Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour à la 715

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:24

Foutues cicatrices.

LA douleur énervait Fred, elle persistait malgré le medicament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:28

Alisson resta silencieuse, elle n'aurait pas su quoi faire de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:34

Fred ferma les yeux pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:38

Alisson le laissa faire, visiblement ça n'allait pas, mais elle avait suffisamment de problèmes sans aller s'occuper de ceux des autres, tant bien même il s'agissait de son nouveau boy friend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:41

LA douleur était de plus en lus forte, ca ne pouvait plus durer ainsi, Fred reprit un autre cachet, il risquait de dormir pendant un long moment, voir un coma tellement la dose était forte. Il prenait un risque mais ne dit rien a Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:53

Alisson se leva du lit, elle avait besoin de bouger:

_Je reviens, je vais chercher des boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:58

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:00

Alisson sortie de la pièce, bouger un peu lui fit du bien, c'est ce dont elle avait besoin, parce qu'elle devenait dingue de ne rien faire dans cette chambre, les après midi ainsi, ce n'était pas son genre.Elle alla donc jusqu'au distributeur et prit lentement le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:03

Fred se sentis partir. Il eut juste le temps de sortir son portable et marquer a l'attention d'Alisson :" previent quelqu'un si dans 15 min je n'ai pas repris conna" Il n'eut pas le temps de finir ca phrase qu'il tomba sur le sol, dans le pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:09

Alisson arriva et le trouva ainsi, elle lu le bout de message, elle soupira, le dimanche, pas d'infirmerie, autant dire que le temps de réagir et c'était trop tard, elle n'était pas du genre à avoir froid aux yeux, dans ses périples elle avait été mordue plusieurs fois par des serpents, et avait aidé pas mal de monde, et dans ses cas là, un bon reméde existait, aussi efficace pour les lendemain de fête arrosée d'ailleurs, elle trouva un bac, elle le remplie d'eau la plus froide possible, revint dans la chambre et soupira:

_Le temps que tout ça séche.......

Tant pis, elle déversa la gamelle sur le comateux, elle savait que ça allait le réveiller et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:17

Sauf que Fred ne bougea pas. Il entendait Alisson, il entendit le bruit de l'eau et se dit qu'il allait se réveiller dans de l'eau et tout trempé. Il essaya de regagner son corps pour revenir a lui, mais rien n'y faisait, il n'aurait pas du prendre ce deuxième médicament. Il regrettait plus que tout, la prochiane fois il allait penser a souffrir plus avant de prendre ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:24

Alisson sortit de nouveau, mais il n'y avait absolument personne, elle ne revint dans la chambre qu'une demi heure après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:26

Fred commença a émergé. Il se sentit tout trempé, mais il s'en fichait, il sentait encore quelque picotement au bras, mais rien de plus. Il essaya de bouger mais ca tête tournait. Il resta donc allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:28

Alisson rentra il était pareil, mais avait les yeux ouverts, un peu contrariée, elle le regarda:

_Tu es de retour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:31

Il répondit d'une voix faible.

Oui, pardonne moi.

Fred passait par toute les couleurs possible, ca s voyait que ca n'allait pas encore bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:37

Alisson soupira, franchement, avec tout ce qu'elle vivait elle n'avait pas besoin de ce genre de plan, une fois ça passerait, mais même amoureuse, elle n'était pas sure de pouvoir assumer psychologiquement ce genre de situation très longtemps.Elle ne voulait plus souffrir, plus perdre personne, plus voir personne partir sous ses yeux.Elle savait qu'elle n'en avait plus la force, elle venait à peine de se sortir de sa dépendance aux médicaments, un choc psychologique trop violent l'obligerait à retomber dans cet enfer et surtout quitter l'île, et elle ne le voulait pas.Elle lui laissa le temps de récupérer.Elle savait que leurs rencontres des prochains jours seraient déterminantes dans ces conditions pour leur relations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:42

Fred s'en voulait franchement, il voyait qu'elle n'accepterai pas ca une fois de plus. Et lui non plus n'acceptera pas de le refaire. Il fit un effort colossale dans son état pour se relever.

Tu as une serpillière?

Il était bien décider a enlever le maximum d'eau qui était encore sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:47

_Ne te fatigue pas, j'ai l'habitude de faire le ménage et de gérer ce genre de situation, je m'en occuperais après, heureusement qu'ici il fait chaud jusqu'à tard le soir, où j'étais quitte pour dormir dans le couloir.Mais ça devrait aller, je vais étendre les draps, et le sol séchera en laissant la fenêtre ouverte!

Alisson était contrariée mais pas méchante avec lui, bien au contraire, elle aurait pu saisir cette opportunité de lui faire faire le ménage, il n'en fut rien, cela dit, si jamais les draps n'étaient pas secs le soir, elle allait passer une mauvaise nuits, car une fois la nuit avancée, la fraicheur était quand même de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:57

Fred acquiesça d'un léger signe de tête, il avait pour habitude de réparer ses erreurs. Il savait aussi qu'il aurait peut-être droit a certain autres effets secondaires, mais il espérait que tout ailles bien par la suite. Il ne voulait pas embêter plus Alisson.

Tu ne veux vraiment pas que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:59

_Non, ne t'en fais pas, j'ai connus pire, ça ira, et puis dans ton état, tu ne serais même pas en état de soulever la serpillère!Reposes toi encore un peu!Je ferais avec ne t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:04

Fred se retint de vomir, un autre effet secondaire. Quand il pensait que une heure avant, il était très heureux avec Alisson, là, il fichait tout en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:40

Alisson pensait un peu la même chose, mais ne dit, rien, elle préférait le voir en vrac qu'a moitié mort.Elle se leva et ota son pantalon, pour le mettre à sécher, puis elle en fit de même avec ses draps et son sweet, heureusement, en dessous, elle avait un short moulant et un débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:53

J'ai tout foutu en l'air ... excuse moi pour tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:59

Alisson en entendant ça se retourna, elle n'était pas rancunière, elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras:

_Du moment que tu vas bien, ce n'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:35

Fred ne sentait pas Alisson, les antidouleurs avait reduit son sens du toucher a aucune sensation. Il mis ses bras dans le dos d'Alisson en espèrant ne pas trop serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la 715 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la 715
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: