| Jack se détend | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jack se détend Jeu 15 Jan - 22:13 | |
| *Jack ayant un peu de temps libre, il s'installe sur un fauteuil d'une des salles de détente et commence a feuilleter un magazine... de cuisine.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack se détend Ven 16 Jan - 19:34 | |
| Todd passe par là, il veut mettre en avant son physique de rêve, il marche d'un pas assuré dans le couloir, il voit un type qui lit un livre de recette de cuisine, se bouquin, il le connait bien.
"Eh man, tu sais que tu lis le magasine dont mon pére et l'éditeur?Tu aimes la cuisine alors?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack se détend Ven 16 Jan - 19:37 | |
| *Jack lève la tête vers la personne qui la regarde.*
_ouais j'aime bien bien tous ce qui touche a la cuisine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack se détend Ven 16 Jan - 19:39 | |
| "Ouais, ça se voit!Mon père est un super cuistot en Australie, et du coup, il est devenue éditeur et rédacteur en chef de ce magazine!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack se détend Ven 16 Jan - 19:40 | |
| _ouah, sa doit être super. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack se détend Ven 16 Jan - 19:43 | |
| "Ouais, si on aime ce qu'il fait, moi pas en fait, alors...Je trouve que je suis plus doué que lui." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack se détend Ven 16 Jan - 19:43 | |
| _moi je trouve que ce qu'il fait est super, c'est super appétissant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack se détend Ven 16 Jan - 19:46 | |
| "Ouais, mais bon, il a ses trucs traditionnels, mais y a pour sa spécialité son restau exotique, ça se sait moins, mais il est super doué pour faire des sauterelles grillé, des tarantules, ou de la soupe de chauve souris aussi...Et j'en passe!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack se détend Ven 16 Jan - 19:49 | |
| _ah, ouais... mais je suis pas trop fan de sa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack se détend Ven 16 Jan - 19:50 | |
| "Ouais, laisse moi deviner, ta jamais essayé en fait, non?"
Todd réfléchit:
"Le meilleur je crois, c'est le ver à soie, c'est pas mal, mais les pâtes de tarantules grillées, c'est bon aussi." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack se détend Ven 16 Jan - 19:52 | |
| _ouais mais les insectes sa me tente pas trop et puis il doit pas y avoir grand chose a manger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack se détend Ven 16 Jan - 19:53 | |
| "C'est comme la friture en fait, si t'as déjà mangé un plat de goujons en france, et bien là c'est pareil." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack se détend Ven 16 Jan - 19:57 | |
| _des goujons ? c'est quoi ? sa se mange ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack se détend Ven 16 Jan - 19:59 | |
| "Ca se voit que t'es un amerloque toi!Des goujons c'est des p'tits poissons, de loire je crois, et tu fait frire ça comme les frites, entiers après les avoir vidé, et voilà, un peu de ketchup et t'as un plat de luxe." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack se détend Ven 16 Jan - 20:00 | |
| _ahhh, faudrait que j'essaye. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack se détend Ven 16 Jan - 20:02 | |
| "Le truc, c'est d'aller au bon endroit en France et d'aller les pêcher toi même, parce que t'en trouve pas sur le marché, enfin pas à ma connaissance." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack se détend Ven 16 Jan - 20:03 | |
| _ahhh, dans ce cas faudra attendre pour que je goute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack se détend Ven 16 Jan - 20:05 | |
| "Ouais, mais les pattes de tarantules grillées, c'est aussi bon, et ça, tout prêt d'ici t'en a, au pire, tu prend l'avion, dans quatre heures t'es à Sydney, et là, tu vas chez mon père et tu t'en met plein la pense!Et c'est plein de protéine, regarde le physique de rêve que j'ai grâce à ça et au surf!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack se détend | |
| |
|
| |
| Jack se détend | |
|