vide |
|
| Alisson fait bronzette | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mar 30 Déc - 1:13 | |
| Pas de problème.
Fred s'assit sur la gauche d'Alisson. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mar 30 Déc - 1:15 | |
| _D'ailleurs, tu veux quelque chose? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mar 30 Déc - 1:17 | |
| Pour l'instant non ca ira. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mar 30 Déc - 1:23 | |
| _D'accord!
Elle se rallongea sur le dos tranquille:
_Demande moi, si tu désires quoi que ce soit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mar 30 Déc - 1:26 | |
| D'accord.
Il lui fit un sourire avant de l'imiter, il s'allongea a son tour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mar 30 Déc - 1:34 | |
| _Tu n'es pas obligé de me répondre, mais.......Dans les gens que tu as quitté, tu avais une petite amie? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mar 30 Déc - 1:37 | |
| Non, car mon passé repousse pas mal de monde, et ca donne un gout amer a la vie ... et toi ? Tu as du laisser ton copain, ou tu étais libre comme le vent ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mar 30 Déc - 1:50 | |
| _Moi?!Non, je n'ai laissé personne derrière moi mis à part ma famille, je suis quelqu'un qui aime bouger, peu de garçons assument ce genre de caractère, alors bien évidement, ils sont amis mais pas plus, ou alors ça ne dure pas, malheureusement.
Alisson regarda le ciel, elle se sentit un peu nostalgique, un seul garçon avait pu l'accepter comme elle était, avec son tempérament, un seul avait su être longtemps auprès d'elle, mais il était allé loin, très loin, et c'était elle qui avait tiré un trait sur lui.Puis elle retrouva le sourire, elle était ici pour vivre une nouvelle vie, elle comptait bien en profiter.
_Qui sait, ici peut être rencontrerons nous les bonnes personnes, celles qui sont capables de nous aimer tels que nous sommes.
Alisson quand elle parlait laisser entrevoir une sorte de rage de vivre incroyable, à croire que quelque chose dans sa vie l'avait poussé sur cette voix.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mar 30 Déc - 14:48 | |
| On est un peu pareil en quelque sorte, on se fait des amis, mais sans plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mar 30 Déc - 19:09 | |
| Todd passait sur la plage, tranquillement, il vit ces deux là, il décida d'aller leur parler:
"Excusez moi, mais je voudrais savoir si vous êtes de l'académie?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mar 30 Déc - 21:53 | |
| On est bien de l'académie.
*Fallait qu'il vienne maintenant lui ...*
Fred était al a fois déçu et content, heureux car la petite conversation qu'il avait eut juste avant l'arriver de l'inconnu était assez personnelle, ce qui prouvait la confiance qu'elle avait en lui et vice-versa. Mais déçu car ils n'avaient pus approfondir cette conversation, peut-être qu'elle reprendrais plus tard, en tout cas, Fred l'espérait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mar 30 Déc - 23:11 | |
| _Quelle chance alors!Moi je suis Todd Coleman, j'arrive d'Australie, mais je suis d'un peu partout, le monde est ma maison, j'aime beaucoup les voyages et l'archéologie, et vous?Vous vous appelez comment?
Pas beaucoup plus timide que les autres, même plus ouvert, il s'asseoit lui aussi sur la serviette. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mar 30 Déc - 23:18 | |
| Fred Biehler, je suis francais. En se qui me concerne, j'aime énormément la musique.
*Il se gêne pas lui en tout cas*
Il était presque outré de voir a quel point les gens pouvait venir squatter comme ca.Il était vraiment pas habitué a ca. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mar 30 Déc - 23:27 | |
| "Cool sympa ça!"
Les yeux de Todd vaguabondérent un peu, mais il sembla très intéréssé par les courbe de la belle Alisson:
"Et toi, tu t'appelle comment?"
Dernière édition par Todd Coleman le Mar 30 Déc - 23:42, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mar 30 Déc - 23:39 | |
| Bon, puisqu'il est là, faisons avec lui, puis il a l'air sympa, il a de beaux yeux verts en plus.
_Moi je suis de Californie, je suis Alisson Ryan, je fais moi aussi de la musique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mar 30 Déc - 23:41 | |
| "Alysson de Californie!Belle comme t'es, je ne sais même pas pourquoi j'ai posé la question, j'aurais du le savoir!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mar 30 Déc - 23:47 | |
| Alysson lui fit un sourire et resta silencieuse sur ce qu'il venait de dire:
_Et, tu aime voyager tu dis?Moi aussi, c'est marrant, j'ai vu presque tout les continents, mais pas l'Australie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mar 30 Déc - 23:58 | |
| "Moi je les ai tous fait!"
Todd était heureux, du premier coup, il tombait sur une aventuriere comme lui!
"Géniale, je sens qu'on sera bientôt inséparables toi et moi!"
Il jeta un oeil à Fred essayant de savoir si c'était son petit ami. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mer 31 Déc - 0:00 | |
| Fred avait eut la fâcheuse habitude d'être oublié, donc maintenant, ca ne le touchait plus. Il regardait la mer sans les écoutés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mer 31 Déc - 0:07 | |
| Pour le coup, ça arrangeait bien Todd.Il fit un grand sourire à Alisson:
"Tu veux que je te mette un peu de créme solaire ou d'huile sur le corps?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mer 31 Déc - 0:11 | |
| _Euh, non, et puis, je n'ai pas emmené mon huile, elle doit être resté dans mon sac, qui est resté à l'entrée du lycée! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mer 31 Déc - 0:13 | |
| Fred avait écouté juste a ce moment la, il rigolait, mais se cachait le visage avec ces bras. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mer 31 Déc - 0:16 | |
| "Dans ce cas, je vais les chercher au bahut, et en revenant, je t'en passe, qu'en penses tu?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mer 31 Déc - 0:33 | |
| _Non, pas besoin, je m'en passerais, en revanche, je sais pas vous, mais je mangerais bien une bonne pizza à emporter, mais je ne sais pas où il y a une pizzeria, puisque tu as l'ame d'un aventurier, tu pourrais pas aller en chercher une pour moi Todd, tu serais un amour!? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette Mer 31 Déc - 0:35 | |
| Si tu pouvais aussi m'en prendre une pour moi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alisson fait bronzette | |
| |
| | | | Alisson fait bronzette | |
|