Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Juste avant le premier cour de musique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:36

Romain prit quelques notes, il observait attentivement les deux chanteur; il s'y connaissait bien, puisque son père était un critique musical connus en France, depuis qu'il était gosse, il le suivait partout et s'y connaissait mieux que personne, associé à ses talents littéraires, il était redoutable.De toute manière, Romain avait toujours excellé dans tout les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:38

Alisson se laissa prendre par la voix de Leo, une voix superbe, une voix qui se liée à la sienne, quand elle chantait avec lui, elle avait la sensation de flotter ou d'être sur un petit nuage, ce garçon, rien qu'en chantant pouvait la mettre sur orbite, quand elle était comme ça, c'était comme si il n'y avait plus qu'eux, chantants, encore, encore, encore.Elle fixa son regard dans le
regard de Leo pour entamer le dernier refrain du morceau original, ensuite, elle suivrait Leo comme il le voudrait sur le morceau improvisé.Il avait beau faire presque vingt degré, personne ne manqua de voir qu'Alisson frissonnait pendant cette chanson avec Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:34

Leo ne détacha pas ses yeux de ceux d'Alisson, pendant cet instant, elle était complètement à lui, et il voulait en profiter le plus possible, son cœur palpitait, mais pas par le trac, non, il aimait par dessus tout chanter en public, c'était parce que même si ce n'était pas encore réciproque, du moins pas de la manière souhaitée, il était fou d'elle, en un rien de temps, il était devenu accro, et à ce moment, il ne chantait plus ni pour lui, ni pour les autres, mais pour elle, pour atteindre son coeur.Il était amoureux d'elle, a un point qu'on aurait eu du mal à imaginer, et le pire, c'est que ça se voyait en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:07

Kira sentait que cette atmosphére devenait enflammé, surtout du côté de Leo dont la température semblait avoir largement dépassée son seuil normal, mais aussi du côté de la jeune Alisson qui ne semblait pas vraiment détester son partenaire et se laisser facilement embarquer par les sentiments venants d'en face, il se dit que les interrompre vallait mieux, sans quoi les choses deviendraient vite incontrolables entre eux, et comme apparement la jeune fille avait déjà quelqu'un, ça serait mauvais.Il coupa la musique à la fin de cette première version:

Merci pour cette première prestation; prenez quand même deux secondes pour reposer vos voix avant la version libre, d'accord, je...Vous avez bien travaillé!


Kira pensa tout d'un coup à sa fiancée, voir ces deux là, et ressentir la "chaleur" qu'il dégageait, lui aussi voulait voir la fille qu'il aime le regarder ainsi, ça lui avait mis la pression, et à voir la tête des autres élèves, il semblerait qu'il n'est pas été le seul à ressentir ça, ce duo là dégageait quelque chose de sensuel, à croire qu'ils étaient en pleine intimité alors même qu'ils étaient en train de chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:36

_Ils font vraiment la paire ces deux là, ils étaient tellement attirés l'un par l'autre qu'ils ont contaminé toute la classe, du coup, y en a plus d'un qui aurait bien envie d'étudier la théorie des corps avec sa voisine!Tu sais, conseil d'ami, à ta place, je surveillerais ce mec et ma copine, je donne pas un mois avant qu'il ne se passe quelque chose entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:46

Moi je te dis que dans deux jours, ca sera toujorus pareil en chant, mais différent de l'autre côté de la porte.

Fred savait que les prochains jours allaient être cruciaux pour leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:26

Leo attend, dès que la musique reprend, il repart dans une prestation encore plus intense que la première embarquant au passage Alisson avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:54

C'était repartit, Alisson se laissa de nouveau embarquer par le rythme que lui imposait Leo, avec lui, elle n'avait pas le choix, elle devait y aller à fond, tout le temps, et c'est ce qu'elle faisait, mais ça ne lui déplaisait pas du tout que quelqu'un la pousse comme ça dans ces derniers retranchements artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:44

Comme à son habitude, Leo mit tout ce qu'il avait dans la chanson, on reconnaissait déjà en lui une vraie bête de scéne, et en plus il chantait avec une bonne chanteuse dont la voix allait à merveille avec la sienne, que demander de plus que ça?Rien, sauf peut être que cette fille l'aime aussi, mais pour le moment, ce n'était pas à l'ordre du jour.En attendant, il mena superbement sa chanson jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:57

Kira les laisse finir, il est bluffé par le professionnalisme de Leo et le potentiel de Alisson, il attend qu'ils aient totalement terminés la chanson, puis se retourne vers les autres élèves de la classe en leur faisant signe d'aller se rasseoir:

Alors, vous autres, j'écoute maintenant vos commentaires au sujet de la prestation de vos deux camarades, qu'en avez vous pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:55

_L'un est trop confiant, l'autre pas assez.J'ai noté des variations de tons inutiles dans la voix de la jeune fille, lui il est trop sure, mais exploite bien ses atouts par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:15

Oui cette remarque concernant le doute qui se sentait dans la voix de la jeune fille était assez manifeste en fait, après pour le fait que votre camarade soit plutôt sure de lui, je ne sais pas si nous devons considérer cela comme un défaut en soit, qu'en pensez vous vous autres?Ou vous même jeune homme d'ailleurs!

Kira marque une courte pause dans son analyse avant de reprendre:

Bon, cela dit, il faut quand même que vos camarades nous ont délivrer une brillante prestation non?Vous êtes d'accords au moins à ce sujet?Allé, allé, j'attend vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:04

_Ouais, bof, à moitié quoi, franchement, ils l'ont bien chanté ok; mais il est trop à fond dedans, lui chanter pour elle et pour qu'elle le suive, ce qu'elle a fait en se mettant à chanter pour lui, ok, c'était mignon, mais des musiciens, et surtout les chanteurs, c'est pour le publique qu'ils travaillent, alors faire ça comme ça, je ne pense pas que ce soit une bonne chose, là ils se font leur univers à eux, et laisse le publique de côté, du coup, même si c'est sympa, on se sent quand même lésé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:08

JE suis du même avis que lui, on ressent trop leur complicité que la complicité artiste/publique, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:10

_Ouais, enfin...

Aux oreilles de Kenzo ça sonnait faux, ne sachant pas que Leo parlait français, il parla à son voisin en français que les autres en théorie ne comprenez pas:

_Venant de toi, ça ne sonne pas juste, mais plutôt comme un mari trompé!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:03

Parlez Anglais ou Japonais, mais pas votre langue de barbares s'il vous plait, je ne comprend pas un mot de Français moi, faites un effort les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:52

En les voyant tous les deux, j'ai cette impression.

Fred répondit ensuite au prof.

LE français est une des plus belle langue qui existe, ce n'est pas une langue barbare, et aucunes langues n'est barbare d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:58

Alisson ne disait rien, elle avait la tête ailleurs, restée figée sur les mots de Romain: on sentait son manque de confiance dans sa voix, exactement comme Léo le lui avait dit, comment pouvait elle corriger ce problème dans ces conditions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:59

A partir du moment où je ne parviens pas à comprendre le moindre mot d'une langue, ça devient un langage de barbares pour moi, tant soi même que ce soit une belle langue dans les fait, ça me fait une belle jambe si je ne la comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:26

Leo regarda vers Fred avec un très léger sourire qui laissait supposé qu'il avait compris bien plus de choses qu'il n'en avait l'air à première vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:58

Romain ignore le prof qu'il snobe sans hésiter et continu en Français:

_Oh, on dirait que nous ne sommes pas les seuls à comprendre le français ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:29

Fred regarda Leo, un regard sérieux, mais pas inquiet. Il pouvait avoir une conversation avec lui sans que personne ne les comprennent a part Romain. De ce fait, il ignora aussi le prof.

Oui, on dirait bien. Même qu'il semble fier de lui d'être aussi prêt de la nana qu'il aime alors que son coeur est déjà pris. C'est qu'il aurait pus très bien cacher son jeu, mais il s'est dévoilé, il est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:20

La phrase de Fred arrache un sourire apparement amical aux yeux de tous à Leo, il dit ensuite en Français bien sure:

_Mauvais perdant!Je ne suis pas faux, ni du genre à faire mes coups par derrière, et encore moins du genre à manipuler les gens, je souhaite que votre relation puisse durée aussi longtemps que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:04

Vu comme c'est partit, tu montres tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:46

_Et ben, c'est le grand amour entre vous deux on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste avant le premier cour de musique
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour pour les étudiants en option Français
» Premier repas
» Premier jour de Lory
» Premier jour, et première rencontre.
» Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: