Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un talent encore inconnue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:27

"C'est toi qui ferais mieux de dégager!".Alisson aurait rêvé pouvoir dire ces mots, mais elle resté caché dans le couloir à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:29

Cynthia lui fit un sourire:

_Au fait, j'ai manqué à mes obligation, je m'appelle Cynthia, Cynthia Frak, et toi?Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très sympa, je suis sure que nous deviendrons bons amis, tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:31

Fred répondit d'une voix qui montrait qu'il était un peu ailleurs, il surtout, c'était en francais qu'il répondit.

Fred Biehler, nous seront peut-être des bons amis, oui peut-être.


Dernière édition par Fred Biehler le Mer 4 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:31

"Envoie la ch***, envoie la ch***!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:33

_Géniale, j'en suis très heureuse!

Contente, elle se mit à chantonner une chanson d'un groupe suédois chantant en Anglais assez connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:35

Fred soupira assez bruyamment. Alisson lui manquait déjà alors qu'on était lundi matin et qu'il allait la voir quelqu'un minutes plus tard. Mais elle lui manquait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:37

Ce qu'il ne savait pas c'est que dans son couloir, Alisson était folle de rage, pas vraiment après lui mais bon.........Elle expérimentait la jalousie, une émotion qu'elle ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:02

Fred n'en pouvait plus d'attendre. Il se leva et sorti de la salle pour voir si Alisson était dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:08

Le réflexe d'Alisson fut de faire comme si elle était en train d'arriver avant qu'il ne soit sortit de la salle, comme si elle n'avait rien entendu, mais son visage semblait en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:10

Le visage d'Alisson la trompait. Il préféra attaquer directement le sujet que le feinter et passer une sale journée.

Tu ne serais quand même pas jalouse qu'elle nana vienne me coser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:12

Alisson fit mine de rien:

_Je ne vois pas de quoi tu me parle, je serais jalouse de quoi dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:13

Joue pas a ca avec moi Alisson, a voir ta tête, je sais que t'es derrière cette porte depuis un petit moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:22

Alisson roula les yeux, vraiment remontée:

_Que veux tu, je ne suis pas parfaite moi, je n'essaie pas de "toucher et d'être touchée par les autres"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:26

J'aime pas les gens parfait. Et franchement tu devrais savoir qu'il n'y a que toi dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:28

_Pourtant, à vous entendre, vous êtes tellement proches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:30

A ouai c'est sur, on se connait depuis deux minutes, je pense qu'a toi mais on est vraiment proche. Tu crois que la nuit de vendredi a samedi c'était du vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:33

_Je n'ai jamais dit ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:37

Désolé je voulais pas dire ca comme ca. Mais je veux que tu saches que je ne risque pas d'avoir de sentiments pour elle. Tu n'a pas de soucis a te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:40

_Ca, il ne faut jamais dire jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:42

Alisson s'il te plait, je ne suis pas un mec comme ca. Repense a ce week-end, ca été le plus beau de ma vie, tu crois que le lendemain je pourrais avoir des sentiments pour une inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:46

Alisson baissa les yeux, ce n'est pas de mots qu'elle avait besoin, mais de fait, de geste, de matière bien concrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:53

Fred la prit dans ces bras et déposa un baiser sur les lèvres d'Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:54

Alisson se laissa faire, mais elle explosa en quelque sorte se mettant à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:57

Fred la serra bien contre lui.

Ca va allez, ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:04

_Hm!

Alisson se serra contre lui le croyant, mais elle était loin d'imaginer que cette crise ne serait pas la dernière qu'elle ferait à cause de sa rivale suédoise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un talent encore inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un talent encore inconnue
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: