vide

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cynthia prend une pause

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cynthia prend une pause   Lun 2 Mar - 3:03

Cynthia fatiguée par sa journée de cour se rend dans le coin détente le plus proche, elle va au distributeur et se prend un petit thé chaud pour se détendre, elle s'installe ensuite tranquillement sur la banquette et profite de ce moment de détente qu'elle a enfin, elle qui était si exténuée se sent enfin revivre:

_Ce que ça fait du bien, bon, j'en avais vraiment besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cynthia prend une pause   Lun 2 Mar - 22:24

Leo prenait lui aussi une petite pause entre deux cours, et il vit Cynthia, il avait eu l'occasion de l'entendre chanter, il savait qu'elle était plutôt douée, en prime, c'était une belle fille, ce qui ne gâchait rien, même si elle ne l'attirait pas plus que ça, mais quelque chose en elle l'intéressait beaucoup, il décidé d'en tirer partit et alla la voir:

_Bonjour, on est dans le même cour de musique non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cynthia prend une pause   Mar 3 Mar - 13:52

Cynthia le regarde:

_Bonjour.Oui, on doit bien être dans le même cour en effet.Pourquoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cynthia prend une pause   Mar 3 Mar - 22:52

_Oh pour rien!

*Pas pour le moment en tout cas...*

_Je me suis dis que ce serait une bonne idée de faire connaissance avec une camarade pour une fois, enfin, je veux dire, tu m'as souvent l'air seule, alors que j'ai entendu ta voix, et elle est vraiment superbe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cynthia prend une pause   Mar 3 Mar - 23:44

_Merci beaucoup, je suis heureuse de l'entendre, je t'ai entendu, toi aussi tu as une très belle voix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cynthia prend une pause   Mer 4 Mar - 20:33

_Oui, c'est vrai, et je suis content de pouvoir l'utiliser pour mes duos avec Alisson, mais je trouve dommage que tu n'aies pas de bons musiciens pour l'exploiter mieux, tu sais, c'est que je me suis dis en t'écoutant l'autre jour, puisque nous sommes en musique, il y a de très bons musiciens, et je pense que tu devrais tenter de travailler avec eux, tu serais encore meilleure de cette manière, en tout cas, c'est ce que je pense!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cynthia prend une pause   Jeu 5 Mar - 20:25

_Oui, mais je ne connais encore personne, je ne sais pas de quelle manière je pourrais faire cela moi, tu comprend...Pour s'accorder avec des musiciens, il faut encore s'entendre avec eux, et ce n'est pas si facile que tu semble le penser!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cynthia prend une pause   Ven 6 Mar - 22:35

Leo réfléchit, c'est une bonne occasion de faire capoter le couple Alisson et Fred sans que personne ne soit blessé, cette fille à l'air assez crédule, il devrait pouvoir la manipuler très facilement sans pour autant que qui que ce soit souffre, l'occasion parfaite, il n'a qu'a lui montrer le chemin, elle devrait elle même faire le reste vu sa personnalité:

_Tu sais, il y a de très bons musiciens; par exemple ce type, Romain, est un bon batteur, ou l'un de mes amis, Fred, c'est un mec bien, je suis sure que si tu deviens amie avec lui, il jouera avec toi sans problème, mais il est difficile d'accès au premier abord, pour ne pas blesser sa copine, il te repoussera sans doute au début, mais si tu brises la glace, tout ira comme sur des roulettes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cynthia prend une pause   Dim 8 Mar - 20:21

_Briser la glace?Ouais, c'est quelque chose que je fais plutôt bien en général, mais tu es sure qu'il est si sympa que ça ce Fred?Et si je deviens amie avec lui, qu'est ce qui me dit qu'il voudra vraiment jouer avec moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cynthia prend une pause   Jeu 12 Mar - 22:50

_Moi, je te le dis, je le connais bien, c'est un ami, mais il faut le coller longtemps pour qu'il céde, il est du genre méfiant, il voit tout le monde comme un ennemi à sa relation, mais c'est juste qu'il est un peu parano, mais c'est un bon gars, tu vas voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cynthia prend une pause   Ven 13 Mar - 20:38

_D'accord, j'en prend bonne note!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cynthia prend une pause   Jeu 19 Mar - 18:28

_Tu verras, t'es une fille sympa, une fois que tu l'auras convaincu, vous serez les meilleurs amis du monde, un duo inséparable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cynthia prend une pause   Ven 20 Mar - 20:40

_Merci pour tes précieux conseil Leo!

Cynthia le regarde et lui fait un sourire, il ne lui déplait pas du tout, bien sure à ce moment, elle ignore qu'il l'utilise et ses sentiments pour Alisson.Elle ignore aussi qu'elle aura des "sentiments" pour Fred.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cynthia prend une pause   Sam 21 Mar - 22:36

Leo lui fait un sourire:

_Mais de rien, c'est un plaisir pour moi de pouvoir te rendre service, puisque tu es jolie et gentille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cynthia prend une pause   Dim 22 Mar - 18:58

_Merci, t'es pas mal non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cynthia prend une pause   Sam 28 Mar - 14:01

Leo la regarda, manifestement, elle en pinçait pour lui, mais lui ne s'intéressait pas du tout à ce genre de fille vulgaire et manipulable, elle était sympa, ok, mais c'était bien tout, à la limite, pour une nuit elle aurait fait l'affaire, mais pas plus, lui il aimait Alisson, alors les autres filles, il s'en fichait royalement.Il s'efforça de lui sourire:

_Merci.

Mais tout ce qu'il voulait c'était qu'elle se rapproche de Fred et qu'ainsi, Alisson puisse se rapprocher de lui afin qu'il ait enfin l'occasion qu'il attendait tellement, même si cela pouvait prendre du temps, le Brésilien était du genre patient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cynthia prend une pause   Sam 28 Mar - 22:39

Cynthia lui fait un sourire, elle le trouve charmant et attentionné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cynthia prend une pause   Lun 30 Mar - 16:52

Léo lui fait un sourire, mais lui se dit que ce n'est qu'une petite dinde superficielle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cynthia prend une pause   Lun 30 Mar - 21:48

_Bon, je ne vais pas tarder à y aller, mon prochain cour commence bientôt, j'ai été heureuse de parler avec toi, je pense que nous allons bien nous entendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cynthia prend une pause   Jeu 2 Avr - 17:55

_Ouais, je pense aussi, allé, à plus tard Cynthia!

Il la regarda partir, content de lui, en se disant que cette cruche servirait ses plans à merveille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cynthia prend une pause   

Cynthia prend une pause
Page 1 sur 1