vide |
|
| Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Sam 3 Jan - 1:06 | |
| Leo se mit à rire: _Ne sois pas gênée, il n'y a pas de mal, on est simplement pareil toi et moi, on a le même talent, les mêmes goûts et je pense que notre manière de voir les choses est identique, j'en suis très heureux, je ne pensais pas trouver en venant ici quelqu'un dont je me sens aussi proche, et voilà que la première personne que je rencontre et bien je m'en sens très proche! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Sam 3 Jan - 1:09 | |
| _C'est vrai que c'est rare de connaitre quelqu'un avec qui l'on a autant de point commun, c'est un hasard très amusant tout compte fait, mais je suis contente que nous nous connaissions! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Sam 3 Jan - 21:13 | |
| _Et, euh...A quel point tu te sens proche de moi?
Leo regrette déjà cette question:
_Pardon, je ne devrais pas te demander cela, mais tu vois, on dirait bien que tu as du succès des garçons ici, au moins ceux de l'internat d'après ce que je sais, alors, je ne voudrais pas perdre bêtement une chance comme cela, parce qu'a moi aussi tu me plait beaucoup, je ne te demande pas de sortir avec moi, je sais être patient et attendre mon tour, mais je sais aussi, que, quand j'ai quelqu'un en tête, je ne céde pas avant d'avoir eu ce que je veux...Et je pense que tu es la personne destinée à être mon âme sœur, alors, est ce que tu pense que toi et moi, un jour, peut être...On sera plus que des amis?Je te rassure, quelque soit ta réponse, je ne resterais pour le moment qu'un partenaire de chant et un ami proche.
Leo commence à paniquer:
_Non, je ne voulais pas dire cela, enfin, si mais...Je n'aurais pas du aborder le sujet pardonnes moi.Je m'emporte et je raconte n'importe quoi, enfin, pas n'importe quoi, mais...Enfin, tu comprend ce que je veux dire non?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Sam 3 Jan - 23:12 | |
| _Non, je crois seulement que tu vas un peu vite!Ca ne sert à rien de paniquer de la sorte Leo!
Elle est une nouvelle fois un peu embarrassée, elle ne sait pas trop quoi répondre à ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Sam 3 Jan - 23:24 | |
| Leo lui fait un sourire, elle a raison, c'est idiot de s'emporter comme ça pour si peu, franchement, de quoi il a l'air maintenant vis à vis d'elle?Il culpabilise un peu, il n'a pas vraiment agis par pure amour, mais parce qu'il avait peur que la fille qui lui plaisait tellement lui file entre les doigts, il réalise combien c'est mal de sa part et s'en veut un peu pour cela en fait.
_Excuses moi, tu as raison, je me précipite sans réfléchir, alors que c'est beaucoup trop tôt, mais si j'ai été un peu vite, en revanche, il y a une chose qui est vrai et le restera, tu me plait, et je suis sure que dans l'avenir toi et moi sommes destinés l'un a l'autre, en attendant, soyons un duo d'amis chantant ensemble, j'ai envie que nous soyons complices toi et moi et que nous partagions beaucoup de choses ensemble, si tu le veux bien, naturellement!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Sam 3 Jan - 23:26 | |
| _Bien sure que oui, je veux être ton amie, oui!Je veux aussi que nous partagions une belle et grande amitié, et qui sait, un jour peut être plus ce n'est pas à exclure, mais l'amitié, ça, tu l'as déjà!Tu es un garçon gentil et généreux et agréable, comme tu l'as dis dans un autre contexte, nous sommes fais pour nous entendre! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Sam 3 Jan - 23:32 | |
| _Oui, mais pas aussi génial que toi Alisson!
Leo la regarde et pense: "Oui, même si j'ai été un peu vite aujourd'hui, une chose est certaine, c'est que c'est impossible que je ne tombe pas réellement amoureux de toi avant la fin de cette semaine, tu es tellement belle, merveilleuse, gentille et désirable, ce serait un crime pour un homme de ne pas tomber amoureux de toi, je sens que le combat pour gagner ton coeur va être impitoyable, mais j'espére tellement le remporter.".Leo soupire, il est déjà certain de tomber amoureux d'elle dans de telles circonstances, impossible que cela se passe autrement, c'est évident pour lui.
_Alors en tout cas, sur scéne, nous serons un duo inséparable, nous, et j'espére que notre duo ne se séparera jamais, parce que j'ai la sensation qu'ensemble nous pourrions connaitre la gloire, en plus comme on a la même manière de penser, je pense que notre travail devrait être réellement bien et précis, j'ai hate de voir ce que ça donnera en cour en fait!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Sam 3 Jan - 23:37 | |
| _Oui, moi aussi j'ai hâte de voir comment le duo va marcher pendant les cours, je sens que ça va vraiment être fabuleux, je n'avais jamais était si enthousiaste en fait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Dim 4 Jan - 23:05 | |
| _Pardonnes moi, mais s'en est trop pour moi Alisson!
Leo est ambitieux, mais surtout, il ne tient plus, il ne peut plus contrôler l'envie qui lui traverse tout le corps, il attrape Alisson par le bras, la tourne vers lui, et sans lui laisser le temps de réagir, il l'embrasse, sans dire un mot.Un baisé qui aurait du être violent, mais qui se révèle doux et plein des sentiments de Leo pour sa belle.
_Excuses moi, tu vas peut être m'en vouloir, mais je n'en pouvais plus, l'envie était beaucoup plus forte que moi, je devais le faire.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Dim 4 Jan - 23:31 | |
| Alisson est un peu surprise et légèrement choquée par ce geste:
_Je ne t'en voudrais pas...
Mais même si elle n'est pas en colère contre lui, ce geste la perturbe beaucoup:
_Pardon Leo, mais........J'ai une chose importante à faire, je........Je vais y aller!
Elle attrape son sac et file avec une rapidité impressionnante. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. Lun 5 Jan - 23:01 | |
| Leo ne peut que la regarder s'en aller, mais il se promet que bientôt, elle sera plus que son amie, en attendant, il va tout faire pour qu'elle ne lui en veuille pas pour son geste dont même lui est quand même un peu honteux, il espère que tout ira bien.Du coup, lui aussi n'a pas envie de rester, il prend ses affaires et quitte à son tour la salle, il ira ensuite se promener en ville. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. | |
| |
| | | | Une simple préparation avant les cours et l'alchimie des deux voix. | |
|