Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour à la 715

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:08

Oui, moi je me sens très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:14

_Parfaitement bien avec toι.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:16

C'est super bien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:25

_Oui.Ca l'est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:27

Fred déposa un baisé sur les lèvres d'Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:33

Alisson le laissa faire et ferma doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:34

JE t'aime de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:52

_Moi aussi.

Elle passa doucement la main dans les cheveux du garçon qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:54

Tandis que Fred, lui, caressait la joue d'Alisson avec son revers de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:59

Un moment de douceur important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:01

Tu es mon rayon de Soleil maintenant.

Fred ne pouvait pas dire ces mots en anglais avec ce contexte, c'était plus fort que lui, ca langue natale prenait le dessus dans les moments fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:07

Alisson n'avait pas vraiment compris mais elle ne lui demandais pas le sens de la phrase, dans ce contexte, elle le devinait à peu prêt, et ça aurait gâché l'instant, elle le regarda encore.Ce fut plus fort qu'elle, elle chercha ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:09

Tu fais tout pour pas qu'on se calme toi.

Fred rigola lègerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:14

Alisson sourit mais sembla quand même un peu génée, il avait un peu raison, mais a moins d'être à 10 kilomètre de lui, il y avait peu de chance qu'elle se calme complétement.

_Tu trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:15

Fred ressentis une gêne venant d'Alisson.

NE soit pas gêné, je ne vais ap t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:24

_Je sais, mais j'ai eu la sensation que ça te gênait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:25

Disons que tu demandes du temps, mais j'ai l'impression que tu ne veuilles pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:30

_Enfin.....Ce n'est pas une question d'attendre ou pas.......Je pourrais très bien le faire maintenant sans en être gênée, mais d'une je ne sais pas comment tu réagirais, de deux, je ne sais pas si le rapport de confiance serait suffisant, et de trois.......

Elle hésita quelques secondes:

_Je ne sais pas comment mon coeur le vivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:32

JE comprends très bien, moi j'ai confiance en toi, et tu peux avoir confiance en moi si tu veux savoir. Je me fiche de savoir quand on le fera, car ca viendra le jour qu'il faut, au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:36

Alisson le regarda, elle était heureuse d'entendre ces mots.

_Merci.

Peut être un signe du destin, une photo d'un garçon d'environs seize ou dix sept ans tomba de sa poche, grand, physique sportif, brun, très beau, avec un regard très doux, et Alisson dans ses bras, c'était une photo d'elle et Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:40

Fred ramassa la photo par politesse, il ne pus évidemment pas regarder la photo. Il devina qui était avec Alisson.

Il avait vraiment l'air sympa.

Il tendit la photo a Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:48

Alisson la prit, la regarda avec beaucoup d'émotion, puis la lui retendit:

_Non, il ne l'était pas!C'était un petit prétentieux bagareur avec une tête de mule.......Il n'écoutait jamais les autres, et en faisait à sa tête, il........

Les larmes d'Alisson commencèrent à rouler sur ses joues:

_Il était aussi doux et gentil avec moi, il n'aurait laisser ni rien ni personne me faire du mal, il était toujours avec moi, il me protégeait, me donnait tout son amour, il savait comprendre tout ce que je pensais et ressentait.......

Alisson ne pouvait pas retenir sa douleur:

_On était tout l'un pour l'autre........Mais il a prit cet avion, il est partit alors que je voulais qu'il reste, il est partit et........Il m'a laissé seule.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:53

Fred essuya avec ces pouces les larmes qui coulaient.

Sache que tu n'es plus seul Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:59

_J'ai si peur de nouveau perdre la personne que j'aime.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:01

Il n'y a aucune raison pour que tu me perdes, j'ai déjà affronter la mort et je l'ai vaincu, elle ne me prendra pas la vie si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la 715 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la 715
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: