Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour de la ville

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:58

Alisson ne le lâcha pas, elle écoutait les battements de son cœur, elle ne voulait pas que ça s'arrête, elle ne marquait que quelques temps d'arrêts pour mieux l'embrasser de nouveau ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:23

Fred se laissa emporter par Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:30

Alisson continuait, et plus elle le faisait, plus elle avait envie de le faire, mais petit à petit cette sensation de baisé désespéré se dissipait pour devenir beaucoup plus intense, c'était en train de devenir beaucoup plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:41

Fred glissa quelques mots enter deux baisés.

NE t'arrete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:48

Alisson continua et lui répondit:

_Je n'en ai pas l'intention!

Elle s'était de toute manière prit à son propre jeu qui n'en était pas un, elle ne pouvait plus arrêter maintenant, ses sentiments avaient largement prit le dessus sur le reste.Elle ne pouvait que continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:53

Pour Fred, s'était continué ce moment, ou casser a jamais une relation. Il ne se posa pas de question, il continua d'embrasser et de se faire embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:00

Alisson elle avait fait ce choix depuis de longues minutes déjà, elle ne se posait plus de questions, elle voulait être avec lui.Et elle voulait qu'il soit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:55

Fred savait qu'a se moment la, leur amour était devenu plus fort, leur relation plus solide. Cela lui fit un très grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:47

_C'est ça, c'est exactement ça, c'est ce que je veux vivre avec toi, et même quelque chose d'encore plus fort et intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:02

Moi aussi je veux vivre ca avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:04

_Dans ce cas, c'est parfait, vivons le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:09

JE suis prêt a le vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:20

_Moi aussi!

Alisson recommence donc à l'embrasser comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:58

Fred était plus qu'heureux a se moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:07

Alisson l'était aussi.Peut être avait elle un peu paniquée vite.Cel a dit, une question trottait dans l'esprit d'Alisson, assez embarrassante d'ailleurs:

_Dis moi, tu n'es pas obligé de répondre, mais, tes cicatrice enfin....Est ce que ça change quelque chose quand tu es avec une fille......Enfin, quand tu.......Tu vois quoi........

Alisson n'était pas très à l'aise pour parler de ce genre de chose malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:17

Fred comprit la question.

Non, elle ne changent absolument rien du tout, enfin, par exemple si tu dépose un baisé une des mes cicatrices, j'aurai d'autres sensations qu'ailleurs sur la peau. Il n'y a que ca qui change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:21

_Hm.D'accord.Je préférais quand même te poser la question, tes cicatrices ne me gêne pas spécialement........

Alisson se dit que ça ne la gênait pas tant qu'elle ne le retrouvait pas à moitié knock out tout les jours.

_Mais je ne voudrais pas faire quelque chose qui te fasse souffrir par exemple, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:29

NE tant fait pas, parfois un seul cachet suffit a calmé la douleur d'un os cassé. Donc, je ne pourrais pas souffrir par te faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:34

_D'accord!

Alisson lui fit un sourire.Elle allait devoir s'adapter à pas mal de nouvelle choses inconnue pour elle, alors ce n'était pas simple.Mais finalement, elle ne détestait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:38

Si tu as du mal avec, je ne t'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:39

_Non, ça ira, ces choses sont nouvelles pour moi, il faut juste que je m'habitue et ça ira tout seul!Je n'ai pas vraiment de problème avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:42

D'accord, et sache aussi que ... se qui c'est passé hier, ca ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:49

Alisson posa son doigt sur la lèvre de Fred:

_Ne t'en fais pas, et puis, j'ai eu tort de mal réagir comme je l'ai fait, mais j'avais vraiment peur, peur de revivre le même cauchemar qu'autrefois, voilà tout, mais je sais bien que ça ne doit pas toujours être facile pour toi, je ne voulais pas agir de manière aussi blessante pour toi, mais quand je t'ai vu ainsi, la panique à repris le dessus sur la raison.Je le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:56

Sache que j'aurais pu mourir hier. Donc ta peur était bien fondée, et s'est vrai que parfois c'est dur pour moi, mais je m'en sors souvent sans séjour a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:00

_Oui, mais j'ai quand même mal réagit, pour me protéger moi, je t'ai repoussé inconsciemment, parce que je craignais de souffrir et j'ai mis de la distance entre nous, de peur de m'attacher à toi et de ne te perdre ensuite, alors qu'en réalité, je t'avais dit que je ne te jugerais pas et que je t'accepterais tel que tu es, et malgré tout, pendant un court instant, j'ai faillis rompre ces paroles, et je ne me le pardonne pas, parce que ça à du te blesser.Et je m'en veux pour ça, parce que je tiens vraiment à toi, et que je veux sincèrement être avec toi, peu importe ce que ça impliquera pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la ville
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la 715

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: