Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un talent encore inconnue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:26

Fred ne faisait même plus attention a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:35

Seulement, il aurait peut être du, l'aura d'Alisson changea, son regard n'était plus le même que d'habitude, comme certaines personnes, elle avait un côté sombre, un côté méchant, et là, il était doucement en train d'apparaitre, mais ça ne dura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:42

Fred regardait Alisson de temps a autre, il avait bien remarquer un peu d'énervement, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:06

Kira s'énerva un peu sur le groupe d'Alisson qui lui semblait désordonné:

Bon, du calme, pas besoin de commencer à faire quoi que ce soit avant que j'ai donné les consigne, vous avez un prof, respectez le bon sang, vous vous croyez où au cirque?!C'est un travail de groupe je vous rappelle!Ne l'oubliez pas!

Kira fit une petite pause et ensuite se calma avant de reprendre:

Bon, voilà l'histoire, vous allez avoir une liste de chansons, vous avez tous le choix entre cinq chansons, les deux groupes s'affronteront, ensuite, nos chanteuses et seulement elle, ce qui vous exclus monsieur Sandoval vont livrer bataille dans un duel de chant sur un piste son et une chanson libre, vous devrez les départager par un vote à bulletin secret.

Kira les regarda:

C'est le programme des deux prochains cours, maintenant, faites vos préparations et mettez vous au travail sans plus attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:38

Leo regarde Fred un peu supérieur, il a quelque chose qui appartient à Alisson et cette chose les unis elle et lui en plus, c'est ce cd et grâce au prof, il a un prétexte pour ne pas lui passer cet objet en question, Leo est satisfait:

_Finalement, on dirait que tu n'auras pas à écouter ce cd, de toute manière, tel que je te connais, ce n'est pas ton style, tu n'aurais pas aimé, ce n'est donc pas plus mal ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:58

Justement, tu me connais mal Leo, très mal. Mon style c'est plutôt le rock, c'est ce que je préfère, mais je peux jouer presque tous les styles musicaux, c'est pour ca que je suis ici, je suis polyvalent. Donc même si j'aime pas la musique, ca ne m'empêche pas de la jouer. Et le cd, s'était pour bosser avec vous, mais comme on ne bossera pas ca, tu peux le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:01

Du côté du groupe de Cynthia, l'ambiance était beaucoup plus cool d'ailleurs la jeune suédoise ne déplaisait pas à Romain, elle savait créer une bonne ambiance de son côté, apparement, ce n'était pas le cas de la belle Alisson, enfin belle...Elle était loin du niveau de Cynthia quand même, mais il avait vu pire.Il fit un sourire à Cynthia:

_Tu peux compter sur mon soutient total à la batterie!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:36

Bon, allé assez papoté, mettez vous au travail, maintenant, vous pouvez travailler comme bon vous semble jusqu'à la fin de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:42

Bon alors, on choisit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:22

Cynthia et son groupe se mettent au travail, elle jette souvent des regards vers Fred, maintenant elle sait qui elle est et elle a bien envie de travailler avec lui comme le lui a conseillé Leo, c'est vrai qu'il a l'air sympa et il est mignon en plus, il ne la laisse pas sans réaction face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:10

Romain désespérait de voir que Cynthia qui lui plaisait ne lui prêtait absolument aucune espèce d'attention, à croire que lui le beau gosse n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:38

Un peu plus tard, Kira annonça enfin:

Bon, merci de votre travail, vous pouvez disposer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un talent encore inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un talent encore inconnue
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: