Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vide

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Alisson fait bronzette

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Alisson fait bronzette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:39

Alisson redevient soudainement sérieuse:

_L'amour?Est ce que tu es entrain de me dire que tu........?Que
tu........?

Sous le coup de la surprise elle en perd ses mots et n'arrive pas à terminer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:40

Fred devina la fin de la fin de la phrase.

Je crois que ... oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:54

Alisson resta sans voix.Puis se ressaisit, elle n'était pas du genre à se laisser aller à la surprise bien longtemps:

_Finalement, passé la première surprise, je crois que je m'en doutais un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:36

J'aurai mieux fait de me taire et garder ca pour moi, pour le moment ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:35

_Non, non, non, ne crois pas que je sois entrain de rejeter tes sentiments, non, ce n'est pas ça, mais j'avoue que j'aurais bien aimé prendre mon temps avec toi, mais tu n'as pas à te sentir gêné de me l'avoir dit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:44

Moi aussi j'aurais préféré, mais j'ai pas envi de repousser mes sentiments, je comprendrais que tu ne veuilles pas, et je respecterais tes décisions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:47

_Non, ce n'est pas que je ne veuilles pas, mais je ne suis pas sure que ce soit bien de se mettre ensemble trop tôt.......Ou peut être simplement que je ne suis pas sure de moi même dans le fond.Je veux dire, ça serait mentir si je disais que tu me laisses indifférente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:50

Je suis du même avis que toi, trop tôt n'est en effet pas forcément la meilleur solution , mais je devait te dire se que je ressens pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:52

Elle lui fit un sourire, bon signe venant d'elle:

_Et tes sentiments me sont bien parvenus!Je les garde en moi en attendant que ce soit le bon moment!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:55

Il lui rendit son sourire, il ne fit rien de plus avant de regarder la mer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:59

_Merci de ta sincérité envers moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:18

Je sais quand tu en fais autant, alors ne me remercie pas car c'est naturel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:24

Elle lui fit un nouveau sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:38

Fred lui rendit son sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:40

Alisson était contente, malgré la confusion du au moment et à ce qui venait de se passer, ils restaient tout les deux réellement très proches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:18

Un long silence s'installa, Fred put écouter la nature "parler", il trouvait ca magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:29

Alisson alla se réinstaller sur la serviette, elle se repassa un peu d'huile solaire avant de s'étendre pour profiter du soleil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:40

Fred s'étendit a son tour, mais lui sur le sable chaud directement, et il ne mit aucunes crèmes, il se fichait de ce qu'il pouvait lui arrivé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:52

Alisson mit ses lunettes de soleil et regarda le ciel, les nuages cotonneux qui lui passaient au dessus de la tête, elle aimait ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:56

Fred, lui avait les yeux fermés, il continuait d'écouter les sons environnant, s'était très reposant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:07

_On est bien ici, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:12

oui, je penserais a venir ici plus souvent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:19

_Mais ne parles pas de cet endroit, d'accord?Ca serait bien, si c'était un petit secret entre nous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:23

Pas de problème pour ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:43

_Ça nous fait déjà quelque chose en commun!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 5 Icon_minitime

Alisson fait bronzette
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant