Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour à la 715

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:29

_C'est cool ça d'être le premier, tu en as de la chance!

Elle le regarde, et pose une dernière question:

_Pour ce qui me concerne, je n'ai plus qu'une question, pour le moment en tout cas, je voudrais savoir, quelle est ton type de fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:31

Moi j'ai plus de question a te poser, mais mon type de fille, c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:37

_T'en mieux, parce que toi aussi tu l'es.

Alisson le regarde:

_Alors, on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:39

Je ne sais pas.

Fred embrassa Alisson ne pouvant pas tenir son regard plus longtemps sans craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:46

_Je ne sais pas toi, mais ça me convient très bien à moi!

Elle lui fait un sourire et prend sa main:

_Tu as de long doigts très fins dis moi, j'aime beaucoup tes mains, et toi aussi je t'aime beaucoup.

Elle le regarde, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:52

Vu comme je suis grand, c'est normal, et puis, c'est plus facil pour jouer de la basse d'avoir des long doigt pour allez chercher certaine note. ET moi, je t'aime toute entière.

Il lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:59

_Oui, les mains sont l'outil de travail d'un musicien, c'est important de les maintenir belles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:03

Je me fiche qu'elles soient belle les mienne, du moment qu'elles marchent pour que je puisse jouer, ca me va. Mais si elles te plaisent ,alors c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:08

_Oui, elles me plaisent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:14

Alors regarde les et touche les autant que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:24

Alisson entremêle sa main à celle de son compagnon.Elle le regarde, et s'approche doucement de lui.Elle ne le quitte pas des yeux une seconde.

_Je serais toute à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:27

Moi aussi je serais tout a toi mon amour.

Il soutint le regarde de ca compagne , il pouvait lire du bonheur dans ces yeux, cela lui en donna aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:32

Elle lui envoya un nouveau sourire, elle se moquait de l'avenir; seul le moment présent comptait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:28

Fred prit une nouvelle fois les lèvres d'Alisson en otage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:11

Alisson subie les effets secondaires de ces baisés qu'elle reçoit et qui sont si enflammés:

_Ne cesses jamais de me tenir dans tes bras, ne cesses jamais de m'embrasser, ne t'arrêtes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:18

Fred la serra encore plus contre lui, il ne se lassa pas des lèvres d'Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:38

Idem pour Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:42

Fred continua cinq bonnes minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:45

1, 2, 3, 4, 5 minutes pendant lesquelles Alisson le laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:54

Je t'aime.

Fred murmura ses mots a l'oreille de la jeune américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:56

Alisson lui répondit presque de la même manière, elle était trop petite pour atteindre ses oreilles, ou presque:

_Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:15

Il faudra que tu grandisses encore un peu ma douce et tendre.

Il lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:21

_Je ne peux rien te garantir à ce sujet!

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:26

Tant pis, ce n'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:35

_Oui, en effet, je ne pense pas que ce soit une difficulté insurmontable pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la 715 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la 715
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: