Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Souvenirs et amour, confusion et avancement.......

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Empty
MessageSujet: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:53

Alisson était dans sa chambre, elle était assise sur son lit, l'oeil humide, dans sa main, plusieurs dizaine de photos qu'elle regardait avec nostalgie et à sa droite et à sa gauche, deux boites.Une bleue, une rose, elle regardait les photos, pleurait face à certaines.Elle était très émue apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:01

Fred était dans ca chambre. Il réfléchissait a son comportement avec les personnes qui l'entouraient. Il était le jours et la nuit avec Alisson dans certaine situation, notamment les cours de musique. Un coup joyeux, le sourire aux lèvres, deux secondes après, froid et distant. Avec Leo, il était très froid, sauf quand il fallait bosser avec, et puis, Cynthia, iln e savait pas comment la cerner, amie ou ennemie pour son couple avec Alisson. Il se rendit compte qu'il était complètement stupide, Alisson était jalouse quand elle l'avait entendu parler avec Cynthia, mais lui, il était pire qu'elle quand elle parlait avec Leo. Il décida d'allez voir Alisson, s'excuser de son comportement, qui pour lui, était complètement con. Il toqua a la porte d'Alisson ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:05

Alisson sursauta, le bruit à la porte l'avait sortie de ses pensées elle n'avait même pas conscience qu'elle avait les yeux humides:

_Oui, entrez!Ah..........C'est vrai, impossible sans le code........

Elle se leva et alla ouvrir la porte:

_Fred?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:08

Il fut surpris, il la vit pleurer.

Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:14

Alisson elle même ne semblait pas s'en être rendue compte:

_Oui entre!

Sur le lit étaient éparpillées les photos de l'enfance d'Alisson et toutes les photos, au moins cent ou deux cent de sa relation avec Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:18

Fred comprit en voyant le lit pourquoi elle pleurait. Il mit ses pouces sous ses yeux pour essuyer les larmes d'Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:25

Alisson réalisa alors qu'elle avait pleuré:

_Je ne m'étais pas rendue compte........Désolée.

Elle expliqua:

_Je me suis dis que maintenant que je t'avais, que j'aimais de nouveau, je devais tourner la page pour de bon sur mon passé, et je regardais toutes ses images.

Elle retient ses larmes:

_Mais c'est dur de le laisser partir pour de bon......

Elle voulait dire par là qu'admettre que son ex petit ami avait disparu de ce monde était dur, voir terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:28

Prend ton temps pour faire ton deuil, j'ai tout le temps qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:31

_Je sais, mais je me dois de le faire, je ne peux pas m'appitoyer plus longtemps, et je t'ai maintenant, c'est bien la réalité, il est partie, notre relation à lui et moi n'est plus depuis longtemps, j'avais juste peur de l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:42

Fred ne savait pas quoi répondre.

Tu veux que je t'aide pour tout ranger après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:50

_Oui, je veux bien!

Elle commenca, voir tout ces moments d'amour d'elle et Jeremy, toujours heureux, toujours dans les bras l'un de l'autre, elle espérait que ça ne le génerait pas.Il est vrai que pas une fois elle n'avait pleuré avec Jeremy, tout était toujours merveilleux, et ils s'entendaient à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:57

D'accord. Dis moi comment tu classes et je t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:03

_Et bien c'est simple, les photos sans Jeremy vont dans la rose, les autres dans la bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:11

D'accord.

Fred commence donc a ranger selon le critère d'Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:14

A deux, ce fut vite terminé, Alisson scella la boite en mettant autour un élastique et les rangea toutes les deux sous son lit.

_Voilà, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:19

C'était assez rapide, j'aurai pensé ca plus long.Mais c'est pas plus mal, maintenant tu es toute a moi et moi tout a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:21

Alisson le regarda, et lui ouvrit les bras:

_Alors viens, je t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:28

Fred se déplaça jusqu'a elle et la prit dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:35

Alisson s'offrit un moment de tendresse bien mérité et revint à la réalité:

_Mais au fait, quelle motif t'a poussé à venir me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:46

C'est a cose de mon comportement. Un coup j'ai le sourire, deux secondes après je fais la gueule. Et je sais que tu dois pas forcément aimer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:51

_C'est vrai que je ne comprend pas pourquoi, mais bon, avec ma crise sur cette fille, je ne peux pas te faire de reproches non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 5:01

En faite, j'ai horreur de ne pas être avec toi, et encore moin être loin de toi et te savoir avec des mecs dans une salle de cours. Alors que je ne devrais pas m'en faire. JE suis complètement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 5:10

_Oui, mais il y a du monde à l'académie, difficile de ne pas cotoyer de mecs......

Naturellement, elle se doutait que les mecs étaient surtout ou seulement Leo, mais elle ne voyait pas le mal de cette amitié puisqu'il n'était qu'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 5:14

Je sais, c'est pour ca que je suis stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:21

_Ne dis pas que tu es stupide, parce que tu es celui que j'ai choisi, et celui que j'aime, alors tu ne l'es pas, compris?

Alisson ne résiste pas et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs et amour, confusion et avancement.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: L'établissement :: La résidence-
Sauter vers: