Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juste avant le premier cour de musique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique Empty
MessageSujet: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:58

Leo est tellement heureux d'enfin avoir cour de musique, qu'il arrive dans la salle avec une heure d'avance, il n'attend qu'une chose que les cours commencent enfin, en plus, pour l'instant, il ne connait que la belle Alisson, mais il a envie de se faire beaucoup d'amis, et le cour de musique est l'endroit idéal pour une telle chose, il est impatient.Il s'installe au meilleur endroit de la salle et attend l'arrivée des autres avec beaucoup d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:15

Fred arriva dans la salle de musique trente minutes avant le début du cour, un seul élève présent, surprenant.

Bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:30

Leo leva la tête pour voir qui lui parler, un occidental, c'était déjà ça.Il n'aurait jamais imaginé que le premier élève à arriver, le premier garçon de son option avec qui il s'apprêtait à faire connaissance était en réalité son rival en amour, il ne le découvrirait qu'un peu plus tard...En attendant, en voyant ce garçon, il se dit que c'était une bonne occasion de se faire un nouvel ami, il lui fit un sourire:

_Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:47

Fred regarda la personne présente, un brésilien d'apparence, est-ce lui Leo ? Un seul moyen de savoir, se présenter.

Je m'appel Fred, Fred Biehler, je suis francais et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:14

_Leo, Leo Sandoval, Brésilien!Heureux de te connaitre Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:19

Oui moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:59

_C'est quoi ta spécialité?Moi ma spécialité, c'est le chant, je sais que je ne suis pas le seul, et je sais aussi que je vais beaucoup me plaire ici!

Leo était quelqu'un de très enjoué et profondément gentil, bien qu'un peu impulsif, il était également un grand sensible et tout autant sentimental, c'est d'ailleurs pour cette raison que son coeur c'était emballé aux côté d'Alisson, d'ailleurs, il fixait constamment la porte espérant la voir arriver pour lui parler de la veille et surtout parler de leur nouveau duo.Il avait d'ailleurs mis un sac sur la chaise à côté de lui, c'était évident: il lui gardait la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:06

Moi je suis bassiste, je sais aussi que je vais beaucoup me plaire.

Fred posa l'étui de ca basse sur le sol a côté de la place qu'il choisit, et posa c mallette en cuire peu épaisse sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:37

Alisson apparut enfin à l'entrée de la porte, en les voyant ainsi parler tout les deux, elle hésita à entrer, à vrai dire, elle ne savait pas comment se comporter dans un tel cas de figure, en sachant la nature de sa relation avec Fred et celle de sa relation avec Leo.Elle savait que l'ambiance risquait d'être assez tendue par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:41

Fred vit Alisson a l'entrée, le faite qu'elle ne rentre pas, il savait que son interlocuteur était bien se Leo dont elle avait fait mention le jour avant. IL senti les embrouilles venir a grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:54

Leo la remarque lui aussi, il chuchote:

_Ah la voilà...Pourvu que tout aille bien!Elle est si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:48

Fred se leva est sorti de la salle pour pas être vu par Leo. Il fit un sourire a Alisson et parla en chuchottant pour ne pas être entendu par Leo.

Bonjours mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:13

Alisson lui fit un sourire et chuchota elle aussi:

_Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:25

Fred se décala de l'entrée en prenant Alisson dans ces bras, cela avait pour effet que Leo ne puisse pas les voir. Fred embrassa Alisson longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:37

_Tu as l'air heureux de me voir dis moi!

Elle l'amena vers elle pour qu'il l'embrasse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:56

Oui, première fois de la journée qu'on se voit, alors, oui je suis très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:57

_Moi aussi je suis heureuse que tu sois venu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:25

Comment pourrais-je raté le premier cour de l'année, surtout si tu es la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:49

_Oui, je le sais bien, mais je voulais dire venir dans le couloir!Je n'oserais même pas imaginer qu'un passionné tel que toi manque un seul cour de musique sans raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:08

Tu sais, je suis déjà venu dans le couloir pour toi, pour te voir, te dire bonjours, mais aussi pour que tu ne sois pas entre deux eaux et mal al aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:11

_Je t'en remercie, je ne sais pas comment j'aurais pu lui faire fasse sinon, ça aurait été trop cruel de le lui annoncer comme ça, je vais pouvoir lui dire en douceur, si tu as pu parler avec lui, tu as du voir que c'est quelqu'un d'extrêmement gentil, je ne veux pas le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:31

Oui, j'ai pus vite fais parler avec lui, je te comprend. Mais je ne sais pas si tu as vu, mais il t'a gardé une place a côter de lui, ca prouve son amour, et je ne pense pas qu'il va accepter le faite que tu l'aimes en ami. Ca va être dur a gérer pour toi, et tu seras encore abordé par l'imbécile de la plage, tu n'es pas aux bous de tes peines, mais je serais la pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:32

_Merci, c'est gentil de ta part, mais ne t'en fais pas, je ne pense pas qu'on en arrivera là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:56

oui, on devrait réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le premier cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:05

_Oui, tout ira pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste avant le premier cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le premier cour de musique   Juste avant le premier cour de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste avant le premier cour de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour pour les étudiants en option Français
» Premier repas
» Premier jour de Lory
» Premier jour, et première rencontre.
» Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: