Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Souvenirs et amour, confusion et avancement.......

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:15

_Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:20

Tu veux que je le sorte d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:33

"Si tu fais ça, je frapperais tout le temps à la porte!Na!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:27

_Et bien........

Alisson n'ose pas dire oui pour ne pas blesser Dario, elle n'est pas d'un naturel méchant, mais ses yeux parlent quand même un peu pour elle, elle aimerait bien pouvoir être un peu seule avec Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:39

Fred soupira.

Tu es franchement lourd Dario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:13

"Normal que je sois lourd, t'as vu comment tu me tiens aussi, laisse moi descendre!"

Il tend les mains vers Alisson prêt à retourner de la où il vient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:30

J'aime pas mette les gens dehors, mais si tu continue tu n'auras pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:16

"Oh, je tremble de peur moi, je ne te crois pas puis d'abord t'es pas dans ta chambre, mais tu peux sortir si tu veux, promis, je prendrais bien soin de grande soeur!"

Il lui fait une espèce de clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:45

C'est pas la tienne non plus. Et puis, elle peux très prendre soin d'elle même seule.

Fred ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:06

Alisson culpabilisait, parce qu'elle espérait que Fred irait au bout de son action, et ça ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:15

"Tu n'oseras jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:16

Tu paris combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:02

Alisson retenait son souffle, Fred allait il le mettre vraiment dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:28

Fred allait mettre vraiment Dario dehors, ca pour lui, c'était sur. Après ca prochaine réplique, Dario allait être dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:18

"Même pas cap, c'est juste pour faire comme-ci devant ta petite amie, mais moi j'irais dans ses bras, nanana!Bleah!"

Dario tira la langue à Fred.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:23

Ah ... l'erreur ...

Fred lanca Dario dehors avant de lui claquer la porte au nez.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:36

Dans le couloir très fort, Dario continue son cirque:

"Ouiiiiiiin, grand frère y ma jeté dehors!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:52

Je te préviens Alisson, j'irai pas le rechercher, et si tu lui ouvre je le refous dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:47

Alisson ne répondit rien, elle fonça sur lui, le colla contre la porte et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:50

Il eut un gros boum quand Fred se prit la porte dans le dos, mais il n'avait pas mal du tout. Il était meme surpris du geste d'Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:00

Alisson le regarda et lui fit un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:02

Fred lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:07

Alisson semblait heureuse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:10

Fred lui rendit ce qu'elle venait de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:22

_J'aime quand tu fais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs et amour, confusion et avancement.......
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: L'établissement :: La résidence-
Sauter vers: