Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retour de la ville

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:20

_Ah bon?Que veux tu dire par j'ai déjà vécu ça?Et c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:32

L'amour l'a déjà emporté sur la raison, depuis bien longtemps. Et j'ai ressenti un profond changement en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:35

_Oui, je comprend ce que tu veux dire!Et tu peux me dire.......Enfin tu n'es pas obligé, mais qui est cette personne qui t'a fait ressentir ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:52

Avec la personne que j'ai le plus aimé avant toi, et avec qui je suis allez plus loin que les baisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:54

_D'accord.

Cela dit, en ce qui la concerne, son plus grand amour avait été Jeremy, et c'était très différent de là, elle se posait plein de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:57

Mais, je ne peux pas comparer les relations que j'ai eus et celle qu'on vit actuellement. C'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:06

_Oui, je ne pense pas que deux relations puissent se ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:22

C'est même impossible je pensE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:25

_Oui, je pense aussi mais c'est sans doute mieux ainsi, parce que je pense que sans ça, ce serait malsain, on passerait tout notre temps à comparer nos relations, alors qu'aucune n'est comparable à une autre, je ne pense de toute manière pas être en mesure de vivre deux relation pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:26

Et puis, ca n'aurais aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:33

_Oui, mais le défi reste quand même de repérer dans tout ça qui peut être ou non son grand amour, je pense que l'on peut aimer une multitudes de fois dans sa vie, mais qu'il n'y a réellement une seule et unique personne qui nous est destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:39

Oui c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:43

Alisson le regarde et lui fait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:51

Fred ne savait que dire, il fit du un sourire a Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:52

_Est ce que........Je suis spéciale pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:00

Pour moi, oui, car je suis tomber amoureux de toi tout de suite, tu ne ma pas repousser alors qu'en générale on me repousse très vite, et puis, tu n'es pas francaise. C'est un peu spécial ca pour moi.

Fred se fichait de savoir s'il était spécial pour Alisson ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:07

_Hm.......Oui, je le comprend!

En fait Alisson entendait autre chose par spéciale, mais cette réponse lui allait quand même, cela dit, une chose l'interpelait:

_Pourquoi dis tu que je ne t'ai pas repoussé?Je veux dire, je ne vois pas pourquoi je l'aurais fait à moins que je ne ressente rien, ce qui n'était pas le cas!On t'a déjà rejeté?Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:09

On m'a souvent rejeté a cause de mes cicatrices, elles choque pas mal de monde. Tu aurais bien pus ne pas les appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:16

_Non, je ne fonctionne pas au physique, peut importe comment est la personne avec qui je suis, parce que ce qui compte le plus, ce sont les émotions et l'amour que je lui porte.Je me fiche pas mal que tu es des cicatrices, je serais à tes côtés aussi longtemps que j'aurais des sentiments pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:26

Au moin, toi, tu restes fidèle a tes sentiments, c'est un caractère que j'aime beaucoup chez les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:31

_J'agis quand même en faisans confiance à mon coeur et mes sentiments voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:32

Peux de gens font ca, ou alors, il le cache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:37

_Et bien moi pas, je ferais tout ce que mes sentiments me diront de faire, je ne retiendrais rien, et fais de même de ton côté, ne te retiens jamais avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:41

J'ai jamais eut l'intention de me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:45

_D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la ville   Retour de la ville - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la ville
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la 715

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: