Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Dimanche à la plage avec Jack

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Dimanche à la plage avec Jack Empty
MessageSujet: Le Dimanche à la plage avec Jack   Le Dimanche à la plage avec Jack Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:15

Le dimanche était venu, comme convenu, Sarah devait retrouver Jack à la plage, elle craignait d'arriver en retard, mais finalement, elle avait cinq minutes d'avance, une angoisse envahie Sarah: et si il ne venait pas?...Non, elle ne devait pas penser ainsi, Sarah prit sa respiration et s'installa bien tranquillement dans le sable, attendant l'arrivée de son camarade.Elle portait un superbe deux pièces violet et pas mal de garçons avaient déjà eu le coup de foudre pour la jeune anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dimanche à la plage avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche à la plage avec Jack   Le Dimanche à la plage avec Jack Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:29

*Jack arriva pile a l'heure il vit Sarah assise au loin sur le sable.*

_bonjour, je ne t'ai pas trop fait attendre ?


*Jack la regarde, il la trouvait très jolie dans ce deux pièce.il savait que Sarah avait du succès auprès des autre garçons. alors si il voulait sortir avec elle, c'est aujourd'hui qu'il devra agir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dimanche à la plage avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche à la plage avec Jack   Le Dimanche à la plage avec Jack Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:43

Sarah le regarda et lui fit un sourire, il était à l'heure; c'était une très bonne chose, Sarah n'aimait pas qu'un garçon la fasse attendre, même si il n'était encore qu'un ami, elle était comme ça, mais là, il était venu, ni en avance, ni en retard, le parfait timing.

"Bonjour! Non, je te rassure, tu es pile à l'heure, j'aime beaucoup la ponctualité chez les gens, c'est une qualité essentielle!"

Sarah était contente, ils allaient pouvoir parler et faire connaissance vraiment cette fois ci et les choses allaient avancer, Sarah ne regrettait absolument pas d'avoir fait ce premier pas vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dimanche à la plage avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche à la plage avec Jack   Le Dimanche à la plage avec Jack Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:26

_oui, a part sa, tu as passé un bon début de journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dimanche à la plage avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche à la plage avec Jack   Le Dimanche à la plage avec Jack Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:39

"Oui, je me suis offert le luxe d'une petite grâce matinée, puis ensuite j'ai trainée en ville, je suis revenue, j'ai travaillé un peu le roman que je viens de commencer à écrire, ensuite j'ai mangé et je suis venue directement ici pour te retrouver comme prévue, mais je suis venue un peu plus tôt pour tout installer, c'était la moindre des choses que je pouvais faire!"

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dimanche à la plage avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche à la plage avec Jack   Le Dimanche à la plage avec Jack Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:55

_tu écris un roman, quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dimanche à la plage avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche à la plage avec Jack   Le Dimanche à la plage avec Jack Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:42

"Pour le moment des romans pour enfant, mais mon éditeur à dit que dès qu'il en aurait la possibilité je passerais au romans adultes!J'ai gagné le prix du meilleur roman enfant dans la catégorie écrivain junior l'an passé tu sais!C'est comme ça que j'ai été repérée pour venir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dimanche à la plage avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche à la plage avec Jack   Le Dimanche à la plage avec Jack Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:59

_ouah, c'est cool. moi je n'ai jamais été trop doué a écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dimanche à la plage avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche à la plage avec Jack   Le Dimanche à la plage avec Jack Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:33

"Ah oui?! Moi, c'est la seule chose qui puisse me détendre en fait, j'ai su écrire avant tout le reste, j'ai toujours aimé ça, d'aussi loin que je m'en souvienne. Alors dans ce cas, dis moi, c'est quoi ta passion? Je veux absolument tout savoir de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dimanche à la plage avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche à la plage avec Jack   Le Dimanche à la plage avec Jack Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:13

_moi la seul chose qui me détend, c'est les échecs, en faite j'aime tous les jeux de stratégie d'ailleurs j'ai gagné pas mal de concours et c'est comme sa que je me suis retrouvé ici enfin c'est grâce a mes talent en math.Mais j'aime aussi lire, d'ailleurs je pourrais lire un de tes livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dimanche à la plage avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche à la plage avec Jack   Le Dimanche à la plage avec Jack Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:30

"Je veux bien que tu les lisent, mais ils sont destinés pour le moment à des enfant de 8 à 10 ans, cela dit, tu pourras me donner ton opinion sur ce que j'écris, ça serait assez agréable!Mais j'attend avec impatience de pouvoir écrire des romans d'adulte!"

Elle le regarde en silence puis reprend:

"Alors toi, tu es plus math et échec?Voilà bien deux choses que je n'aime pas, ou que je ne connais pas!Je te laisse deviner laquelle je n'aime pas, et laquelle je ne connais pas!"

Elle se met à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dimanche à la plage avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche à la plage avec Jack   Le Dimanche à la plage avec Jack Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:48

_oui, j'essayerais de les lire, mais j'ai hâte de voir tes livre pour adulte.

*Jack rigole.*

_oui en effet je crois deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dimanche à la plage avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche à la plage avec Jack   Le Dimanche à la plage avec Jack Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:49

Sarah lui fait un sourire, elle est contente parce qu'il la comprend vraiment bien, et ça c'est une chose assez rare en fait, donc elle ne s'en plaint pas du tout:

"Je suis contente, je passe de bon moments en ta compagnie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dimanche à la plage avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche à la plage avec Jack   Le Dimanche à la plage avec Jack Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:11

_moi aussi. Dis est ce que tu sors avec quelqu'un en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dimanche à la plage avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche à la plage avec Jack   Le Dimanche à la plage avec Jack Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:37

Sarah le regarda et lui dit:

"Non, mais ça pourrait bientôt changer, puisqu'il y a quelqu'un qui me plait beaucoup..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dimanche à la plage avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche à la plage avec Jack   Le Dimanche à la plage avec Jack Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:55

_ah.

*petite pointe de déception dans la voix de Jack*

_je le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dimanche à la plage avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche à la plage avec Jack   Le Dimanche à la plage avec Jack Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:10

Sarah décide de le faire marcher un peu plus longtemps voir si il va trouver de qui il s'agit:

"Possible, puisqu'il est de l'académie, d'ailleurs, il es sur cette plage en ce moment même."

Justement de l'académie, il n'y avait que des filles, les seuls garçons présent venait des institutions normales de l'île, Sarah le savait, mais n'était pas certaine que lui le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dimanche à la plage avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche à la plage avec Jack   Le Dimanche à la plage avec Jack Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:12

*Jack scruta la plage des garçons il y en avait plein difficile de trouver le bon*

_le choix est vaste, j'ai le droit a un autre indice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dimanche à la plage avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche à la plage avec Jack   Le Dimanche à la plage avec Jack Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:52

"D'accord, alors je peux te dire qu'il est tout prêt d'ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dimanche à la plage avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche à la plage avec Jack   Le Dimanche à la plage avec Jack Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:55

*Jack regarda les personnes qui n'étaient pas très loin d'eux il y avait pas mal de filles et quelques rares garçons mais c'est y regardant avec plus d'attention qu'il remarqua que les garçons qu'ils avaient autour ne faisait pas partie de l'académie.*

_dis... si je te demandais de sortir avec moi tu accepterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dimanche à la plage avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche à la plage avec Jack   Le Dimanche à la plage avec Jack Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:57

Sarah lui fit un sourire:

"J'ai cru que tu n'allais pas me le demander!"

Puis elle répondit:

"Oui, et si je te le demandais, tu serais d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dimanche à la plage avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche à la plage avec Jack   Le Dimanche à la plage avec Jack Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:58

_oui, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dimanche à la plage avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche à la plage avec Jack   Le Dimanche à la plage avec Jack Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:01

"Alors tu me le demande?"

Puis elle lui dit:

"Tu veux sortir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dimanche à la plage avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche à la plage avec Jack   Le Dimanche à la plage avec Jack Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:02

_oui, avec plaisir.

*Jack sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dimanche à la plage avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche à la plage avec Jack   Le Dimanche à la plage avec Jack Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:03

Sarah lui sourit aussi puis elle s'avance et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dimanche à la plage avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche à la plage avec Jack   Le Dimanche à la plage avec Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dimanche à la plage avec Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule sur la plage?
» L'arrivée de Jack
» Jack se détend
» Jack alias...
» Jack Mcdern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Le reste de l'île :: La plage-
Sauter vers: