vide
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fred Biehler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fred Biehler   Mar 23 Déc - 4:03

Fred est un jeune homme de dix-huit ans. Il est français avec des origine allemande et anglaise, ce qui est un peu paradoxale avec les conflits qu'il y a eut entre ces deux pays, mais parle très bien anglais et l'allemand du coup. Il est reconnu dans l'est de la France pour être un des meilleur bassiste de ca génération a l'échelle nationale. En plus de ça, il se débrouille bien en cour.

Il laisse derrière lui ca famille et ces amis pour se consacrer a cette école qui lui offre les moyen de réaliser son rêve le plus cher, être connu dans le monde de la musique. IL sait que les places sont difficile a avoir dans ce monde impitoyable, mais il va tout faire pour y parvenir.

Il mesure un mètre quatre-vingt dix-huit, avec cette taille, il parait maigre, mais pourtant il tien bien soixante-quinze bon kilos de muscles. Il a les cheveux court coiffé en bataille de couleur châtain. Il est de nature a rire assez facilement, il a le contact facile avec les gens, sauf ceux qui lui cherche des noises. Mais il peu paraitre froid et distant au premier abord.

Au niveau vêtement, converse, jean et chemise a manche courte ou longue selon les saisons. Il est aussi connu pour avoir l'air endormi, mais il en déborde pas moin d'énergie quand il le faut ( lors des concerts par exemple).

Niveau instrument, il voyage jamais sans ca Fender Jazz Bass ( http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9e/Fenderjazzbass1966.jpg) et son ampli vox.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fred Biehler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nain tir na bor (yann) vs wolfen (fred)
» Un reportage sympa sur Fred Belaubre
» [RP] Baptême de Fred et Andora
» Ca c'est un boulot pour Fred et Cruchot !
» Kickstarter "Conan" de Fred Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Les formalités :: Présentation des personnages-
Sauter vers: