| Alisson fait bronzette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mar 6 Jan - 0:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mar 6 Jan - 0:51 | |
| _Oui, ça aussi, et pas mal d'autres choses en fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mar 6 Jan - 0:54 | |
| Ouai, on a pas mal de points communs, au moin, on peut partager plein de trucs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mar 6 Jan - 1:05 | |
| _Oui, c'est une bonne chose!J'en suis très contente! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mar 6 Jan - 1:07 | |
| Oui moi aussi j'en suis très content. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mar 6 Jan - 1:30 | |
| Elle lui fit un grand sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mar 6 Jan - 1:52 | |
| Fred sourit a son tour, il était bien avec Alisson, ca c'était sur et certain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mar 6 Jan - 23:32 | |
| Alisson passait, excepté l'épisode avec l'Australien, une très bonne après midi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mer 7 Jan - 0:22 | |
| Fred commença a s'endormir tellement il était bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mer 7 Jan - 0:32 | |
| Alisson se contentait de bronzer et comme son camarade somnolait, elle qui était du genre active et n'aimait pas les siestes écouta de la musique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mer 7 Jan - 0:36 | |
| Fred sombra dans un profond sommeil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mer 7 Jan - 0:41 | |
| Alisson en profita pour aller mouiller son nouveau maillot de bain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mer 7 Jan - 0:44 | |
| Fred, qui dormait toujours, était en train de se voir sur l'île, mais sans habitants, juste avec Alisson. Il faisait donc un bien joli rêve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mer 7 Jan - 0:49 | |
| Alisson était toujours dans l'eau tiède, profitant de l'eau, heureusement, elle était très bonne nageuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mer 7 Jan - 0:59 | |
| Comme toutes bonnes choses ont une fin, Fred se réveilla. Il remarqua qu'Alisson était dans l'eau. Il sorti portable et porte-feuille d'une poche du jean, les posa derrière le sac d'Alisson, bien caché des voleurs éventuels. Et parti la rejoindre, jean retroussé a la va-vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mer 7 Jan - 1:01 | |
| Alisson se mit à rire en le voyant entrer dans l'eau comme ça, par chance, l'endroit était réellement coupé du reste de la plage, ils n'étaient donc que tout les deux à patoger dans le coin:
_Je suis contente que tu sois venu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mer 7 Jan - 1:07 | |
| Fred se fichait bien d'allez dans l'eau en jean ou pas. Il serai blanc en séchant, mais il suffisait de bien le rincé a l'eau douce.
Et moi je suis content de voir que tu ne t'es pas enfuie pendant que je dormais.
Il lui fit un sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mer 7 Jan - 1:11 | |
| _Je te rassure, je ne suis pas le genre à prendre la fuite, j'espérais bien que tu viendrais me rejoindre!
Alisson elle n'avait pas le problème, son maillot de bain était couleur cher, que ce soit le haut, ou le bas.Elle en était d'ailleurs assez contente malgré que l'effet peau lui déplaisait un peu, la couleur se mariait en effet tellement avec son teint qu'on aurait dit qu'elle n'avait rien sur elle, du coup, un vieille dame s'était offusquée en passant devant elle sur la plage pendant que médor faisait sa petite crotte...A cette pensée, ou plutôt se souvenir, Alisson eut envie de rire.
_Tu sais que ça te va bien, tu fais très aventurier échoué sur une île, je trouve ça sexy pour un garçon!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mer 7 Jan - 1:18 | |
| Merci du compliment, ton maillot te va très bien lui aussi.
Au contraire de la vieille dame, Fred aimait beaucoup l'effet donné par la couleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mer 7 Jan - 1:20 | |
| _Tu trouve?Merci!
Elle lui fit un sourire.Puis elle lui envoya un peu d'eau au visage.Moyen qu'il ne remarque pas qu'elle avait rougit en entendant son compliment.Finalement, Alisson regrettais sa décision, elle l'aimait beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mer 7 Jan - 1:22 | |
| Elle lui avait envoyer un peu d'eau, lui, il lui en envoya beaucoup mais sur toute surface possible de la peau en évitant un peu le visage au cas ou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mer 7 Jan - 1:27 | |
| Alisson se mit à rire avant de lui en renvoyer autant de la même façon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mer 7 Jan - 1:32 | |
| Il lui en renvoya a nouveau beaucoup d'eau, il se mit aussi a rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mer 7 Jan - 1:39 | |
| Alisson riait, elle était heureuse, mais au fond d'elle plus les minutes passaient, plus elle avait de regrets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mer 7 Jan - 1:50 | |
| Fred riait bien aussi, mais il n'avait pas de regret, elle ne l'avait pas entièrement repousser, et puis c'était presque normal, ca faisait une journée qu'ils se connaissaient, donc s'était normal d'après lui. Il était bien détendu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette | |
| |
|
| |
| Alisson fait bronzette | |
|