Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jack se détend

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jack se détend Empty
MessageSujet: Jack se détend   Jack se détend Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:13

*Jack ayant un peu de temps libre, il s'installe sur un fauteuil d'une des salles de détente et commence a feuilleter un magazine... de cuisine.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack se détend Empty
MessageSujet: Re: Jack se détend   Jack se détend Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:34

Todd passe par là, il veut mettre en avant son physique de rêve, il marche d'un pas assuré dans le couloir, il voit un type qui lit un livre de recette de cuisine, se bouquin, il le connait bien.

"Eh man, tu sais que tu lis le magasine dont mon pére et l'éditeur?Tu aimes la cuisine alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack se détend Empty
MessageSujet: Re: Jack se détend   Jack se détend Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:37

*Jack lève la tête vers la personne qui la regarde.*

_ouais j'aime bien bien tous ce qui touche a la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack se détend Empty
MessageSujet: Re: Jack se détend   Jack se détend Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:39

"Ouais, ça se voit!Mon père est un super cuistot en Australie, et du coup, il est devenue éditeur et rédacteur en chef de ce magazine!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack se détend Empty
MessageSujet: Re: Jack se détend   Jack se détend Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:40

_ouah, sa doit être super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack se détend Empty
MessageSujet: Re: Jack se détend   Jack se détend Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:43

"Ouais, si on aime ce qu'il fait, moi pas en fait, alors...Je trouve que je suis plus doué que lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack se détend Empty
MessageSujet: Re: Jack se détend   Jack se détend Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:43

_moi je trouve que ce qu'il fait est super, c'est super appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack se détend Empty
MessageSujet: Re: Jack se détend   Jack se détend Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:46

"Ouais, mais bon, il a ses trucs traditionnels, mais y a pour sa spécialité son restau exotique, ça se sait moins, mais il est super doué pour faire des sauterelles grillé, des tarantules, ou de la soupe de chauve souris aussi...Et j'en passe!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack se détend Empty
MessageSujet: Re: Jack se détend   Jack se détend Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:49

_ah, ouais... mais je suis pas trop fan de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack se détend Empty
MessageSujet: Re: Jack se détend   Jack se détend Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:50

"Ouais, laisse moi deviner, ta jamais essayé en fait, non?"

Todd réfléchit:

"Le meilleur je crois, c'est le ver à soie, c'est pas mal, mais les pâtes de tarantules grillées, c'est bon aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack se détend Empty
MessageSujet: Re: Jack se détend   Jack se détend Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:52

_ouais mais les insectes sa me tente pas trop et puis il doit pas y avoir grand chose a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack se détend Empty
MessageSujet: Re: Jack se détend   Jack se détend Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:53

"C'est comme la friture en fait, si t'as déjà mangé un plat de goujons en france, et bien là c'est pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack se détend Empty
MessageSujet: Re: Jack se détend   Jack se détend Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:57

_des goujons ? c'est quoi ? sa se mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack se détend Empty
MessageSujet: Re: Jack se détend   Jack se détend Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:59

"Ca se voit que t'es un amerloque toi!Des goujons c'est des p'tits poissons, de loire je crois, et tu fait frire ça comme les frites, entiers après les avoir vidé, et voilà, un peu de ketchup et t'as un plat de luxe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack se détend Empty
MessageSujet: Re: Jack se détend   Jack se détend Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:00

_ahhh, faudrait que j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack se détend Empty
MessageSujet: Re: Jack se détend   Jack se détend Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:02

"Le truc, c'est d'aller au bon endroit en France et d'aller les pêcher toi même, parce que t'en trouve pas sur le marché, enfin pas à ma connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack se détend Empty
MessageSujet: Re: Jack se détend   Jack se détend Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:03

_ahhh, dans ce cas faudra attendre pour que je goute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack se détend Empty
MessageSujet: Re: Jack se détend   Jack se détend Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:05

"Ouais, mais les pattes de tarantules grillées, c'est aussi bon, et ça, tout prêt d'ici t'en a, au pire, tu prend l'avion, dans quatre heures t'es à Sydney, et là, tu vas chez mon père et tu t'en met plein la pense!Et c'est plein de protéine, regarde le physique de rêve que j'ai grâce à ça et au surf!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack se détend Empty
MessageSujet: Re: Jack se détend   Jack se détend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack se détend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuhiko se détend
» Jack alias...
» Jack Mcdern
» L'arrivée de Jack
» Le Dimanche à la plage avec Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: