Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Retour à la 715

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la 715 Empty
MessageSujet: Retour à la 715   Retour à la 715 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:56

Alisson après le raté de la salle de repos et le stresse de la journée regagne sur sa chambre et se jette sur son lit:

_Quelle journée.......Tout a été de travers.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:01

Fred avait bien évidemment raconté un bobard a Jack, il voulait finir la conversation commencé avec Alisson. Il toqua a la porte en espèrent qu'elle n'avait pas fait comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:02

Alisson releva la tête de son oreillé:

_Tiens qui s'est?

Alisson se leva, elle alla ouvrir.C'était Fred:

_Fred?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:07

On a été déranger par un gêneur, ca te dit de reprendre notre conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:10

Elle le regarda, elle se sentie un peu nerveuse, plus qu'elle ne l'était la veille, c'était étrange.Elle lui fit un sourire:

_Oui, je t'en prie entres!

Elle jeta un oeil dans le couloir, pas un chat, personne ne devrait venir les gêner pendant qu'ils parleront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:16

Fred entra dans la chambre.

Je te dérange pas au moin, tu voulais peut-être rester seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:20

_Non, tu ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:21

Alors, tant mieux. J'aime pas déranger les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:24

_Non, ne te fais pas de soucis à ce sujet; installes toi!De quoi voulais tu que nous parlions?

En fait elle se doutait bien du sujet qu'ils allaient aborder et qu'ils auraient abordé, mais elle préférait quand même le laisser y venir, c'était plus pratique pour elle.Elle s'assit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:49

Fred resta debout, il s'adossa contre le mur.

On parlait de ce qui s'est passer dans la salle de musique, c'est bien cela, ca sert a rien de revenir dessus, vu que ca va te mettre dans un état dont je n'ai pas envi de voir sur ton visage. Après on a commencé a parler sur l'abruti australien, mais je préfère pas en parler car ca m'énerverai, donc, c'est comme si on commençait une nouvelle conversation. Exact ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:53

_Oui, c'est à peu prêt ça.C'est même tout à fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:55

Alors, comme j'ai pas pus te demandé hier, je vais te le demander maintenant, as-tu apprécié la journée d'hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:57

_Oui, beaucoup, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:59

Oui énormément, j'espère qu'on remettra ca d'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:12

Alisson le regarda, elle ajouta quelque chose:

_Sans problème, autant que tu voudras!Quoi que j'ai quand même.......Un regret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:53

A oui, et lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:06

_Je te l'ai dit, je suis une seule et unique règle de conduite, ne jamais passer à côté d'aucune opportunité, et pourtant sans le vouloir, hier, j'ai été à l'encontre de ma propre règle de conduite et j'ai laissé filer une opportunité, et aujourd'hui, je sens que je le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:38

Et c'était quoi cette opportunité ? Car tu peux peut-être la retrouver un jour, donc il faut que tu t'y prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:42

_C'était quoi?

Alisson se retint de se mettre à rire, lui mieux que personne aurait du savoir ce qu'était l'opportunité en question:

_Tu crois vraiment qu'on peut rattraper une occasion perdue?Surtout si cette occasion ce n'est pas moi qui la crée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:33

Oui, on peut si l'occasion se représente, et qu'on la fou pas en l'air une seconde fois.

Dans ca tête, ca tournait a plein régime, il essaya de se remémorer tout les occasions qui pourrait être perdu par Alisson, un seul moment revenait très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:40

Alisson s'en amusa, elle le voyait retourner les événements de la veille seul debout contre le mur, elle en avait un peu assez, elle n'était pas très patiente de nature, elle se leva et s'en dire un mot s'approcha de lui et leva la tête vers lui, est ce qu'il allait comprendre de quoi elle parlait dans ces conditions, ou allait il paniquer et chercher encore plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:42

Il lui fit un sourire.

C'est donc ca que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:48

_Ça, c'est à toi de me le dire!

Elle lui fit un sourire.Alisson décidément très joueuse laissait planer un léger doute, même si les choses étaient très claires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:56

Fred n'hésita plus a se moment la. Il rapprocha son visage de celui d'Alisson. Il s'empara lentement des lèvres de la jeune américaine. Il l'embrassa comme il l'aurai fait le jour avant, il se créa une atmosphère pleine d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:00

Même si elle était un peu à l'origine de la situation, Alisson se sentait quand même comme une gamine qui reçoit son premier baisé, cela dit, ce n'était pas rien pour elle qui avait toujours rêvé d'embrasser un français, c'était chose faite, et elle n'avait pas à s'en plaindre, elle voulait vraiment ce qui était en train de se passer, elle se laissa calmement aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la 715 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la 715
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: