Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Retour à la 715

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:03

Vint le moment ou les lèvres se séparèrent.

Je risque d'y prendre gout. Fait gaffe a tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:07

_Ça tombe bien, je crois que moi aussi je m'y habituerais sans problème!

Elle lui fit un sourire.

_C'est la première fois que je voulais à ce point quelque chose.

Elle le savait; ils s'engageaient dans une relation à peine deux jours après leur première rencontre, ça pouvait marcher, mais ça pouvait aussi aboutir à un échec, mais elle ne voulait pas penser à ces choses, là, pour le moment, elle voulait vivre avec intensité chaque instant, elle se fichait pas mal de ce que les autres diraient ou de ce qui arriverait.C'était à coup sur le meilleur moyen d'atteindre le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:15

Il déposa un baisé sur les lèvres d'Alisson.

Moi la première fois que j'aime a se point la.


Pour lui, il n'y aurai pas d'échec, ils se comprenaient, ils avaient pas mal de points communs, ils avaient la même passion pour la musique, elle avait été importante, sans elle, il n'y aurai peut-être pas eut le même impact l'un sur l'autre. Les impacts qu'ils allaient surement avoir lieux prochainement, il s'en fichait. L'instant présent comptait avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:18

_Ça fait peur et c'est très excitant, mais moi aussi c'est la première fois, que j'aime comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:20

La peur ? Tu as peur de quoi mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:26

_Hm.......Comment dire, c'est comme faire un saut à l'élastique, je saute dans le vide, et ça fait un peu peur, parce que c'est quelque chose de tout nouveau, mais une fois que le saut est fait, c'est tellement bien que c'est excitant et qu'on veut encore plus de sensation!Et bien là, c'est pareille, et ça me plait beaucoup!

Alisson lui fit un sourire, un clein d'oeil et pour la première fois de sa vie parla en français pour dire les seuls mots qu'elle connaissait, dans un effort visible et avec un accent très prononcé:

_Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:31

Hmm tu dois un peu travailler ton francais toi. Et moi aussi je t'aime, beaucoup.

Il lui fit un sourire, il avait prononcé ses mots si magique dans ca langue a une petite amie étrangère, c'était encore plus magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:35

Elle lui fit un sourire, c'était une situation imprévue, ils vivaient dans deux pays différents, leurs langues natales n'étaient pas les même, et pourtant, en quelques heures sur cette île; ils avaient franchis des barrières souvent vues comme infranchissable.Alisson était très heureuse de ça, elle n'en espérait pas tant, elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa ce géant qui était la première personne qu'elle avait vu en arrivant, la première personne avec qui elle avait parlé et était devenue amie.C'était très romantique et magique en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:46

Il lui sourit lui aussi, en venant ici, il aurait pas pensé avoir une petite amie, surtout étrangère et surtout en si peu de temps. Mais il n'était pas contre du tout. Il se pencha pour embrasser Alisson et il mit ses main dans le dos de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:53

Alisson le regarda longuement, elle était bien, elle n'avait plus aucun regret:

_Je suis heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:59

Moi je suis plus qu'heureux, et je ne regrette pas d'avoir du attendre maintenant pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:04

_Tant mieux dans ce cas, je ne voulais pas te faire trop attendre, mais quand j'allais t'en parler tout à l'heure, Jack est arrivé..........Mais j'aurais du te dire oui, tout de suite.Mais comme tu le dis, le plus important, c'est maintenant, et je veux en profiter à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:06

C'est pas grave, ici s'est mieux, c'est déjà plus calme, donc on ne risque pas de nous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:12

_Oui, on est absolument seuls, c'est bien mieux comme ça, je suis d'accord.Et........J'ai très envie que tu m'embrasses encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:02

Fred lui fit un sourire avant de l'embrasser une fois de plus. Il n'était absolument pas contre ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:43

_Je suis sure que nous allons très bien nous entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:49

Mais on s'entend très bien.

Il lui fit un sourire avant de lui déposer plusieurs baisés successif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:53

Alisson était très heureuse:

_On dirait que tu nages dans le bonheur, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:02

JE te l'ai dit non, je t'aime, alors je peux montrer pleinement mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:04

_Je sais, ne t'en fais pas, c'est un petit constat que je faisais!Tu es encore plus mignon quand tu es heureux, mais vraiment très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:06

Merci du compliment, toi tu es plus belle de jour en jour, et c'est aussi un constat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:19

_En même temps tu ne me vois que depuis deux jours!

Alisson se met à rire:

_Mais ça fait très plaisir d'être complimentée si gentiment par son petit ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:21

Et alors ? Mes yeux voit de jour en jour une femme de plus en plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:26

_Merci!

Elle le regarda:

_Ça me fait plaisir, car tu m'as aussi vu sous mes "mauvais côtés".

Elle faisait référence à la photo de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:29

Sache que toi plus que les autres je te jurerai sur ton physique, tu es comme tu es, et tu fais se que tu veux de ton corps, alors ne tant fait pas pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la 715 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la 715
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: