Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour, et première rencontre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour, et première rencontre. Empty
MessageSujet: Premier jour, et première rencontre.   Premier jour, et première rencontre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:53

Fred arriva devant la salle, il y avait peu d'élève. Pour lui s'était mieux ainsi, peu de monde, donc plus de travail. Quand il s'agissait de travailler en musique, s'était le premier sur un instru. Il arriva donc a leur hauteur avec son étuit pour basse qu'il ne quittait presque jamais. Il avait laissé son ampli et ces sacs la ou s'était demandé a la répartition des chambres. Il patienta comme les autres, le prof n'étant pas là et l'accès par code que les élèves ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, et première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, et première rencontre.   Premier jour, et première rencontre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:56

Alysson apparut à la porte, elle regarda les visages déjà présent, son regard s'arrêta sur le géant qu'elle avait vu à l'entrée, forcément, il fallait que ce soit la seule tête dont elle se souvienne, elle regarda autour d'elle, elle était chanteuse, les instruments, elle en jouait un peu, mais c'était pas son fort non plus......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, et première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, et première rencontre.   Premier jour, et première rencontre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:06

La porte étant maintenant ouverte, Fred se dirigea vers les quelques instruments présents. IL était pas déçu d'être venu, le meilleur du meilleur. Un paradis sur terre. IL posa l'étui au sol et l'ouvrit laissant apparaitre ca jazz bass (http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9e/Fenderjazzbass1966.jpg) et une de ces nombreuses pédales.

Il ne remarqua pas la jolie brune qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, et première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, et première rencontre.   Premier jour, et première rencontre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:11

Alysson soupira, il y avait tout ce que l'on pouvait imaginer, mais elle elle ne savait pas quoi faire, elle devait attendre que le cour commence pour faire sa spécialité, à la rigueur, elle savait bien jouer du piano, mais bon, elle n'avait pas envie d'en jouer là.Elle fut donc la seule à aller s'asseoir et fit un peu la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, et première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, et première rencontre.   Premier jour, et première rencontre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:23

Fred se mit a jouer a faible volume pour voir le son qui sortait de l'ampli. Ca lui plaisait franchement bien. Il rangea son matos pour laisser la place aux autres. S'est en se relevant qu'il remarqua cette jeune femme brune seule. D'un naturel très sociable, il se dirigea vers elle. Il ne la connaissait pas du tout, il se dit que l'anglais étant langue international, ferai l'affaire. Il commença lui parler donc dans un bon anglais.

Salut, que fais tu ici toute seule alors que les autres fouille la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, et première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, et première rencontre.   Premier jour, et première rencontre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:29

Elle leva la tête, le grand géant (pour elle qui faisait un métre soixante quinze...) venait lui parler, et c'était cool, elle le comprenait:

_Je ne joue pas vraiment d'un instrument, pas à haut niveau, je suis chanteuse!Alors je m'ennuie ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, et première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, et première rencontre.   Premier jour, et première rencontre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:33

IL remarqua qu'elle parlait anglais al perfection, vu l'accent, il dirait qu'elle est américaine.

Alors si tu es en option musique, et que tu ne joue pas d'instrument, tu es une chanteuse. A vrai dire ca ne m'étonne pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, et première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, et première rencontre.   Premier jour, et première rencontre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:36

_Ah oui?!Pourquoi ça ne t'étonne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, et première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, et première rencontre.   Premier jour, et première rencontre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:39

Et bien, regarde autour de toi. Les guitariste sont vers les guitares, les batteur vers les trois batteries, etc. Toi tu es a une table, donc tu m'a pas d'instrument a par ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, et première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, et première rencontre.   Premier jour, et première rencontre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:46

_Oui ça se tient en effet!Bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, et première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, et première rencontre.   Premier jour, et première rencontre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:47

Au faite, je m'appel Fred, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, et première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, et première rencontre.   Premier jour, et première rencontre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:52

_Moi c'est Alisson, Alisson Ryan.Je suis Américaine.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, et première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, et première rencontre.   Premier jour, et première rencontre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:56

Fred Biehler, je suis français de grand parents Anglais et Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, et première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, et première rencontre.   Premier jour, et première rencontre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:01

_Waoh!Rien que ça!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, et première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, et première rencontre.   Premier jour, et première rencontre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:03

Mouai, enfin bon, je reste Francais dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, et première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, et première rencontre.   Premier jour, et première rencontre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:06

_Oui, sans doute; moi je suis 100% issue de la culture américaine, mixité oblige quand même, j'ai quelques origines d'un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, et première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, et première rencontre.   Premier jour, et première rencontre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:15

Je vois ...

Un petit silence s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, et première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, et première rencontre.   Premier jour, et première rencontre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:55

Alisson bailla discrétement, elle n'avait pas dormit depuis son départ jusqu'a maintenant, elle n'avait même pas eu le temps de se reposer depuis sa descente de l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, et première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, et première rencontre.   Premier jour, et première rencontre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:00

Fred bailla lui aussi. Le voyage depuis la France était bien long.

Vivement se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, et première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, et première rencontre.   Premier jour, et première rencontre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:04

_Ca oui alors, y a besoin de repos, si ils ouvraient les chambres un jour avant la rentrée, ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, et première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, et première rencontre.   Premier jour, et première rencontre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:05

Ouai, c'est sur. En plus, je sais même pas ou l'on dort. Ca va encore être le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, et première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, et première rencontre.   Premier jour, et première rencontre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:18

_Je pense qu'on nous le dira en temps voulu, mais les valises dans la salle de cour, ce n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, et première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, et première rencontre.   Premier jour, et première rencontre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:24

Ouai c'est vrai, ca manque un peu d'organisation pour se premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, et première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, et première rencontre.   Premier jour, et première rencontre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:28

_Oui, à qui le dis tu!Tout le monde est perdu.Mais mon intuition me dit que c'est volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, et première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, et première rencontre.   Premier jour, et première rencontre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:31

Fred s'exprima en francais a se moment car sa sortait naturellement :

Si s'est le cas sa fait plus que chi**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour, et première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, et première rencontre.   Premier jour, et première rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour, et première rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour de Lory
» Premier repas
» 701, la première chambre du couloir
» Juste avant le premier cour de musique
» Troisième jour, Leo rencontre Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: