Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Retour à la 715

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:29

_Tu n'en feras pas, j'en suis certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:39

On verra, mais je ne suis pas anglais ou américain, donc j'en ferais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:43

_Peu m'importe que tu te trompe parfois, du moment que nous nous comprenons tout le deux, et puis, dans le pire des cas........Il te suffira de faire ça!

Elle l'embrasse, profitant qu'assis ils soient presque à la même taille.

_Je comprendrais toujours ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:47

Oui, c'est vrai, moi aussi je comprendrais toujours ca, et puis, si je ne comprend pas un mot, je te demanderai un synonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:57

_Oui, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:06

Allez, tien ton premier cour, se présenter aux autres.

Fred avait marqué tout se qui était important pour savoir bien se présenter je m'appel, j'habite, je suis .... etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:11

Alisson lu tranquillement ce qu'il avait mis, mais elle avait un fort accent américain.Et la prononciation des R notamment n'avait rien de bien français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:09

Fred sourit, ca se voyait qu'elle ne parlait pas un mot a par quelques uns de français.

Essaye de faire un beau "r" quand tu parles, ca serais bien, pour ton accent, il aurai du mal de partir alors ca se fera surement tout seul. Mais prononce bien les "r".

Il rajouta a l'oreille d'Alisson.

Sinon, tu aura du mal de prononcer mon nom et mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:54

_Compris, je vais essayer!Mais ce n'est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:04

Moi j'ai du mal avec les "th" en anglais. Mais ne tant fait pas, je veux pas faire de toi une bilingue, donc prend tout le temps qu'il faut pour corriger ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:09

_D'accord, merci!Mais pour ton soucis, selon le son que tu veux produire, tu met ta langue soit vers le bas comme ça!

Elle le lui montre:

_Ou vers le haut entre les dents comme cela!

Elle lui montre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:20

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:25

Alisson lui fait un sourire avant de l'appeler par son prénom en version française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:44

Il lui rendit son sourire.

Ca va, tu prononces bien le "r", et ca fait renforcer mon amour pour toi Aly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:49

Alisson lui fit un sourire et s'avança vers lui pour lui voler un baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:10

Fred s'avanca a son tour pour voler pas un mais plusieurs baisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:14

Alisson se mit un peu mieux, laissant temporairement leur activité de côté pour mieux se mettre dans les bras du jeune homme pendant qu'il l'embrassait, visiblement, elle ne voulait pas en perdre une miette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:18

Fred, quand a lui, commenca a oublier le cours qu'il donnait, il préférait largement embrasser et tenir dans ces bras Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:26

Alisson elle n'avait pas oublier le cour, mais pour le moment n'avait pas encore l'envie de s'y remettre, elle était trop bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:56

Fred commençait vraiment a perdre le cour, c'était remplacer par l'amour. Il embrassai ou tenait toujours Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:00

Alisson ne disait plus un mot se contentant de le laisser l'embrasser ou de l'embrasser, elle le regarder tendrement et calmement, elle était très douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:28

Je t'aime, tu es un vrai ange.

Fred regardait Alisson avec des yeux remplis d'amour et de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:36

_Moi aussi je t'aime, vraiment.J'aime aussi ta douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:45

Moi j'aime tout chez toi, sauf peut-être aimer les serpents.

Fred rigola,mais il ne savait pas trop comment allait le prendre Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:50

_Je ne peux pas t'en vouloir pour cela, peut de monde aime vraiment ces animaux!Tant que tu aimes les ouistitis, ça me va bien à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la 715 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la 715
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: