Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour à la 715

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:35

_Je ne m'en fais pas, mais je suis contente que tu l'ais vu, tu me connais presque totalement comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:40

C'est pas en deux jours que je vais te connaitre presque totalement, disons que je connais les grande lignes, a toi de me dire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:42

_Et bien, je crois que pour cela ça ira vite, puisque tu sais déjà le plus important, le reste c'est surtout du détail sur mes goûts etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:51

Justement, c'est importnat de savoir les gouts de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:55

_C'est vrai, mais je les partagerais avec toi, ne t'en fais pas, parce que je veux moi aussi tout savoir de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:08

D'accord, on commence quand tu veux, n'importe qu'elle question je te répond, sauf si je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:13

_Hm..........Voyons commençons par les sujets qui fachent en général, comme ça d'entrée on ne se mettra pas en colère ensuite: combien as tu eu de petites amies, as tu déjà eu des relations intimes avec elles et as tu déjà étais très amoureux de l'une d'elle!Et répond sincérement, je ne te reprocherais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:28

J'ai eut trois petites amies avant toi, des relations intimes, oui, avec l'une d'elle, et oui j'ai déjà été très amoureux, de la même d'ailleurs. Et comme tu as parfaitement raison, je te retourne tes questions, mais au masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:33

Alisson se lance elle aussi:

_J'ai eu six petits amis, j'ai eu des relations intimes avec deux d'entre eux, et je n'en ai vraiment aimé qu'un seul..........

Petite pause et regard très triste d'Alisson:

_Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:43

Tu sembles encore très attaché a lui, et pourtant, tu as de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:47

Alisson soupira:

_C'est une fin triste que j'ai eu avec lui, alors je crois que jamais je n'oublierais.Mais le passé c'est le passé, je dois aller de l'avant!Et puis, je pensais ne plus jamais pouvoir aimer, et tu es quand même arrivé, comme quoi.

Elle lui fit un sourire.Quelle était cette douleur en elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:39

On peut toujours aimer les gens, même après certain événement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:53

_Oui, mais cette fois là, j'ai réellement eu le cœur brisé.Tu as entendu parler du crash aerien de la ligne d'avion New-York vers Pretoria qui a fait tant de victime et dont on a parlé tellement il y a deux ans?Jeremy y était ainsi que ses parents, ils allaient en vacances........Aucuns d'entre eux n'en est revenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:57

Je suis désolé alors, ca a du être terrible pour toi.

Fred était quand même triste pour elle et son ex petit ami, car ne savait que la douleur a du être grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:03

_Oui, ça l'a était; a cet époque, j'étais persuadée que Jeremy serait toujours l'amour de ma vie, j'ai cru mourir en entendant mes parents m'annoncer la nouvelle, j'ai mis plus d'un an à m'en remettre, c'est la tante et son cousin qui m'ont beaucoup aidé d'ailleurs, puis j'ai repris ma vie, doucement, sans arriver à aimer de nouveau cela dit.Jusqu'a aujourd'hui.Puis, je t'ai connus, le plus drôle, c'est que tu n'as réellement rien de commun avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:10

D'un côté, c'est bien que je n'ais pas de point commun avec lui, comme ca, tu ne le revois pas en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:16

_Oui, c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:20

Moi que moi, je t'aime de tout mon coeur, et ca pour un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:27

_Merci, c'est bon de l'entendre!Moi aussi, c'est pour un bon bout de temps!

"A condition bien sure que Leo ne m'embrasse pas par surprise trop souvent, sans quoi je crains fort que Fred finisse par ne plus le supporter longtemps..........".Alisson dissimula sa pensée derrière un sourire qui n'en était pas moins sincére.

_Alors dis moi, quel est ta couleur préférée, et ton parfum de glace préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:31

Il l'embrassa avant de répondre.

J'aime bien le rouge et le bleu, mais j'ai pas vraiment de préféré, et pour la glace, la vanille. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:37

_Moi j'aime beaucoup le jaune, mais aussi le rouge, et pour ma glace préféré, c'est comme mon gloss: à la fraise!

Elle lui fit un clin d'oeil.

_Mais tu t'en étais peut être aperçut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:43

C'était donc la fraise ce petit gout. Je dois dire que j'aime bien aussi.

Il l'embrassa une nouvelle fois pour bien sentir se parfum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:46

_Et j'ai beaucoup d'autres arômes en stock, si tu veux y "goûter", n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:48

J'y gouterai quand tu les mettras, et pour ca, j'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:54

_Ca oui alors!

Elle l'embrasse.

_A ton tour maintenant, demandes moi ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la 715 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la 715
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: