Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le mercredi soir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:33

Fred se retourna, la mine très triste.

Se qui me fait peur, c'est te perdre, car je sais qu'il va tout tenté pour que tu ailles vers lui, et pas qu'en amitié. Moi je ne veux pas cela, s'il n'aurait pas ses sentiments pour toi et ne pas vouloir lâcher "le morceau" alors qu'on sort ensemble, me font vraiment peur pour notre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:38

Forcément, avec le comportement irréprochable de Leo envers elle, Alisson ne voyait pas les choses sous cet angle, pour elle Leo était totalement respectueux de leur couple et ne tentait absolument rien contre eux, elle n'avait, comme Leo l'espérait, pas vu cet objectif dans son comportement et se rapprochait, amicalement de lui grâce à ça.De plus, ce que Leo avait sans doute prévu commençait à arriver, Fred passait pour une personne jalouse du moindre rival......

_Voyons, Leo n'a rien fait ou dit de déplacé depuis que nous sommes ensemble, il m'a même dit qu'il te trouvait gentil et aimerait devenir ton ami, il n'a jamais sous entendu quoi que ce soit qui laisserait penser qu'il projette quoi que ce soit contre nous, bien au contraire, il accepte notre relation et la soutient!Il sait que mes sentiments pour toi sont sincères et tu le sais aussi non?Alors fais moi confiance!Tu sais que je t'aime sincérement non?Alors n'ais plus peur, tu ne me perdra pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:50

Si tu continue a être si naïve sur lui, alors, si, je te perdrai Alisson, même si j'ai confiance en toi, et que tes sentiments sont puissants, on va cassé prématurément. Mais, tous les gestes qu'il fait quand tu es prêt de lui sont calculé a la perfection. J'en suis parfaitement sur, il a tout prévu, te laisser s'approcher de lui par l'amitié, après allez un peu plus loin que l'amitié, faire des geste que ferai un petit ami, et puis, viendra le jour ou il décidera du moment ou passer a l'attaque. et se jour la, tu ne pourras pas dire non.

Une larme coula sur la joue de Fred

Je suis sur qu'il a prévu le faite que je sois vite jaloux, et i la vu juste car j'ai tendance a trop vouloir posséder les objets et les personnes que j'aime malgré le rejets des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:54

_Ah.......Euh.......

Alisson n'était pas, bien évidément d'accord avec ça, pour elle Leo n'avait rien d'un calculateur, et encore moins d'un traitre, mais elle comprenait les peur de Fred, et le voir ainsi lui faisait mal:

_Arrêtes, non, ne fais pas ça, arrêtes de te faire du mal comme ça, s'il te plait, pas les larmes, je ne veux surtout pas te voir triste!

Elle s'était levée et l'avait comme elle avait pu entourée de ses bras.

_Calmes toi, je t'en prie, pense au moment présent, Carpe diem, je suis avec toi, ici, et maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:06

Et demain, sera tu encore avec moi, dans un mois, dans un an ? JE ne vis pas au jour le jour Alisson, je vis avec un but précis dans la vie, mais une partie de se futur ne sera jamais réellement réalisé j'ai l'impression. Et me voir triste, tant que j'aurais cette image dans al tête, je serai triste.

Fred avait en tête le cour de musique dans lequel Alisson et Leo avait fait leur duo, il voyait pas deux camarades de classe, mais un couple. Cela le blessait plus qu'il le montrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:15

_Il ne faut pas que tu penses ainsi, notre chemin vient juste de se croiser, le futur il est encore incertain, et n'oublies jamais ça, je suis là seule à connaitre et maitriser mes sentiments, et mes sentiments, c'est vers toi qu'ils vont, en connaissant ses sentiments, ce n'est pas vers lui mais vers toi que j'ai été, pas par égoïsme, mais par amour, parce que tu compte plus que tout, parce que depuis que je t'ai vu, je n'ai jamais pu me sortir ton image de la tête et que je ne sais même pas pourquoi c'est arrivé!Si tu doutes, ne doutes pas de moi!Si une chose de ce genre devait arriver, je te quitterais avant de te trahir!Mais ce n'est pas ce que j'envisage!

Alisson leva la tête vers lui:

_Crois en moi!Prouves moi que nous avons un avenir, et que tout ça n'a rien d'illusoire!Prouves moi que ton amour est assez fort!Sois le plus fort, et je n'appartiendrais qu'a toi!Oublies les limites, oublies le temps, fais ce que te dis ton cœur, ne penses qu'avec ton amour, et n'aies pas de regrets de ce que tu n'as pas encore perdu, prends ce qui te reviens de droit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:29

Mais tu n'es pas un objet, tu ne m'appartiens pas de droit. Moi je veux qu'on soit ensemble, mais tu passes plus de temps avec lui qu'avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:51

_Tu trouves vraiment que je passe plus de temps avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:14

Tu as passez ton lundi avec lui, et une partie de ton mardi, nous, nous nous somme pas vu très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:21

_Oui, mais lundi.......Je t'ai évité parce que j'étais un peu perdu, mardi, je ne l'ai vu que parce qu'on s'est croisé en ville par hasard, et aujourd'hui, tu es le seul que j'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:26

Fred préfèra ne rien dire, elle n'avait pas tord non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:33

_S'il te plait, ne laisse pas la peur se mettre entre nous, sinon, là, oui, nous irons droit à la rupture à long terme, je ne veux pas de ça, l'amour c'est fait pour être heureux, pas malheureux, je sais bien que l'on se connait à peine et que dans ces conditions avoir une relation de totale confiance n'est pas évidente, mais gardes bien en mémoire que je suis sincère quand je te dis que je t'aime, et je pense que c'est quand même le plus important, tu ne pense pas?J'ai beaucoup à vivre avec toi, et je pense que nous pouvons rester ensemble très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:48

JE crois qu'il me faut un peu de temps pour m'habituer et avoir une confiance aveugle ne toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:53

_Je sais bien!

Alisson le regarda:

_Dans ce cas, tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:15

Continuons, ma confiance viendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:25

_D'accord!

Alisson se sentit quand même angoissée, dans ces conditions, leur relation était réellement bancale, elle se demandait si ça irait quand même.De son côté, il n'y avait aucun problème, elle ne doutait pas, mais du côté de Fred, elle était moins sur, il ne semblait pas certain de lui, elle se demandait malgré tout si ça irait, mais elle cacha son inquiétude, vu la situation complexe, ce n'était pas le moment de faiblir ni de douter, elle devait avoir plus que jamais confiance, sinon, ça ne vallait même pas la peine de lutter et de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:39

En tout cas, je sais une chose, je t'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:43

Alisson le regarda et lui fit un sourire un peu triste avant de se rasseoir sur son lit:

_Je le sais bien, ne t'en fais pas, et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:05

Fred se laissa glisser le long de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:12

Ce n'était pas vraiment ce qu'Alisson attendait ou espérait:

_Ca va?

Elle s'inquiétait, elle craignait qu'il ait de nouveau un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:26

Comme il n'a pas été reçut, Leo imagine ce qui à bien pu se passer entre eux, en fait, c'est tout l'inverse, mais ce n'est pas grave, il n'est pas censé le savoir non plus...Comme personne ne lui a ouvert, il est allé dans sa chambre et sur un papier à noté ceci:

"Alisson, je venais te voir pour t'annoncer que j'ai changé mes options, il y avait des erreurs sur mes inscriptions, j'ai eu la liste des élèves de mes cours, et figures toi que nous avons tout nos cours en commun le mercredi, en plus du lundi et du vendredi, c'est amusant non?Je suis content, comme ça, ni toi ni moi ne serons seuls pendant ces moments et quand tu n'es pas avec ton copain.Ne t'en fais pas, le reste du temps, je n'irais pas vous ennuyer.Gros bisous ma belle!Je suis content d'avoir une amie telle que toi.Leo."

Puis, il est revenu vers la chambre d'Alisson, n'entendant pas de bruit, il n'a pas frappé, il dépose le papier sur le sol et le fait glisser sous la porte de chambre de son amie, assez fort pour qu'il ne reste aucun bout vers le couloir.Ensuite, il se relève et retourne tranquillement dans sa chambre.En réalité, c'est pour passer encore plus de temps avec elle qu'il a changé ses options.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:36

_Tiens, c'est quoi ça?

Alisson se lève et va ramasser le papier, elle y jette un oeil.......Elle ne sait que faire, annoncer cette nouvelle a Fred et le contrarier encore plus ou garder le silence et ne rien dire, absolument rien?Elle ne sait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:44

Fred ne remarqua même pas Alisson bouger, il était dans ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:52

Voyant qu'il n'avait pas vu, elle se sentit encore plus dans l'embarras, elle ne savait pas quoi faire, elle mit le papier dans sa poche et retourna vers son lit, mais elle était irrité qu'il ne réagisse pas, ça n'avait rien à voir avec leur affaire concernant Leo et la jalousie de Fred, mais Alisson détestait les moments de creux pendant lesquels il ne se passait rien alors même qu'elle était en compagnie de quelqu'un, elle n'avait pas envie d'être avec lui pour le regarder penser, dormir ou ne rien faire, mais pour bouger et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:02

Pourquoi la vie est-elle si difficile pour certaine personne et pas pour d'autre ...

Fred avait parlé sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mercredi soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercredi soir
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas du soir
» Un mardi soir sur l'île
» Par un beau soir d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: