Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour à la 715

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:41

Alisson soupira doucement, c'était une bien étrange journée, à l'opposé de tout ce qu'elle aimait, en général.Elle se sentait un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:46

Fred eut une nouvelle nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:48

Alisson s'écarta, ça lui mettait trop de pression là, elle trouva encore des choses à aller étendre, elle ne passait vraiment pas une bonne journée, malgré ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:58

JE ferais mieux d'allez me reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:00

_Comme tu veux.Moi je vais aller manger tout de suite........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:01

Fred se sentis encore plus mal quand il entendit le mot manger.

Ok, bon appétit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:07

_Oui, merci..........

Alisson n'espérait pas grand chose, mais elle se sentit quand même déçue.Ça se sentait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:14

J4aimerai bien manger, mais je vomirai tout, ca servirai a rien. JE suis désolé de pas venir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:17

_Non, ce n'est pas grave, de toute manière, je ne pense pas que j'aurais été de bonne compagnie ce soir, mais, j'avoue que la journée.......J'aurais bien aimée que ça se passe autrement.......Je ne dis pas que je regrettes ou quoi, mais.......Ça a été vraiment étrange et difficile à gérer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:22

Fred s'en voulait, s'était en partie ca faute.

Demain est un autre jour, il sera meilleur, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:24

_Je l'espère oui.......

Alisson ne voulait pas dire ça, elle avait l'impression de lui dire que sinon elle allait l'abandonner ce n'était pas ce qu'elle envisager bien sure, mais elle ne savait pas comment dire les choses, et puis elle doutait beaucoup.Elle se sentait plus loin de lui que la veille, elle ne voulait pas ça, elle ne voulait pas qu'ils s'éloignent dès les premiers instants de leur couple sans quoi ils étaient condamnés, mais que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:35

Fred tenait de moin en moin sur ces jambe, il devait rentrer et vite.

On se revoie demain alors. Passe une bonne nuit mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:38

_Hm........A demain.

Elle le regarda partir, beaucoup de question lui restaient en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:39

Fred lui fit un dernier signe de main, avant de disparaitre derrière la porte pour allez dans ca chambre, heureusement pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la 715 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:43

Alisson elle partit manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la 715 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la 715   Retour à la 715 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la 715
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Retour de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: