Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le mercredi soir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:23

Qu'est-ce qui te surprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:29

_Oh, non, je ne suis pas surprise, c'est que je ne pensais pas à ce genre de réponse, en même temps, ma question était un peu idiote aussi.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:32

Fred sourit.

Et toi, a quoi penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:39

Alisson plongea dans une longue réflexion de son moi intérieur: "Voyons à quoi je pense?Et bien si l'on prend en compte le fait que.........Mais il faut aussi dire que.........Quoi que ça c'est aussi a prendre en compte.........Mais finalement je suis entrain de penser à quoi je pense..........On peut donc dire que par défaut..........Cela dit on peut aussi considérer que.........".Et finalement Alisson répondit après cinq bonne minutes:

_Et bien, avant j'aurais répondu la même chose que toi, mais ta question m'a fait m'interroger sur ce à quoi je pense et j'en suis arrivée à la conclusion que je pense à ce que je pense!

Alisson se met à rire en entendant ses propos, elle ne serait pas étonnée que Fred n'est rien compris de ce qu'elle a bien pu raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:54

Fred la regarda quelque seconde un peu bizarrement avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:59

_Désolée, c'était pas très clair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:01

Effectivement, ce n'est pas claire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:05

Alisson rougie un peu.Elle se rappela de quelque chose est passa du rouge au blanc.Puis reprit on teint normal.

_Hum.C'est que j'ai tendance à penser à beaucoup de chose en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:07

Fred rigola, lui, il epnsait la plus par du temps a une chose après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:13

Alisson regarda vers l'extérieur, le ciel était rouge orangée, très bucolique et romantique, une douce chaleur était présente dans la chambre, Alisson s'étendit sur son lit:

_Ce qu'on est bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:17

C'est vrai, c'est très calme et reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:18

_Oui, et il fait bon toute l'année!Je crois que je pourrais passer ma vie sur cette île!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:21

Moi, plus tôt comme lieux de vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:24

_Ah oui?Seulement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:29

Au bout d'un moment, j'aurai envi de retrouver ma famille, et vivre dans un espace plus grand que celui la, ici, on a vite fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:36

_Oui, mais bon, l'île fait quand même une centaine de kilomètres, mais tu as raison, on en fait vite le tour, cela dit, le lieux et le climat me plaisent, je pense que je poserais bien mes baggages ici, et au besoin, par avion, on peut retourner vers l'étranger.En ce qui me concerne, je suis née dans une famille où l'on est comme ça, être loin les uns des autres ne nous pose pas de problème, je me souviens, moi j'étais au Québec, ma mère dans les Andes, mon père à Cuba, et mes frères ainés, enfin, deux d'entre eux était l'un en Suède l'autre en Allemagne!On ne s'est pas vu pendant six mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:39

Moi j'ai du mal de rester loin de ma famille, il me faut au moin les voir une fois tous les trois mois, sinon, je pète un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:49

_Et bien, ça ne doit pas être évident!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:57

Enfin, je parle de ma famille proche, ceux qui ne rejette pas mon frère et moi.

Fred avait une branche de ca famille qui le repoussait pas mal depuis leur fuite de chez son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:00

_Oui, j'imagine bien ce que tu veux dire.En même temps, d'après ton histoire je peux comprendre!Ne le prend pas mal, mais tu me donnes l'impression de ne pas être quelqu'un qui a l'habitude d'être aimé, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:06

J'en ai franchement pas vraiment l'habitude effectivement. Pourtant, je fais tout pour l'être. Parfois c'est déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:10

_Ne t'en fais pas, ça va vite changer, tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:17

Au moin avec toi, je ne déprimerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:20

_Ca aucun risque!

Alisson lui fait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:24

NE tant fait pas, je sais que ca n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercredi soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas du soir
» Un mardi soir sur l'île
» Par un beau soir d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: