Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour de la ville

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:55

Fred embrassa Alisson pour appuyer sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:58

Alisson un peu moins tendu appuya ce baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:32

Fred fit un baisé assez long pour qu'Alisson se détende le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:39

Alisson se contenta de se laisser guider et transporter par ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:46

Fred se sépara lègerement d'Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:55

_Quelque chose ne va pas?

Alisson n'avait pas l'habitude de ce genre de geste, et ne savait pas comment interpréter ça, en plus, elle avait parfois un peu de mal à cerner son petit ami Français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:59

Tout va bien.

En réalité, Fred avait de nouveau mal au bras, cette douleur lui rappelait le geste qu'il avait fait le jour précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:06

Alisson elle avait bien la veille en mémoire et ça lui rappelait beaucoup ça, elle paniqua, elle ne voulait pas revivre ça........

_Je.........Je vais.........Je vais y aller.........

Non seulement elle ne voulait pas le revivre, mais en plus, elle avait la sensation que c'était de sa faute, elle se demandait si ça pouvait réellement marcher entre eux, mais elle le savait, si il ne l'arrâtait pas, c'est que lui aussi pensait qu'elle en était responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:17

Ne pars pas ... s'il te plait.

Fred voulait pas avoir la sensation de la perdre a chaque fois un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:23

Alisson était heureuse qu'il veuille la retenir, mais elle hésita quand même quelques secondes avant de se remettre à côté de lui.Son regard trahissait quand même de ses doutes, et c'était sans compter avec la présence troublante et pesante de Leo dans les parages le matin, elle se sentait perdue.

_D'accord, je reste.

Elle le savait, même si ils étaient plus que sincères, les sentiments de début de relation n'en restaient pas moins réellement fragiles et bancals, dans cette condition, allaient ils pouvoir construire un amour et une relation forte et durable?Elle souhaitait réellement que cela se produise, parce qu'elle tenait réellement à lui, mais elle craignait que les choses ne soient pas si simples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:27

Merci.

Fred était quand même très heureux de voir qu'elle restait, malgré les différents problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:34

Elle le regarda, elle vit bien qu'il était un peu heureux qu'elle reste, mais elle lisait aussi de la tristesse dans son regard, elle ne supportait pas ça, elle souffrait, mais elle n'était pas la seule apparement, et ce qu'elle ne s'expliquait pas c'est pourquoi le voir ainsi lui faisait si mal, son regard lui faisait penser à celui d'un animal blessé qui a peur, mais peur de quoi?Puis la réponse s'imposa d'elle même: peur d'être abandonner.Alisson savait ce qu'elle devait faire, ce qu'elle voulait faire, elle ne voulait plus jamais voir un tel regard chez lui.Elle le prit dans ses bras et l'embrassa doucement:

_Je resterais avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:41

Je l'espère sincèrement.

*pourquoi ai-je l'impression qu'on ne tiendra pas longtemps ? Je ne veux pas être séparé d'elle, surtout pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:51

Alisson le serra un peu plus fort que d'habitude, elle semblait ne pas avoir envie que les choses aillent mal, mais elle savait que c'était à deux qu'ils devraient trouver la solution.

_Restes avec moi, tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:55

Tu sais que je ne veux que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:04

_Alors fais le, fais le encore et encore et encore!

Elle continua de se serrer contre lui:

_Je ne veux plus jamais perdre quelqu'un que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:08

Fred serra enfin Alisson dans ces bras car lui non plus il ne voulait pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:18

_Ça peut marcher nous deux, tu le penses aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:21

Oui, ca peux marcher, mais sa peux aussi mal se passer malgré nos sentiments.

*c'est se qui nous arrivent en se moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:27

Alisson posa alors une question terrible vu que leur relation commencée à peine:

_Est ce que tu m'aime comme tes exs, ou d'une manière différente?

Le mot différente voulant autant dire plus, moins ou d'une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:34

Je t'aime plus que mes exs, mais, j'ai l'impression qu'on entame une relation qui sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:39

Alisson savait qu'il avait raison, mais elle savait au moins qu'il l'aimait plus que les autres, elle était quand même spéciale à ses yeux, et ça c'était important pour elle.

_C'est tout ce que j'avais besoin d'entendre moi, que je suis importante pour toi, parce que tu l'ais aussi pour moi, encore plus que ce que tu pourrais imaginer!Le reste ne me fais pas peur, c'est à nous de nous arranger pour que ça marche.Même si ça sera parfois dure, si on ne doute pas de nos sentiments, je pense que nous y arriverons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:42

Pourvu qu'on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:47

_Il n'y a qu'un moyen de le savoir!

Elle le regarda droit dans les yeux et alla chercher ses lèvres dans un baisé intense limite désespéré, ils n'avaient que ça a faire, ce jeter à fond dans la relation et voir ce qui se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:50

Fred répondit a se baisé de la même manière, c'était le tout pour le tout finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la ville
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la 715

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: