Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Expliquation entre Fred et Cynthia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Expliquation entre Fred et Cynthia. Empty
MessageSujet: Expliquation entre Fred et Cynthia.   Expliquation entre Fred et Cynthia. Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:44

Cela faisait une semaine que Cynthia semblait tourner autour de Fred. Il en avait plus que marre de l'avoir pas très loin de lui et il savait que Alisson aussi. Il décida de mettre le tout au claire. Il alla dans une salle de détente pour faire cela, il savait qu'elle viendrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquation entre Fred et Cynthia. Empty
MessageSujet: Re: Expliquation entre Fred et Cynthia.   Expliquation entre Fred et Cynthia. Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:47

Cynthia ne comprenait pas vraiment pourquoi il voulait la voir, mais elle savait une chose plus il la repoussait, plus il lui plaisait, elle allait donc le voir afin de savoir ce qu'il en était, peut être allait il enfin accepter d'être amie avec elle, il faut dire qu'il se montrait toujours très hostile envers la jeune fille qui ne lui avait pourtant rien fait de spéciale.Elle arriva donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquation entre Fred et Cynthia. Empty
MessageSujet: Re: Expliquation entre Fred et Cynthia.   Expliquation entre Fred et Cynthia. Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:28

Fred la vit arriver, il essaya de paraitre assez sympa, mais c'était pas trop gagné.

Bonjour ... je crois qu'on doit mettre quelques détails au claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquation entre Fred et Cynthia. Empty
MessageSujet: Re: Expliquation entre Fred et Cynthia.   Expliquation entre Fred et Cynthia. Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:27

_Oui vas y dis moi ce que tu as sur le coeur puisqu'apparement, c'est ce que tu veux faire, vas y, ne t'en prives pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquation entre Fred et Cynthia. Empty
MessageSujet: Re: Expliquation entre Fred et Cynthia.   Expliquation entre Fred et Cynthia. Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:55

Je voudrais savoir exactement se que tu attends de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquation entre Fred et Cynthia. Empty
MessageSujet: Re: Expliquation entre Fred et Cynthia.   Expliquation entre Fred et Cynthia. Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:40

_Ce que j'attend de toi?Rien de spécial!

Elle marque une pause:

_C'est ce que je devrais dire, mais en fait, ce serait mentir, au départ, je ne voulais qu'être ton amie, que nous fassions de la musique ensemble, mais ce n'est plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquation entre Fred et Cynthia. Empty
MessageSujet: Re: Expliquation entre Fred et Cynthia.   Expliquation entre Fred et Cynthia. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:40

Alors c'est quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquation entre Fred et Cynthia. Empty
MessageSujet: Re: Expliquation entre Fred et Cynthia.   Expliquation entre Fred et Cynthia. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:19

_Peu importe ce que je veux maintenant, tu ne voudrais pas l'entendre de toute manière, j'ignore pourquoi tu m'en veux à ce point, alors j'attend tes explications, et on verra ensuite si ça vaut la peine que je te réponde ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquation entre Fred et Cynthia. Empty
MessageSujet: Re: Expliquation entre Fred et Cynthia.   Expliquation entre Fred et Cynthia. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:44

Je t'offre une opportunité de parler, et tu refuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquation entre Fred et Cynthia. Empty
MessageSujet: Re: Expliquation entre Fred et Cynthia.   Expliquation entre Fred et Cynthia. Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:39

_Je ne refuse rien, j'attend de toi que me réponde à ma question avant de ne répondre à la tienne, alors répond, et je te dirais tout ce que tu veux savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquation entre Fred et Cynthia. Empty
MessageSujet: Re: Expliquation entre Fred et Cynthia.   Expliquation entre Fred et Cynthia. Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:33

Ok, j'ai régis peut-être trop excessivement quand tu t'es mis a côté de moi. Mais j'ai l'impression que personne ne veux me voir avec Alisson. Déjà que Leo fait une approche très douce vers Alisson pour quand le bon moment sera là, il puisse en profiter. Et après, Tu es venus directement a côté de moi, ce qui a provoqué une petite colère de ma copine. Moi, je sais que j'ai pas de sentiments pour toi, mais elle a quand même peur, comme moi j'ai peur de la perdre aussi. Et depuis ce jour la, tu fais que de me suivre, et c'est franchement lourd quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquation entre Fred et Cynthia. Empty
MessageSujet: Re: Expliquation entre Fred et Cynthia.   Expliquation entre Fred et Cynthia. Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:09

Sara passait par là, pour le plus grand des hasard, elle entendit les voix de Fred et Cynthia sans les voir ni les comprendre encore, elle s'avança pour tenter de les distinguer de loin, c'était difficile, mais elle finirait par réussir, mais elle devait faire bien attention de ne pas se faire remarquer, même pas de Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquation entre Fred et Cynthia. Empty
MessageSujet: Re: Expliquation entre Fred et Cynthia.   Expliquation entre Fred et Cynthia. Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:56

_Peut être que tout le monde réagie ainsi parce que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre, et tu ne devrais pas dire de telles choses de tes amis!

Ici, elle faisait référence à Leo.

_Et puis, comprend bien que je voulais seulement un ami avec qui faire de la musique, je m'en fichais pas mal de ta copine, tu sors avec qui tu veux, mais tu vois, moi, plus une personne me repousse plus elle m'attire, et toi tu m'attires parce que tu m'as repoussé!

Cynthia s'approche dangereusement de lui, et se met sur la pointe des pieds pour l'embrasser.La déesse du baisé entre en action, déesse du baisé, parce que même si un garçon n'en a rien à faire d'elle, quand elle l'embrasse, il ne peut s'empêcher d'apprécier l'instant, même son pire ennemi, personne, garçon ou fille ne peut y résister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquation entre Fred et Cynthia. Empty
MessageSujet: Re: Expliquation entre Fred et Cynthia.   Expliquation entre Fred et Cynthia. Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:29

Fred n'eut pas le temps de réagir pour la repousser a tant. Elle était déjà en train de l'embrasser quand il la repoussa. Il était très surpris, et aussi énervé. Personne ne voulais donc le voir avec Alisson ? Et puis, en y réfléchissant bien, il n'avait que trois amis sur cette île. Trois personne qui se fichaient de savoir avec qui il sortait. Il reprit la parole.

Tu viens de briser une amitié qui aurait pus naitre, tu devrais plus réfléchir avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquation entre Fred et Cynthia. Empty
MessageSujet: Re: Expliquation entre Fred et Cynthia.   Expliquation entre Fred et Cynthia. Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:24

_Je te l'ai dit non, je ne veux pas être ton amie!

Elle l'embrasse une seconde fois de nouveau sans lui laisser le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquation entre Fred et Cynthia. Empty
MessageSujet: Re: Expliquation entre Fred et Cynthia.   Expliquation entre Fred et Cynthia. Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:42

Fred la repoussa une seconde fois.

Arrete, je peux pas te donner se que tu recherches. Mon coeur est déjà pris mets toi ca dans la tête. Je peux te donner au mieux une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquation entre Fred et Cynthia. Empty
MessageSujet: Re: Expliquation entre Fred et Cynthia.   Expliquation entre Fred et Cynthia. Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:44

Alisson n'avait rien entendu de la conversation, mais il n'avait pas eu l'air de donner la sensation de quelqu'un qui n'avait pas détesté les deux baisés, folle de rage et de douleur, en silence, elle quitta sa cachette sans se montrer, mais à peine avait elle fait dix mètres qu'elle entendait quelqu'un lui dire bonjour tout fort: "Salut Alisson!".Elle s'enfuit en courant en entendant ça, pour cacher ses larmes et pas faire face à Fred qu'elle pensait l'avoir trahis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquation entre Fred et Cynthia. Empty
MessageSujet: Re: Expliquation entre Fred et Cynthia.   Expliquation entre Fred et Cynthia. Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:49

Fred ne connaissait personne d'autre sui se nommait Alisson, il tourna la tête vers la porte ou s'était caché Alisson et parti en courant essayer de la retrouver. Il l'appelait, mais il n'avait aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquation entre Fred et Cynthia. Empty
MessageSujet: Re: Expliquation entre Fred et Cynthia.   Expliquation entre Fred et Cynthia. Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:51

Pour ne pas être trouvée, Alisson alla se cacher "en lieu" sure.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquation entre Fred et Cynthia. Empty
MessageSujet: Re: Expliquation entre Fred et Cynthia.   Expliquation entre Fred et Cynthia. Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:54

Fred l'avait entr'apercu, mais l'avait perdu de vu presque immédiatement. Il frappa de colère la porte d'une élève qu'il ne connaissait pas, une certain Lena Vonrei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquation entre Fred et Cynthia. Empty
MessageSujet: Re: Expliquation entre Fred et Cynthia.   Expliquation entre Fred et Cynthia. Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:50

Lena ouvrit doucement la porte, on ne vit sortir que sa main, un rire strident et rugueux jaillis de la chambre, Lena venait de se saisir de sa proie et de l'entrainer sans lui laisser le temps de réfléchir dans sa chambre, elle regarda sa victime un air vicieux et diabolique au visage, comme un enfant terrible qui vient de se trouver un nouveau jouet.

*Suite dans la résidence, chambre de Lena partie 2*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expliquation entre Fred et Cynthia. Empty
MessageSujet: Re: Expliquation entre Fred et Cynthia.   Expliquation entre Fred et Cynthia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquation entre Fred et Cynthia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Cynthia
» Cynthia prend une pause
» Cynthia Frak: la bombe suédoise débarque
» Fred Biehler
» Fred Biehler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: