra y allez doucement. Elle était perdue, il le savait, il devait attendre qu'elle se rétablisse. Il lui sourit et continua de lui carresser les cheveux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:25

Alisson toujours en larmes, resta le regard dans le vide, elle n'avait pas la force de le regarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:30

Fred posa ca tête contre celle d'Alisson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:38

Alisson fit un effort titanesque et lui demanda:

_Pourquoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:40

Je n'ai aucun sentiments pour elle, je l'ai repousser, car tu es la seule qui compte pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:49

_Je.........Ce...........Ce n'est pas ce que j'ai vu, et même si tu l'as repoussé.........

Alisson avait du mal à parler:

_Tu.......Tu as prit du plaisir à ses baisés!

Ca il ne pouvait pas le nier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:52

C'est .. vrai, pardonne moi, mais, je te jure que je n'ai des sentiments que pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:57

Alisson leva un oeil humide vers lui:

_Tu l'aime un peu quand même, n'est ce pas?Sinon, tu n'aurais pas ressentit cela, tu l'aime un peu.......

Elle le regarda:

_Ca se voit ce que tu ressens, et ça me fait mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:59

Non, tu te trompes, je ne ressent rien pour elle, rien du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:07

_C'est faux, tu le sais bien, je l'ai vu dès le premier instant où vous avez parlé ensemble, quelque chose passe entre vous, même si ce n'est pas un amour immense, c'est bien de l'amour, c'est pour ça que tu avais cette expression sur ton visage quand elle t'embrassait, tu n'as jamais eu se visage avec moi!

Alisson pleura beaucoup plus fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:15

Non, il n'y pas une once d'amour pour quelqu'un a part pour toi. Je ne voulais lui offrir qu'une amitié, rien de plus, elle, elle m'aime, ce n'est pas le cas chez moi. Si elle ne veut pas de mon amitié, c'est son problème, elle refuse, de mon côté, la porte de ferme.

Il la prit dans ces bras pour la réconforté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:19

Alisson parlait un peu dans le vague, elle n'était plus tout à fait elle même, sous le coup du choc, elle prononça des mots terribles qu'elle avait déjà prononcé une fois, mais dans son état normal alors qu'elle se tenait une lame à la main:

_Je veux retrouver Jeremy.........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:22

Fred commença a pleurer lui aussi. Il ne pouvait pas vivre sans elle, il pourrait mourir pour elle s'il le fallait.

Ne me quitte pas, s'il te plait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 2 Icon_minitime

Leo dans sa chambre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant