Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour à la 715

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:01

Faudra voir s'il m'aime lui ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:05

_Je suis certaine qu'Alfred sera fou de toi!La seule chose qu'il déteste c'est être à côté du serpent, et on comprend pourquoi!

Alisson se met à rire:

_Et puis, si moi je t'aime, il t'aimera lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:01

Alors dans ce cas je devrais l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:24

_Tant mieux alors dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:28

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:29

_Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:30

Fred sourit, ils avaient une magnifique "conversation" ca faisait bien longtemps que ca ne lui était plus arriver de ne savoir qu'il n'avait rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:37

Elle passa simplement sa main sur son visage, délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:52

Je t'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:00

Alisson l'embrassa doucement, très lentement:

_Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:15

Une main de Fred était passée sans qu'il s'en rende compte dans le dos d'Alisson, mais sous le t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:19

Ça arracha un léger sourire à Alisson, mais contrairement à ce qu'on aurait pu penser ça ne la dérangea pas beaucoup plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:42

Cela fit un peu bizarre a Fred, il n'avait pas l'habitude d'avoir se genre de geste aussi vite dans une relation, et Alisson n'avait pas les même réactions que les autres filles qu'il avait fréquenter. Mais ca ne le dérangea pas plus que ca non plus, Il ne retira pas la main du lieu ou elle s'était loger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:34

Alisson l'embrassa doucement et lui fit un sourire:

_Je ne te choque pas j'espère, mais, tu comprend, aux Etats Unis, ce type de gestes ne sont pas vraiment choquant, surtout entre un couple, donc je suis contente que tu les ai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:38

En France c'est choquant peut-être en publique, moi je m'en fiche, mais c'est ta réaction, en principe, les nana réagisse mal a se geste quand il est si tôt dans un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:40

_Et bien pas moi, c'est sure que si tu voulais aller plus loin, si tu vois de quoi je parle, dès le premier jour, je le prendrais sans doute mal, mais tant que ça en reste à des gestes tels que celui-ci, il n'y a pas de raison de me choquer.Le reste se fera progressivement, mais ça ne me gène pas tant que les sentiments sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:48

NE t'en fait pas, les sentiments sont la, et on ira plus loin le jour venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:49

_Je ne m'en fais pas du tout, les choses arriveront quand elles devront arrivées, pas avant, ni après, et je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:55

Moi aussi je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:59

_J'en suis vraiment très heureuse!

Elle lui fait un sourire et se serre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:04

Moi aussi je suis très heureux.

Fred la serrais bien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:05

_Je suis sure que nous serons heureux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:22

moi aussi j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:29

_Alors, dis le moi, mais en Français cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:39

Moi aussi je suis certain que nous seront très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la 715 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la 715
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: