Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Empty
MessageSujet: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix.   Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:18

Profitant que ce soit dimanche et que les autres soient en principe sortit découvrir l'île, Alisson va dans l'une des salles de musique, elle veut pouvoir s'entrainer vocalement sans être dérangée plus que ça, et c'est une opportunité rêvé, elle ne se trouve pas encore assez bonne pour devenir pro, alors elle redouble d'efforts surtout en technique vocale, ce qu'elle estime encore trop juste vu le niveau auquel elle souhaite travailler; elle arrive dans la salle et se met tout de suite à l'oeuvre, pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Empty
MessageSujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix.   Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:25

Leo était de ceux qui n'étaient pas encore allé visiter la ville, il remettait cela à plus tard, il avait déjà manqué le premier cour...Il tentait de se familiariser avec les lieux, ce qui n'était pas simple pour lui qui n'avait pas un sens de l'orientation phénoménal, mais bon...Il entendit une voix et se laissa guider par les sons, visiblement, il y avait au moins une chanteuse dans l'établissement.Il va à la salle et entre, il la reconnait, ce n'est autre que sa voisine d'en face, Alisson, elle est vraiment doué en plus, sa téciture est totalement sur la même ligne que lui.

_Bonjour voisine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Empty
MessageSujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix.   Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:29

Alisson sursauta, le moins que l'on puisse dire c'était qu'elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un débarquer dans le milieux de la salle, elle le regarda, elle le reconnut, c'était son voisin, Leo, le Brésilien très mignon:

_Ah........Euh.........Leo?!Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un, tu m'as fait un peu peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Empty
MessageSujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix.   Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:34

Leo se mit à rire, il ne pensait pas pouvoir effrayer quelqu'un juste par sa présence, Alisson, il la trouvait amusante quand même, il ne la connaissait pas beaucoup, mais sa manière d'agir était très différente de la sienne à lui.

_Désolé, je ne voulais pas t'effrayé, je cherchais les salles de musique et j'ai suivis ta voix, tu es très douée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Empty
MessageSujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix.   Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:38

_Il n'y a pas de mal.......

Alisson baisse la tête et avoue:

_Oui, je ne suis pas mauvaise, mais ma technique ne me convient pas, je suis encore trop juste parfois, et ça ne va pas, je ne peux pas me permettre d'être médiocre!J'ai encore beaucoup de travail à faire, surtout au niveau technique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Empty
MessageSujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix.   Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:42

_Je ne trouve pas moi, mais c'est vrai qu'il y avait une certaine crispation dans ta voix, cela dit, je pense que tu te met inutilement la pression, que dirais tu d'un duo avec moi?

En fait, Leo voulait simplement s'offrir le plaisir de chanter avec une voix dont il était certain qu'elle se marirait parfaitement avec la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Empty
MessageSujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix.   Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:48

_Un duo, alors tu es chanteur toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Empty
MessageSujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix.   Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:51

_Absolument, et si tu as le moindre problème côté technique, je le saurais tout de suite pendant que nous chanterons, et si c'est le cas, je t'aiderais à les corriger!

Leo la regarde et lui fait un grand sourire très motivé:

_Alors, tu es partante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Empty
MessageSujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix.   Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:00

_Comment refuser une telle proposition, je suis partante, je pense que ce sera bien de travailler ça ensemble!Mais quelle chanson?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Empty
MessageSujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix.   Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:03

_Voyons, pour un duo...Je te laisse choisir celle qui te plairait le plus, mon répertoire est large!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Empty
MessageSujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix.   Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:24

_Une chanson?Voyons voir.......Tu connais Broken, de la collaboration evanescence et Nickelback?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Empty
MessageSujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix.   Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:07

_Comme je te l'ai dis, tout me convient, je chanterais ce que tu veux, même le pire!

Il lui fait un clin d'œil taquin avant de se mettre à rire:

_Bon, Broken, ça me convient parfaitement, j'aime beaucoup cette chanson, je la connais par coeur, ce ne sera pas un problème pour moi!On y va quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Empty
MessageSujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix.   Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:58

_D'accord!

Alisson prend son souffle et débute sa partie de la chanson: sa voix est très doux et module assez bien sans atteindre les extrémités graves et aiguës.Par contre, on la sent un peu crispée dans sa manière de chanter sa chanson.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Empty
MessageSujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix.   Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:05

Leo fait sa part de la chanson sans se stresser, comme d'habitude, il est à fond dedans, il voit aussitôt le soucis d'Alisson, mais comme il le pense, leurs voix sont faites pour se marier, le duo est merveilleux, ils se comprennent à la perfection, il est heureux de pouvoir ainsi chanter avec quelqu'un et se laisse emporter, comme sur scéne, il ne s'économise pas le moins du monde, et fait son petit show personnel, c'est impressionnant et entrainant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Empty
MessageSujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix.   Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:12

Alisson réalise combien son nouvel ami Brésilien est doué, il a une voix envoutante qui se mêle à la sienne, comme si ils étaient fait pour chanter ensemble, mais ce n'est pas tout, non content d'être vraiment très beaux, et d'avoir une superbe voix, il est gentil et doux, mais il est également une bête de scène, à tel point qu'il emporte Alisson dans son sillage et la pousse avec lui à se donner de plus en plus, et le pire c'est que ça fonctionne à la perfection.Sans même sans rendre compte, Alisson elle aussi fait comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Empty
MessageSujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix.   Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:18

Ils arrivent en fin de chanson, Leo réalise alors qu'il s'est encore laissé emporter, il ne peut pas y faire quoi que ce soit, sa passion du chant est telle que dès qu'il le peut, il se laisse emporter et voilà le résultat, il se met à rire et regarde Alisson:

_Pardonnes moi, une mauvaise habitude!Mais j'ai pris tellement de plaisir à chanter avec toi que je n'ai pas pu me retenir, il fallait que je me donne à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Empty
MessageSujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix.   Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:23

_Ne t'excuses pas, moi aussi j'ai beaucoup aimé, et je me suis aussi laissé aller, c'était la première fois que ça m'arrivait et que je ressentais un truc pareil, alors, je suis contente!

Puis elle lui demande:

_Alors; tu en as pensé quoi de ma manière de chanter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Empty
MessageSujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix.   Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:28

_C'était parfait Alisson, parfait, la seule chose, c'est que tu n'as pas confiance en toi, du coup tu t'écoute et tu te crispe, si tu arrive à dépasser ça, tu seras une merveilleuse chanteuse international!Tu es très douée, et je crois que j'aimerais beaucoup former un duo avec toi, nos voix vont si bien ensemble, nous allons bien ensemble, et j'aimerais beaucoup que ça se fasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Empty
MessageSujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix.   Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:35

_Et bien, je pense qu'un duo vocal avec toi me plairais beaucoup à moi aussi, tu es tellement doué et je trouve qu'on s'accorde bien, un duo avec toi sur scéne, je pense que ce serait aussi bien que........Que Sandy et Junior sur scène tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Empty
MessageSujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix.   Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:37

_Attends, tu connais Sandy et Junior?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Empty
MessageSujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix.   Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:41

_Bien sure, c'était pour voir un de leur concert que j'étais au Brésil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Empty
MessageSujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix.   Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:42

Leo exulta en entendant ça:

_Ne me dis pas que c'était le live 2005?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Empty
MessageSujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix.   Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:49

_Si pourquoi?C'est l'un de mes groupe préféré alors j'y ai été!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Empty
MessageSujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix.   Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:56

_Oh ça alors, moi aussi c'est mon groupe préféré, et mieux encore, j'étais à leur live, ils sont géniaux pour un frère et une soeur, et leurs voix vont tellement bien ensemble, franchement, ce sont de vraies star, et quand je pense que nous étions le même jour, à la même heure au même endroit pour voir le concert des mêmes personnes, c'est étrange, à croire que nous sommes liés par le fil rouge du destin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Empty
MessageSujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix.   Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:02

Alisson le regarda, un peu troublée, le fil rouge du destin était plutôt là pour les couples, mais en même temps l'emploie de cette expression pouvait convenir, la question était quel sens avait cette expression ici?????Mais bon.

_Oui, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Empty
MessageSujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix.   Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rencontre de deux talents...
» Juste avant le premier cour de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: