Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retour de la ville

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:38

Fred répondit a se sourire par un baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:41

Alisson se laissa embrasser, un baisé qui fit s'envoler ses doutes en une petite fraction de seconde, elle n'arrivait pas à lui résister quand il l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:43

N'oublie pas une chose, je t'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:52

Alisson garda une main sur le visage de Fred et lui dit:

_Promis, je ne l'oublierais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:59

Fred fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:04

Alisson fouilla dans sa mémoire ce qu'il lui avait appris la veille et lui sortit en français, non sans difficulté:

_Moi aussi j'aime toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:12

Fred fit un sourire.

On dit : Moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:18

_Ok!

Alisson se corrigea:

_Moi aussi je t'aime!

Puis elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:25

Parfait.

Fred fit un sourire de plus en plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:35

Alisson lui rendit un sourire tout aussi large.Elle ne comprenait pas comment et pourquoi il avait un tel magnétisme sur elle, elle ne pouvait ni lui résister ni l'éviter, c'était incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:41

Fred se dit qu'a se moment la, ca vie avait changer, il avait trouver un amour plus que très puissant en Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:45

Alisson le regardait, avec douceur, et en profitait pour bien l'observait.Elle avait quelque chose à la fois de déluré et d'innocent en elle, là c'était son côté innocent qui ressortait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:50

Fred la regardait avec un très grand amour dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:58

Alisson s'approcha et l'embrassa doucement, presque timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:05

Fred trouvait cela étrange qu'elle l'embrasse timidement, ca ne lui ressemblait pas, mais il aimait bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:06

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:09

C'est la première fois que je te sens timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:13

_Parce que c'est la première fois que mes sentiments son plus forts que ma raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:17

Vraiement ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:20

_Oui, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:28

Ca fait quelle sensation ?

Fred avait déjà connu ca depuis un long moment, il voulait savoir si elle avait ressenti la même chose que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:33

_C'est......Comment dire......Terrassant, j'ai l'impression que tu pourrais me demander n'importe quoi.Et puis, quand je te vois, je me sens bizarre, c'est à la fois fort et intimidant, et difficile à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:56

JE comprends, ne t'en fai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:04

_Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:08

Oui, j'ai déjà vécu ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la 715

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: