Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour à la 715

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:43

Il lui refit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:45

Alisson aussi.Elle recula un peu pour regarder l'heure sur sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:58

IL continua de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:00

Il était encore tôt puisqu'il n'était que 15h30; Alisson lui fit un sourire, mais se demandait comment ils allaient occuper cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:13

Dis moi, tu veux toujours apprendre le français ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:23

_Euh, oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:32

Et bien, on pourrait commencé si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:30

_D'accord, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:35

Ok, tu préfère sur le pc ou sur des feuilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:52

_Pas l'un plus que l'autre, ça dépendra de ce qui te convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:08

Ok, sur pc, comme ca, tu ne pourra pas perdre les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:23

_Ok, mais tu sais, je ne suis pas le genre de personne à perdre facilement ce qu'elle posséde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:27

D'accord, je le serai, mais au moin, sur le pc, c'est sur que c'est jamais perdu. Si tu veux bien, je vais chercher le mien, comme ca, on a le tout en double.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:41

_Hm!Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:09

D'accord, alors, je reviens dans quelque seconde.

Fred déposa un baisé sur les lèvres d'Alisson, avant de partir cherché son pc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:10

Pendant ce temps, Alisson attendit bien sagement dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:21

Fred revint quelque secondes plus tard, son portable a la main.

Voila, on peut commencer quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:24

_Plutôt quand toi tu veux, parce que moi, c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:35

Ok, alors, dans se cas, tu vas commencer par écrire tout les mots francais que tu sais, si tu débutes, il ne dois pas y en avoir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:42

Alisson commença par les mots qu'elle lui avait dit peu avant, puis Bonjour et quelques mots correspondant à des aliments ou des mots communs aux deux langues:

_Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:05

Ok, on va commencer basique de toute façon, avec je m'appel, je suis né, j'habite des trucs dans le genre ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:07

_Euh........Ok, c'est toi le prof!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:12

Et vu que tu es la seule élève que j'ai, tu progressera, normalement plus vite. JE te prévien d'avance, les verbes sont plus difficile a conjuguer en francais qu'en anglais.

Fred tapait en même temps sur le pc les points importants en anglais avec leur traduction francaise bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:17

_L'Américain, n'est pas si simple que l'Anglais de base tu sais, non content d'avoir des différence entre certains mots, nous avons aussi des apports de langues comme l'espagnol, surtout dans les parties proches du Mexique!Ah, et peut être que ça peut t'aider si je te dis que j'ai appris le latin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:20

J'ai pas fait de latin, mais certain mots en sont dérivés c'est vrai. Mais l'américain et l'anglais ont les même racines, donc ca devrait plustot se ressembler, et si je fais une erreur, tu es la pour me corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la 715 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la 715
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: