Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lena dans sa chambre.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:55

_des sardines ??? à 14h00 de l'après midi, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:45

_Mais oui bien sure...

Lena regarde Jack un petit moment avant de se mettre a rire, un vrai fou rire, elle ne s'arrête que difficilement, mais elle ne lui en veut pas:

_Ouais, je vois...Il est pas 14h!Il est 18h30!Tu devrais mettre ta montre à l'heure du payas, il y a un décalage horaire, ici il est pile 18h30!Je suis arrivée trois jours avant pour me faire au décalage horaire, mais comme ce n'est pas ton cas, c'est normal que tu n'es pas sentit la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:47

*A cet instant Jack se senti un peu bête.*

_j'avais complètement oublié le décalage.Du coup j'ai mangé il a 2h donc j'ai pas très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:13

Lena se met à rire et lui caresse le haut du crâne:

_Allé, fait pas c'te tête, c'est pas grave, mais un conseil, prend quand même un repas ce soir, ou tu auras du mal à tenir jusqu'a d'main!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:22

_oui ta raison,finalement je veux bien une sardine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:55

_Ok!C'est partie!

Lena commence à faire sa petite cuisine sur le balcon, elle n'a vraiment pas froid au yeux, elle se raméne avec ses sardines quelques minutes plus tard:

_Et voilà!Bon appétit!


Elle lui fait un clin d'oeil.

_Au fait, tu m'trouve comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:23

_je te trouve comment,eh bien tu m'a l'air d'être une bonne cuisinière, ah en jugé par l'odeur qui se dégage des sardines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:55

_Ouais, merci!

Lena se met à rire:

_Mais je voulais dire en tant que femme, est ce que je te branche physiquement quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:25

_ah ! tu es une femme très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:52

Lena le regarde avec inquiètude:

_J'te fais pas d'effet, c'est ça?

Puis elle se met à rire:

_Ah, j'comprend, t'es gay, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:17

_si, j'ai dit que tu étais jolie.

*Jack la regarde avec des yeux rond.*

_non, je suis pas gay, j'aime les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:58

Lena lui fait un sourire:

_Ah ouais?!C'est déjà que t'as bon goût!

Lena s'ennuie un peu donc elle décide de blaguer, sans pour autant que ce soit plus sérieux que ça, elle s'approche de Jack s'en prévenir, et l'embrasse à sa manière, c'est à dire avec fougue, elle n'oublie d'ailleurs pas d'ajouter quelques tours de langue, puis regarde Jack:

_Alors, elles seraient capables de faire un truc pareil les américaines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:31

_non, pas à ma connaissance.

*Jack la regarde, il est peu mal à l'aise. Il ne pensait pas qu'une simple visite finirait comme sa.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:35

Lena se met à rire aux éclats, c'est encore plus drôle que ce qu'elle pouvait imaginer, elle est même plier en deux tellement, les larmes aux yeux:

_T'es trop drôle, tu verrais la tête que tu fais!!!

Elle se calme un peu et lui dit:

_Pas besoin de te choquer à ce point, ou d'être gêné, c'est pas comme si je voulais sortir avec toi, j'ai juste fais ce qui m'passait par la tête pour m'amuser, j't'rassure, j'vais pas t'demander d'coucher avec moi, ou d'sortir avec moi!Ca c'est aux mecs de le faire!Alors détends toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:49

_oui.désolé.

*je me demande si toute les allemandes sont comme sa.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:37

_T'as pas à t'excuser, c'est pas comme si tu m'avais j'té parce qu'j'voulais sortir avec toi, j't'ai juste roulé un patin en bonne copine, t'sais faut pas t'en faire hein!Si j'avais voulu sortir avec toi et qu'tu m'avais j'té, là, oui, t'avais du soucis à t'faire, mais t'es qu'un bon pote toi, on boira et f'ra la fête ensemble de temps à autres, quand on t'attaquera, j'pourrais t'protéger, des trucs comme ça quoi!En plus moi j'aime les mecs qui ont d'l'expérience, c'qu'est pas ton cas, non, vaut mieux pour toi qu'tu trouve une petite puce toute sexy qui t'plait ici, ça doit pas manquer non?

Maintenant Lena lui parle comme à son petit frère ou un bon copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:00

_oui, je préfère sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:39

_Tiens, manges!

Elle lui tend la sardine et se demande si tout les américains sont si coincés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:14

_merci.

*Jack commence a manger.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:04

Lena en fit de même, puis elle se sortit un pack d'une boisson allemande et bu un coup:

_Ca fait du bien!Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:22

_c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:57

_Ca?Une boisson énergisante à base de plante!C'est pas mauvais en plus!

La boisson en question était faite a base d'une certaine plante illégale dans certains pays, mais légale dans d'autre...Mais ça, Lena n'allait pas le dire.Chez elle c'était une boisson légale.

_T'en fais pas, c'est pas d'l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:59

_dans ce cas je veux bien gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:44

_Bien, t'as du cran p'tit gars, c'est cool, j'aime ça!Tiens, dis moi c'qu't'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:10

*Jack pris une gorgée.*

_mhhhh, c'est bon. il y a quoi dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena dans sa chambre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 701, la première chambre du couloir
» Leo dans sa chambre
» Arrivée de Lena
» Fred arrive dans se nouveau monde.
» Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: