Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cour pour les étudiants en option Français

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français Empty
MessageSujet: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:38

Leo parfait multi-linguiste, est le premier arrivé en salle pour le cour de Français, non content de pouvoir faire partit des meilleur en chant, d'avoir été recruté par les élèves de la section mannequinat et de maitriser l'Anglais en plus de sa langue natale le Brésilien/Portugais, il parle aussi courament l'Espagnol et le Français, il et friand de littérature et de math, et de plein d'autre choses.Il est donc le premier en cour, il sait que la plupart des étudiants, vu le niveau du cour seront Français, mais ça ne le gêne absolument pas, il se demande si il y retrouvera des étudiants du cour de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:25

Romain entre dans la salle, et voit le play boy Brésilien du cour de musique, il va se mettre à côté, mais se demande quel niveau aura le cour de musique avec des élèves venant de l'étranger, il se dit que dans le pire des cas, il aura une bonne moyenne sans faire d'effort, et au mieux, il améliorera ses notes qui étaient déjà excellentes dans sa langue natale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:26

Sarah qui parlait courament le Français avait elle aussi choisie ce cour, elle entra deux garçons étaient déjà présent, avec son accent typiquement Anglais, elle le dit:

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:57

Romain soupira, ce n'était pas un cour de Français confirmé?Alors pourquoi pour l'instant était il le seul Français entouré d'une Anglaise, et d'un Brésilien, il se dit que décidément, il n'avait pas de chance, ou qu'il lui arrivait vraiment des trucs étranges depuis qu'il avait débarqué ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:17

Fred avait lui aussi choisis cette option, étant francais, elle allait lui permettre de remonter ca moyenne générale. Il ne fut pas surpris de voir Romain, francais lui aussi, mais déjà plus Leo. Il remarqua une autre élèves qu'il n'avait jamais vu, mais elle semblait européenne, mais de quel pays, ca il ne savait pas et il s'en fichait, il se mis au fond de la salle et attendit le début du cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:04

*Jack arriva, il n'aimait pas tellement le Français mais ses parents l'avaient forcé a en faire jusqu'à la fin de ses études sois disant que c'était une belle langue.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:45

Sarah vit ainsi entrer dans la salle un visage famillier, elle lui fit un grand geste et laissa entendre le son de sa voix Anglaise:

"Eh oh!Tu peux venir à côté de moi, si tu veux, euh...Désolée, je crois que j'ai oublier ton prénom."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:20

_c'est Jack.

*Il s'assoit à coté de Sarah.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:31

"Jack!Oui, c'est vrai, comment ai-je pu oublier?!"

Elle lui fait un sourire.

"Tu vas bien?Je ne savais pas que tu parlais Français!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:33

_oui,je me débrouille, bien que j'aime pas particulièrement sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:36

"Tu n'aime pas ça, c'est dommage, c'est une très belle langue pourtant, je la parle depuis l'âge de trois ans!J'aime beaucoup le Français!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:14

_3 ans ! Moi j'ai commencé a l'apprendre quand j'avais 12 ans. Tu dois être forte pour la parler dès l'age de 3 ans. Même parfois j'ai encore du mal avec la grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:54

"Pour moi ce n'était pas un problème, ma mère est Française, et mon père britannique, quand elle est venue pour étudier à Londres, ils se sont connus; mariés, et elle vit avec lui dans notre propriété!Je n'ai donc pas beaucoup de mérite!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:50

Pendant ce temps, Leo observe Fred avec beaucoup d'attention, il le regarde sous toutes les coutûres même, il cherche à comprendre ce qui peut attirer Alisson chez ce garçon, toute information pourra lui être utile à l'avenir, alors il n'en perd pas une miette.Déjà, il note que Fred et lui se ressemble un peu physiquement: même corpulence et couleur d'yeux, quoi que Leo est un peu mieux tailler que Fred.Fred est très pâle...Leo grimace, le teint mate est pourtant plus sexy...Ils ont tous les deux les cheveux clairs...Non, il n'y a pas, Leo pense qu'il est beaucoup mieux que Fred physiquement, alors la psychologie?Non, ça serait surprenant...Leo sceptique se gratte la tête après avoir enchainé une série de grimaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:14

Fred ignora complètement Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:13

_moi mes parents sont tous les deux américain mais mère a toujours aimé la France, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:06

"Moi j'aime beaucoup la France, mes grands parents vivent vers Paris, du coup; à chaque vacances j'y allais, j'ai aussi pu y aller pendant les compétitions d'équitation junior auxquelles j'ai eu la chance de participer; c'est vraiment un beau pays que j'aime beaucoup!"

Sarah comme depuis leur première rencontre termine sa phrase par un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:30

*Jack regarde Sarah et lui sourit a son tour*

_faudrait que j'y aille un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:22

"Oui, tu devrais je suis sure que ça te plairait beaucoup!Et tu as déjà été en Angleterre?Moi j'habite à Londres et on a une maison dans le nord de l'Angleterre aussi!"

Elle lui fait un nouveau sourire:

"Par contre je n'ai jamais été aux Etats Unis, j'aimerais beaucoup y aller un jour, surtout voir le grand canion et la Space needle!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:15

_Angleterre oui j'y ai été, j'ai fait Londres et Oxford, c'est joli il y a de belle chose a voir.

*Jack la regarde, il adore les sourire de Sarah.*

_oh le grand canon, j'ai pas trop aimé, c'est le désert, il n'y a rien a part des cailloux et en plus il fait super chaud.Par contre la space needle c'est vraiment génial, la vue est magnifique surtout a la tombée de la nuit et le restaurant sert des plats délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:58

Leo n'apprécie pas d'être ainsi ignoré par Fred, alors même qu'il pensait pouvoir être ami avec lui, en dépit du fait qu'il veuille lui voler Alisson...Il se retourne vers son voisin, Romain, pendant le cour de musique Leo avait noté que ça n'avait pas collé entre les deux garçons, et comme on dit, les ennemis de mes ennemis sont mes amis!

_Salut, tu t'appelles Romain n'est ce pas?Et si on devenait potes tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:22

_Euh...Ouais, d'accord, si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:07

Fred se fichait d'ignorer ou pas les gens, il n'était pas trop d'humeur, donc il était assez froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:28

"Ce que tu me dis là me fait rêver, j'aimerais encore plus le voir maintenant!C'est pas gentil ça, tu fais déjà rêver une jeune fille que tu connais à peine!!"

Elle lui fait un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:23

*Jack rigole.*

_désolé, mais d'un coté c'est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour pour les étudiants en option Français Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour pour les étudiants en option Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste avant le premier cour de musique
» Pour les comptes
» Listing de la répartition des chambres pour les élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: