Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un mardi soir sur l'île

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mardi soir sur l'île Empty
MessageSujet: Un mardi soir sur l'île   Un mardi soir sur l'île Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:43

Leo profite du mardi soir pour aller faire un tour sur l'île, il veut aller acheter le best of qu'il a commandé du cd de Sandy & Junior, le dernier puisqu'ils ne chantent plus ensemble, il y va donc le coeur léger en chantonnant, il regrette seulement de ne pas avoir proposé à Alisson de venir, il est sure qu'elle aussi aurait voulu y aller, mais il ne veut pas non plus jouer le pot de colle, il ne ferait jamais rien qui puisse la contrarier, il sait que le meilleur moyen de gagner le coeur de quelqu'un qui a déjà quelqu'un dans sa vie, c'est de devenir petit à petit plus important que la personne, sans pour autant utiliser de stratégie de bas étage.Il est du genre à aimer les choses propres et bien faites, et gagner le coeur de quelqu'un qu'on aime vraiment doit se faire parce que l'autre vous aime, et pas parce que vous lui forcer la main, c'est pour cette raison qu'il a décidé d'y aller seul, mais il se dit qu'il a peut être eu tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mardi soir sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Un mardi soir sur l'île   Un mardi soir sur l'île Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:34

Mais Alisson était en ville, elle était allé acheter un petit haut sympa qu'elle avait vu en arrivant, elle tomba nez à nez avec Leo:

_Tiens, Leo, salut, qu'est ce qui t'amène dans le centre ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mardi soir sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Un mardi soir sur l'île   Un mardi soir sur l'île Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:09

Leo ne s'attendait pas à la croiser, il se dit que le destin voulait qu'il ne l'évite pas, et dans ce cas, pourquoi se priver d'un moment avec elle?

_Salut Alisson, tu es seule?Je ne pensais pas te croiser en ville.

Leo lui fait un sourire sincèrement heureux de la voir et de lui parler, il ne pouvait pas espérer mieux en faite, c'est tout ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mardi soir sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Un mardi soir sur l'île   Un mardi soir sur l'île Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:39

Alisson regarda à côté d'elle et lui fit un sourire:

_Comme tu le vois, en effet, je ne suis pas accompagnée!

Elle lui tend le sac de la boutique:

_J'avais des emplettes à faire!Et toi, que vas tu faire en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mardi soir sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Un mardi soir sur l'île   Un mardi soir sur l'île Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:36

Il ne voulait pas blesser Alisson, alors il fit un petit mensonge:

_Et bien, le jour de mon arrivée, j'ai trouvé un petit disquaire, et je lui ai commandé le best of édition limité de notre groupe préféré, je ne te connaissais alors pas, sinon, je te l'aurais aussi commandé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mardi soir sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Un mardi soir sur l'île   Un mardi soir sur l'île Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:41

_Et bien, ce n'est pas grave, je vais t'accompagner, j'aimerais bien voir ce que ce disquaire propose!Enfin si ça ne te géne pas bien sure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mardi soir sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Un mardi soir sur l'île   Un mardi soir sur l'île Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:27

_Oh, non, bien sure que non, au contraire, viens avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mardi soir sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Un mardi soir sur l'île   Un mardi soir sur l'île Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:55

_Génial, alors on est partit!C'est par où au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mardi soir sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Un mardi soir sur l'île   Un mardi soir sur l'île Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:46

_Suis moi, et tu verras, je connais déjà le chemin par coeur, quand il s'agit de musique, je suis comme un chat qui a flairé une sourie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mardi soir sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Un mardi soir sur l'île   Un mardi soir sur l'île Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:25

_D'accord monsieur le matou, je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mardi soir sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Un mardi soir sur l'île   Un mardi soir sur l'île Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:53

_Monsieur le matou, t'es trop toi!

Il lui fait un sourire alors qu'ils sont en route vers la boutique, une bonne dizaines de minutes plus tard, ils arrivent enfin devant la fameuse boutique, il fait un sourire tout fier à Alisson:

_Voilà, nous y sommes c'est ici!Viens, entrons!

Il prend délicatement la main d'Alisson pour la conduire à l'intérieur de la boutique de musique, comme il commence à la connaitre, il sait que ça devrait lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mardi soir sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Un mardi soir sur l'île   Un mardi soir sur l'île Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:15

_Oui, allons y!

En toute innocence, elle se laisse conduire main dans la main dans la boutique portée par l'enthousiasme de Leo, à l'intérieur de la boutique c'est une vraie caverne d'Ali baba avec plein de cd rares, Alisson est au paradis:

_Génial, absolument fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mardi soir sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Un mardi soir sur l'île   Un mardi soir sur l'île Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:15

Leo se retourne et lui fait un superbe sourire:

_J'étais certain que ça allait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mardi soir sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Un mardi soir sur l'île   Un mardi soir sur l'île Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:56

Alisson commence à déambuler dans la boutique cherchant a gauche à droite quelques perles rares, et elle en trouve:

_J'adore cette boutique, elle est géniale, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mardi soir sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Un mardi soir sur l'île   Un mardi soir sur l'île Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:07

_C'est ce que je constate, je suis heureux que ça te plaise, c'est du tout bonheur ici, franchement, je pourrais y passer mon temps libre moi!

Leo fit un sourire à Alisson se disant que ce serait encore mieux, si il pouvait y passer son temps libre en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mardi soir sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Un mardi soir sur l'île   Un mardi soir sur l'île Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:29

_Je crois bien que moi aussi Leo, c'est vraiment génial ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mardi soir sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Un mardi soir sur l'île   Un mardi soir sur l'île Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:00

_Si tu veux on aura qu'a y venir ensemble de temps à autre voir les nouveautés et tout ça, t'es d'accord?

Leo savait ce qu'il faisait là, en tout bien tout honneur proposait à Alisson un rendez vous qui n'avait pas l'air d'en être un, et pour enfoncer le clou et la mettre en confiance:

_Bien sure, on pourra venir aussi avec ton copain, et chacun de notre côté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mardi soir sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Un mardi soir sur l'île   Un mardi soir sur l'île Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:30

_Oui, ce serait avec plaisir que je reviendrais ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mardi soir sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Un mardi soir sur l'île   Un mardi soir sur l'île Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:54

_Génial, ça me fait très plaisir, tu sais, j'espère que tu me considère comme ton meilleur ami, parce pour moi, toi tu es ma meilleure amie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mardi soir sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Un mardi soir sur l'île   Un mardi soir sur l'île Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:07

Alisson lui fait un sourire.

_Bien sure que je te considére comme mon meilleur ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mardi soir sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Un mardi soir sur l'île   Un mardi soir sur l'île Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:21

_J'en suis très heureux alors, tu ne peux pas imaginer combien!Si tu as besoin de moi n'importe quand et pour n'importe quoi, n'hésite pas à venir me voir, je serais toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mardi soir sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Un mardi soir sur l'île   Un mardi soir sur l'île Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:53

_Pareil de mon côté!

Alisson regarda sa montre, il était encore tôt:

_On fait quoi maintenant?Tu veux qu'on aille manger quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mardi soir sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Un mardi soir sur l'île   Un mardi soir sur l'île Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:38

_Oui, volontier, trouvons nous un endroit ou manger, tu voudrais aller quelque part en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mardi soir sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Un mardi soir sur l'île   Un mardi soir sur l'île Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:05

_Euh, non, aucun endroit en particulier, je te laisse décider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mardi soir sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Un mardi soir sur l'île   Un mardi soir sur l'île Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:49

_Dans ce cas, allons à la crêperie, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mardi soir sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Un mardi soir sur l'île   Un mardi soir sur l'île Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mardi soir sur l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas du soir
» Le mercredi soir
» Par un beau soir d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Le reste de l'île :: Le centre ville-
Sauter vers: