Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour de la ville

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de la ville Empty
MessageSujet: Retour de la ville   Retour de la ville Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:38

Après une journée intense en réflexions, Alisson était allé accompagner Leo en ville, a la poste, elle venait juste de revenir à l'établissement, elle ne se sentait pas bien, elle avait un peu évité Fred après le cour de musique, elle ne savait pas trop comment agir, puis elle ne l'avait pas prévenue qu'elle allait en ville avec Leo, elle espérait qu'il ne l'aurait pas cherché tout ce temps........Mais cette petite sortie entre amis en ville avec Leo lui avait fait beaucoup de bien, il était énergique, plein d'humour et de joie de vivre.Elle arriva donc en passant par le parc qu'elle aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:42

Fred avait chercher un peu partout Alisson sur l'île, pas moyen de la trouver, il avait vu pas mal de monde de la classe, mais personne savait ou elle était passer. Elle l'avait esquiver toute la journée, ca ne lui plaisait pas comme début de relation. Il avait abandonné ca recherche depuis quelque minutes, il était assis sur un banc au parc, la tête ailleurs, a réfléchir du pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:45

Alisson passa à côté de lui, tête un peu ailleurs, elle ne le vit pas, mais ce n'était vraiment pas volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:47

Fred vit Alisson passer devant lui, il ne réagit pas tout de suite, croyant rêvé. Mais il se rendit compte que ce n'était pas un rêve.

Alisson, attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:49

Alisson sursauta en entendant cette voix, elle s'arrêta net:

_Fred?!

Elle se retourna, c'était bien lui, elle se sentit toute bête d'un coup.

_Excuses moi, je ne t'avais pas vu........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:50

C'est pas le problème ... je crois qu'on devrait se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:52

_Oh........

Alisson se douta de ce dont il voulait parler:

_Je t'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:56

Je sais que hier n'a pas été une journée parfaite pour toi. Ce matin tu allait bien, mais après le cour de musique, tu n'a fais que mettre de la distance entre nous. Dis moi ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:58

Alisson s'assied à côté de lui.

_Ce qui ne va pas?J'ai peur, peur que de telles choses se reproduisent, peur de mal réagir, peur de ce que je ressens aussi.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:59

Si tu me dis rien, je ne pourrais pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:09

_Si c'était si évident, j'aurais pas agit comme je l'ai fais........Je me sens minable parfois........D'un côté, je me dis et si ça ne marchait pas, de l'autre, je n'ai aucune envie d'être séparée de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:11

Il n'y a aucune raison que ca ne marche pas entre nous. Moi je t'aime plus que tout. Je sais hier j'ai tout fais foiré. Mais ne doute pas a cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:17

_Je doute aussi de moi parfois.......J'ai des sentiments pour toi, très forts, je le sais, mais est ce que ça suffira!J'ai déjà tellement souffert, je ne veux pas souffrir ou faire souffrir, mais je n'arrive pas à m'éloigner de toi, je t'aime aussi vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:39

On vit constamment avec la souffrance. Elle est présente partout, on peut pas l'éviter Alisson. Mais si tu cherche a mettre de la distance entre nous, alors qu'on s'aime, on va en souffrir. Ca je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:28

_Oui, je sais bien.......Mais tout est si nouveau et inattendu.........

Elle le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:23

C'est inattendue c'est vrai, mais que peut-on réver de mieux ici ? On ne risque rien, il n'y a aucune inquiétude a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:40

_On a rien à craindre alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:45

On a absolument rien a craindre Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:48

Elle lui fit un sourire:

_D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:50

Fred la prit dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:55

Alisson se laissa emporter dans les bras de son petit ami.Elle espérait qu'il avait dit vrai et que tout aille bien pour eux, elle voulait qu'il n'y ait que du bonheur, et rien, absolument rien d'autre, plein de bonheur, de bons souvenirs et de moments de joie.Elle mit ses bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:09

Ca va allez ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:17

Alisson leva la tête et le regarda:

_Je te fais confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:25

Moi aussi je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:28

Alisson lui fait un grand sourire, elle a reprit confiance grace à ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la ville Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la 715

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: