Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vide

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La rencontre de deux talents...

AuteurMessage
Invité
Invité

La rencontre de deux talents... Empty
MessageSujet: La rencontre de deux talents...   La rencontre de deux talents... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:50

Leo se décide enfin à se montrer, très discret le jeune Brésilien, n'est pourtant pas timide le moins du monde, mais il n'a pas eu la chance de connaitre du monde, justement, il voulait se faire de l'eau au miel pour sa gorge, mais il n'a pas d'eau courante dans sa chambre, l'eau ne sera mise que dans la journée, et il n'a pas d'eau minérale, il a vu que la porte de la chambre d'en face est ouverte, l'occasion pour lui de faire au passage connaissance avec les voisins.Il va donc à la porte de la chambre 715, il ne le sait pas encore, mais c'est d'une chanteuse qu'il va faire la connaissance.Il frappe à la porte, il y a du bruit dedans, il devine donc que la personne est là, tant mieux, il n'aurait pas pu passé le samedi sans son miel, d'autant que la veille il était en retard et n'a pas fait la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre de deux talents...   La rencontre de deux talents... Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:03

_Tiens, on frappe?

Alisson préparait ses affaires de plages avant de partir, elle n'attendait pas de visites, elle était donc assez surprise d'entendre frapper à sa porte, elle va ouvrir, et là, ô surprise, un superbe sud américain est sur le pas de sa porte de chambre.

_Bon bon bonjour, c'est pourquoi?

Alisson en perd un peu ses mots tellement elle est sous la surprise, elle n'avait pas remarqué la présence de ce garçon dans l'établissement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre de deux talents...   La rencontre de deux talents... Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:08

Leo lui fait son plus beau sourire, il vient déjà lui emprunter de l'eau, il ne va pas en bonus lui faire une grimace en guise de bonjour, ce serait monstrueux, d'autant qu'il semblerait que sa voisine est plutôt charmante, alors il se dit qu'il vaut autant d'être sympathique et polis entre personne du même age, on ne sait jamais, il aura peut être à se serrer les coudes avec elle un jour, alors, big smile!

_Bonjour, je suis le voisin d'en face de la chambre 705, j'espére que je ne te dérange pas?

Leo opte pour un anglais standard, comme il parait que tout le monde parle anglais ici, c'était le plus pratique à faire, de toute manière, il est très probable qu'elle n'aurait pas compris si il avait parlé dans sa langue maternelle.

_En fait, j'aurais besoin d'un petit service, et je me demandais si peut être tu pourrais m'aider!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre de deux talents...   La rencontre de deux talents... Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:13

_Un petit service?Bien sure, si je peux aider, je le ferais volontier, mais je te prie, entres, tu ne me dérange absolument pas!

Elle retourne vers son sac et y met une seconde serviette de plage:

_Alors dis moi, comment pourrais je t'aider?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre de deux talents...   La rencontre de deux talents... Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:18

_En fait, je voudrais me faire de l'eau au miel, mais ils n'ont toujours pas installé l'eau courante dans les chambres, enfin, elle est installé, mais pas en service, alors comme je n'ai pas d'eau minérale, je me demandais si tu n'aurais pas une bouteille de rabe pour me dépanner?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre de deux talents...   La rencontre de deux talents... Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:23

_Si bien sure, j'ai encore deux pack d'eau en stock, alors pas de soucis, je te prête bien volontier une bouteille!

Elle va vers son lit et attrape une bouteille en dessous de celui-ci puis la tend à Leo.

_Tiens, au besoin tu sais où trouver de l'eau maintenant!

Elle se met à rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre de deux talents...   La rencontre de deux talents... Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:27

_Merci!

Leo réalise qu'il ne s'est même pas présenté:

_Ah, oui, je me présente, Leo Sandoval!Et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre de deux talents...   La rencontre de deux talents... Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:34

_Enchantée Leo, moi je suis Alisson.......Alisson Ryan!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre de deux talents...   La rencontre de deux talents... Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:38

_Alisson Ryan, sa sonne Anglais ou Américain non?Moi je suis Brésilien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre de deux talents...   La rencontre de deux talents... Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:42

Alisson le regarde, Brésilien, c'était obligé, il était tellement mignon, avec ce charisme typiquement sud américain, il ne pouvait être que Brésilien!

_Je suis Américaine, je viens de Californie!Et tu viens d'où au Brésil?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre de deux talents...   La rencontre de deux talents... Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:43

_La Californie?Cool!Moi je suis de Rio de Janeiro!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre de deux talents...   La rencontre de deux talents... Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:49

_Rio........Ca c'est le paradis tropical sud Américain, je rêve d'y aller moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre de deux talents...   La rencontre de deux talents... Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:52

_Vraiment, et bien qui sait, un jour, je t'inviterais peut être!Mais tu as été déjà ailleurs au brésil?Parce que le bracelet que tu porte viens de là bas non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre de deux talents...   La rencontre de deux talents... Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:58

_Oui, j'ai pu visiter un tout petit village au Brésil, je devais aller à Rio mais je n'ai pas pu a cause d'intempéries!Mais oui, mon bracelet viens de là bas en effet!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre de deux talents...   La rencontre de deux talents... Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:05

_J'en étais sure, tu sais, je suis très doué pour en faire de ce genre de choses si tu veux, je t'en ferais un bientôt, ça ne me gêne pas le moins du monde, d'ailleurs, même si je ne te connais que depuis quelques minutes, j'espère que nous pourrons devenir bons amis tout les deux, on risque de tous se sentir un peu seuls à un moment ou un autre, je pense que ce serait une bonne chose d'avoir une ou plusieurs personnes pour nous épauler ou nous soutenir dans de tels moments, tu ne crois pas?

Leo marqua une petite pause quand même se rendant compte qu'il parlait beaucoup pour une première rencontre, mais c'était dans son tempérament Brésilien d'être jovial et ouvert avec les autres personnes, il avait toujours eu de la fougue et de l'énergie à revendre:

_Pardon, je me rend compte que je parle beaucoup!En plus, il semblerait que tu étais sur le point de t'en aller quelque part, je t'ai sans doute dérangé, je m'en excuse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre de deux talents...   La rencontre de deux talents... Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:00

_Mais non, ne t'excuses pas, et rassures toi, tu ne me dérange pas, je préparais seulement un sac pour aller à la plage, rien d'extra-ordinaire, je ne suis pas à cinq minutes prêt et comme tu le dis, il est important de se faire des amis ici, alors tu es le bienvenu dans ma chambre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre de deux talents...   La rencontre de deux talents... Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:15

Leo la regarde et se dit qu'il a de la chance d'avoir une si gentille voisine de chambre, il va bien s'entendre avec elle, il en est certain, et en bonus, elle est mignonne comme tout, bon, pas au niveau des danseuses de samba brésilienne, mais elle a une plastique de rêve avec zéro défauts, ou presque, elle a de beaux cheveux, et un sourire vraiment très doux, on lit la gentillesse dans ses yeux, ce n'est vraiment pas une de ses filles si banales et désagrèable, on sent qu'elle est sincére et gentille:

_Merci je sens que nous allons très bien nous entendre et que nous avons beaucoup en commun toi et moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre de deux talents...   La rencontre de deux talents... Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:19

_J'ai moi aussi cette impression Leo, en plus tu me semble être quelqu'un de confiance, et ça c'est une chose rare, alors je suis contente de te connaitre!Tu veux venir à la plage aujourd'hui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre de deux talents...   La rencontre de deux talents... Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:23

_A la plage?J'aimerais bien, mais ce n'est pas possible, j'ai un peu de retard sur l'administratif, je vais malheureusement devoir remplir des papiers toute l'après midi, ou alors en fin d'après midi peut être ou un autre jour, la prochaine fois que tu iras, enfin, si tu veux toujours bien évidemment!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre de deux talents...   La rencontre de deux talents... Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:33

_Oh, oui bien sure, il n'y a aucun problème je te proposais parce que j'y vais, mais je te rassure, c'est comme tu veux!

Alisson lui fit un sourire:

_J'irais assez souvent, alors les occasions ne vont pas manquer ne t'en fais pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre de deux talents...   La rencontre de deux talents... Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:36

_D'accord, ça marche, cette idée me plait beaucoup, je suis certain que nous rirons bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre de deux talents...   La rencontre de deux talents... Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:41

_Oui moi aussi!

Il y eu un moment de silence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre de deux talents...   La rencontre de deux talents... Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:47

Leo ne savait pas trop quoi dire, mais il n'aimait pas trop le silence.

_Bon, je vais y aller, je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps, je suis juste en face, on se verra souvent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre de deux talents...   La rencontre de deux talents... Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:50

_Oui, très souvent, j'en suis sure moi aussi!A bientôt alors Leo!

Alisson lui fit un sourire et un petit signe de la main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre de deux talents...   La rencontre de deux talents... Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:52

_A bientôt, Alisson!

Il lui renvoya son geste et s'en alla dans sa chambre avec la bouteille qu'elle lui avait donné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rencontre de deux talents...   La rencontre de deux talents... Icon_minitime

La rencontre de deux talents...
Page 1 sur 1