Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vide

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Alisson fait bronzette

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Alisson fait bronzette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:01

Oui, je suis d'accord, mais ca, certaines personnes n'ont pas compris cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:16

_Oui, je ne peux pas dire le contraire pour l'avoir vu de mes yeux, mais je ne suis pas et je refuse d'être comme ça!Tout le monde mérite d'être respecté!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:28

Le respect ... ca disparait de plus en plus de ce monde ca ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:45

_Peut être, mais pour moi, ça fait partie de ma manière d'être!L'amour, l'amitié, ce sont des choses que l'on ne peut obtenir sans respecter la personne que l'on approche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:49

Oui, mais le respect ne donne pas que accès a a cela, il donne aussi une bonne image de nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:59

_Oui, mais ce n'est pas le plus important l'image, non?Qu'est ce que le corps?Absolument rien, de la chair et du sang, de la viande en quelque sorte, beau ou non.........Ca ne change rien à ce que tu es en dedans, et la vraie beauté, celle que je respecte est là, le corps n'est qu'un réceptacle pour les âme, mais les gens y attachent tant d'importance........Et la bonne image se crée justement à partir du physique plus que du comportement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:02

C'est une bonne image, c'est vrai ... mais tu ne peux pas nier que le physique joue beaucoup dans les relations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:20

_Tu trouve?Moi pas, je n'y prête pas attention, bon, maintenant, c'est vrai que des fois tu réagis fasse un beau garçon ou une belle fille, mais je ne fais pas primer que ça, je crois que ça serait horrible, en plus........

Elle sort une photo d'une jeune fille d'environs treize ans, énorme, pas loin des cent kilos et assez petite:

_Tu en penses quoi de cette jeune fille?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:25

J'en dis que cette jeune fille devait être mal vu et repousser par les autres, elle doit être gentille, mais peut-être renfermé sur elle même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:05

Alisson lui fait un sourire:

_Dans une certaine mesure oui........Cette photo à quatre ans, et crois le ou non, mais cette énorme petite fille, c'était moi!

Difficile à croire ça en voyant la photo sur laquelle même le visage d'Alisson n'a rien à voir avec celui d'aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:08

Je te crois, il y a le même regard, et la même couleur de cheveux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:15

_Oui, puisque c'est moi!Après l'accident, j'ai pris beaucoup de poids, j'ai du faire des efforts énorme mais j'en suis venue à bout, les autres n'ont pas été tendre avec moi, mais les personnes que j'aimais vraiment et qui m'aimaient vraiment étaient là, elles aussi m'ont soutenues, elle m'ont permis de me surpasser, surtout........Enfin, voilà, grâce à eux, j'en suis là.Et j'ai appris de ce moment que le respect des gens que l'on aime ou apprécie est ce qui compte le plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:19

Moi je regarde le physique quand il s'agit d'amour pluso u moin fort, mais quand il s'agit d'amitié et de soutient, je me fiche de savoir si une personne et belle ou pas. Mais, dans l'amour, il y a aussi la plus grande part, l'âme de la personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:28

_Honnêtement, j'ai appris que l'amour ne s'arrête pas au physique.

Elle eut alors un regard très triste, profondément triste:

_Çà peut aller bien au delà!On peut aimer si fort un personne que les autres jugent repoussante...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:37

C'est vrai ...

Fred vit se regard si triste d'Alisson, ils se connaissaient a peine, mais déjà il ne voulait plus voir se regard venant d'elle.

Dis moi ... pourquoi m'as-tu posé la question si j'avais une copine ? Ca peut paraitre stupide, mais j'ai pas vraiment compris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:40

_Oh.......Euh.......Pour apprendre à mieux te connaitre!Et enfin.......Pour la même raison que toi tu m'as retourné la question je pense non?

Alisson était un peu surprise de cette question à laquelle elle ne s'attendait absolument pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:45

Fred rigola.

Oui surement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:53

Alisson se sentit un peu déstabilisé, même quelqu'un comme elle pouvait l'être:

_Ma........Ma réponse est si étrange?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:56

Ta réponse est hésitante, je peux l'interpréter de plusieurs façons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:03

_De plusieurs façons?C'est à dire?Tu l'interprête comment toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:08

Moi je retiens surtout celle la, est-ce que mon coeur est pris ou pas, si non, ai-je une chance. Donc soit devenir une amie très proche, ou plus si possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:16

Alisson resta quelques secondes sans voix.

_Est ce que c'est ce que tu as entendu, ou est ce que c'est ce que tu aimerais que cela signifie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:19

Pour être honnete, les deux. J'ai crus entendre cela, et c'est vrai, j'aimerai bien ca soit exact.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:21

_Sérieusement?Pourtant........Tu me connais depuis un jour seulement!

Alisson décida de jouer un peu avec ses nerfs comme il venait de le faire avec les siens:

_Et bien disons, qu'il est possible que tu ais bien interprété mes paroles, ou pas........

Dernière édition par Alisson Ryan le Dim 4 Jan - 1:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:30

L'amour ne se contrôle pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 4 Icon_minitime

Alisson fait bronzette
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant