| Le mercredi soir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mercredi soir Dim 1 Fév - 1:23 | |
| Qu'est-ce qui te surprend ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mercredi soir Dim 1 Fév - 1:29 | |
| _Oh, non, je ne suis pas surprise, c'est que je ne pensais pas à ce genre de réponse, en même temps, ma question était un peu idiote aussi....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mercredi soir Dim 1 Fév - 1:32 | |
| Fred sourit.
Et toi, a quoi penses-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mercredi soir Dim 1 Fév - 1:39 | |
| Alisson plongea dans une longue réflexion de son moi intérieur: "Voyons à quoi je pense?Et bien si l'on prend en compte le fait que.........Mais il faut aussi dire que.........Quoi que ça c'est aussi a prendre en compte.........Mais finalement je suis entrain de penser à quoi je pense..........On peut donc dire que par défaut..........Cela dit on peut aussi considérer que.........".Et finalement Alisson répondit après cinq bonne minutes:
_Et bien, avant j'aurais répondu la même chose que toi, mais ta question m'a fait m'interroger sur ce à quoi je pense et j'en suis arrivée à la conclusion que je pense à ce que je pense!
Alisson se met à rire en entendant ses propos, elle ne serait pas étonnée que Fred n'est rien compris de ce qu'elle a bien pu raconter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mercredi soir Dim 1 Fév - 1:54 | |
| Fred la regarda quelque seconde un peu bizarrement avant de rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mercredi soir Dim 1 Fév - 1:59 | |
| _Désolée, c'était pas très clair! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mercredi soir Dim 1 Fév - 2:01 | |
| Effectivement, ce n'est pas claire du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mercredi soir Dim 1 Fév - 2:05 | |
| Alisson rougie un peu.Elle se rappela de quelque chose est passa du rouge au blanc.Puis reprit on teint normal.
_Hum.C'est que j'ai tendance à penser à beaucoup de chose en même temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mercredi soir Dim 1 Fév - 2:07 | |
| Fred rigola, lui, il epnsait la plus par du temps a une chose après l'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mercredi soir Dim 1 Fév - 2:13 | |
| Alisson regarda vers l'extérieur, le ciel était rouge orangée, très bucolique et romantique, une douce chaleur était présente dans la chambre, Alisson s'étendit sur son lit:
_Ce qu'on est bien ici!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mercredi soir Dim 1 Fév - 2:17 | |
| C'est vrai, c'est très calme et reposant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mercredi soir Dim 1 Fév - 2:18 | |
| _Oui, et il fait bon toute l'année!Je crois que je pourrais passer ma vie sur cette île! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mercredi soir Dim 1 Fév - 2:21 | |
| Moi, plus tôt comme lieux de vacance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mercredi soir Dim 1 Fév - 2:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mercredi soir Dim 1 Fév - 2:29 | |
| Au bout d'un moment, j'aurai envi de retrouver ma famille, et vivre dans un espace plus grand que celui la, ici, on a vite fait le tour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mercredi soir Dim 1 Fév - 2:36 | |
| _Oui, mais bon, l'île fait quand même une centaine de kilomètres, mais tu as raison, on en fait vite le tour, cela dit, le lieux et le climat me plaisent, je pense que je poserais bien mes baggages ici, et au besoin, par avion, on peut retourner vers l'étranger.En ce qui me concerne, je suis née dans une famille où l'on est comme ça, être loin les uns des autres ne nous pose pas de problème, je me souviens, moi j'étais au Québec, ma mère dans les Andes, mon père à Cuba, et mes frères ainés, enfin, deux d'entre eux était l'un en Suède l'autre en Allemagne!On ne s'est pas vu pendant six mois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mercredi soir Dim 1 Fév - 23:39 | |
| Moi j'ai du mal de rester loin de ma famille, il me faut au moin les voir une fois tous les trois mois, sinon, je pète un cable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mercredi soir Dim 1 Fév - 23:49 | |
| _Et bien, ça ne doit pas être évident! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mercredi soir Dim 1 Fév - 23:57 | |
| Enfin, je parle de ma famille proche, ceux qui ne rejette pas mon frère et moi.
Fred avait une branche de ca famille qui le repoussait pas mal depuis leur fuite de chez son père. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mercredi soir Lun 2 Fév - 0:00 | |
| _Oui, j'imagine bien ce que tu veux dire.En même temps, d'après ton histoire je peux comprendre!Ne le prend pas mal, mais tu me donnes l'impression de ne pas être quelqu'un qui a l'habitude d'être aimé, je me trompe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mercredi soir Lun 2 Fév - 0:06 | |
| J'en ai franchement pas vraiment l'habitude effectivement. Pourtant, je fais tout pour l'être. Parfois c'est déprimant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mercredi soir Lun 2 Fév - 0:10 | |
| _Ne t'en fais pas, ça va vite changer, tu verras! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mercredi soir Lun 2 Fév - 0:17 | |
| Au moin avec toi, je ne déprimerai pas. |
|
| |