Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le mercredi soir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:15

_Que veux tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:02

Certaine personne doivent constament se battre pour en arriver la ou ils en sont, mais d'autre personne, ont tout ce qu'ils veulent naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:58

_Tu penses à quelqu'un en particulier en disant cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:59

Au monde entier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:09

_Tu sais, je ne suis pas d'accord, on doit tous un jour où l'autre se battre pour obtenir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:12

Même si se n'est qu'une fois, ca ne change pas grand chose, certaines personnes, comme celle atteintes d'un cancer, doivent se battre constamment. On a beau dire que nous sommes tous égaux en tout point, ce n'est pas vrai du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:21

_Ça je le sais bien!.......

Cette remarque avait blessée Alisson, Jeremy lui n'avait pas eu la possibilité de se battre, ni elle de lutter pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:23

Et le pire, s'est qu'on ne peux rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:27

Alisson avait baissé la tête et retenait tant bien que mal les larmes qu'elle avait:

_Arrêtes, arrêtes tout de suite!

Elle serrait les poings, il n'avait pas conscience du mal que ses mots pouvaient faire à Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:31

Fred regarda en direction et vit la tête baissée d'Alisson, i comprit qu'il l'avait blesser sans le vouloir. Il se leva et alla la rejoindre et la prenant dans ces bras.

Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:35

Alisson se retenait toujours elle refusait de pleurer, elle refusait de sombrer de nouveau à cause de paroles malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:39

Libère toi ne te retient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:46

_Non, je n'en ai pas le droit, si je le fais, je ne pourrais pas m'en relever, je dois aller de l'avant, je ne peux plus sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:58

Fais comme tu veux alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:12

_Tu m'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:19

Non, je m'en veux a moi-même, je t'ai fais souffrir pour rien. JE me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:29

_Pourquoi dire une telle chose?A quoi bon en arriver à de telles extrémités?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:42

Car je m'en veux de te voir souffrir par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:50

_Dans ce cas, cesses de penser les choses en noir, devient positif et rends moi heureuse, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:51

Je vais essayer, ne t'en fais pas, j'y arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:02

_Hum, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:05

Fred déposa un baisé sur les lèvres d'Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:13

Alisson se détendit un peu grâce à ça, mais il lui en faudrait beaucoup plus avant qu'elle ne se sente mieux, mais ça lui fit beaucoup de bien et lui redonna de la force et le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:14

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:20

_Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mercredi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercredi soir
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas du soir
» Un mardi soir sur l'île
» Par un beau soir d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: