Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lena dans sa chambre.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:47

_ouais sa va.

*en réalité il avait comme même la tête qui tournait.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:56

_Tant fais pas, c'est normal que tu sois pas encore au top, il faut quelques minutes pour que tout revienne à la normale, ça ira vite mieux ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:49

_ouais enfin apporte donc une autre cannette sa fera passer le mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:35

Lena se met à rire, ce petit gars l'amuse beaucoup, elle ne s'ennuie pas une seconde depuis qu'il est arrivé ici, elle aime bien ça, au moins, faute de trouver de beau mec avec qui sortir, elle a trouvé un petit mignon avec qui faire des beuveries:

_Ah, j'aime bien ta détermination, tiens, avales-ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:37

_ouais.

*Jack prend la cannette et l'avale.*

_ah sa va déjà mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:06

_Tant mieux, parce que la prochaine arrive...MAINTENANT!

Lena avait déjà bu la moitié du pack à elle toute seule et ne montrait aucun signe de fatigue, à se demander où elle mettait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:21

_ah, c'est vrai.alors vas y amène, je suis près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:31

_On est joueur à ce que je vois, je voudrais pas être à ta place demain, même avec le médoc, tu vas avoir la gueule de bois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:38

*Jack rigole*

_c'est pas grave ! de toute façon c'est trop tard pour reculer.

*Jack prend une cannette et la lève en l'air*

_santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:17

_Eh eh, à la tienne alors!

Lena décidément très en forme sort son paquet de cigarette et commence à fumer:

_Ça te gêne pas j'espère?J'avais décidé d'arrêter, mais je crois que je viens de reprendre.Tu vois une fille banale avec une clope, c'est laid, une fille sexy et provoquante comme moi avec une clope, c'est encore plus sexy!T'en pense quoi toi?

Elle lui tend le paquet:

_Je suppose que t'en voudras pas, mais politesse oblige, t'en veux une?

Entre deux bouffées, elle s'avale cul sec une nouvelle canette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:24

*Jack a pour habitude de ne jamais fumer mais avec tout le liquide qu'il a dans le corps...*

_ouais j'en veux bien une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:54

_Et ben là, tu m'surprend, t'es un sacré p'tit spécimen t'sais?J't'aime bien pour ça!

Elle lui tendit donc aussi un briquet, puis, un peu moqueuse, mais surtout pour rire, elle lui expliqua:

_T'sais, faut utiliser c'machin pour allumer la clope, sinon, t'pourras pas la fumer!

Elle se mit à rire contente de ses propres bêtises et se ravala une canette, la onzième d'affilée, elle était encore fraiche, mais elle prit un cachet, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:57

*Jack rigole puis allume une clope et tire une bouffé.il voit lena prendre un cachet.*

_alors on fatigue, tu veux peut-être abandonner ?

*Jack sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:10

_Moi?!Nan, rêve pas, je fais d'la prévention, avant qu'ça n'commence, maintenant, j'suis repartie pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:02

_ah c'est bon alors, tu m'as fait peur.

*Jack lui envoi un sourire puis attrape une canette et l'avale.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:00

_T'inquiète p'tit gars, m'en faut plus pour être HS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:12

_ah bon ben sa va alors.

*Jack prend une canette et l'avale mais il se force un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:50

_T'en fais une tête, tu es déjà lassé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:25

_ben, j'ai pas l'habitude d'en boire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:30

_J'peux pas t'en vouloir!Ca veut dire que t'abandonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:16

_ouais, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:48

_Ouais, victoire par KO pour moi!

Lena se met à rire, contente d'elle:

_Pour un débutant c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:10

_ah bon, alors je me suis bien débrouillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:56

_Ouais, tu t'es bien débrouillé, j'm'suis bien marré!Pour un débutant, t'es pas mal, avec de l'expé, tu devrais réussir à en picoler le double, mais bon, même alors, j'pense pouvoir en avaler quatre fois plus, mais c'est déjà bien.On recommence quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena dans sa chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:09

__alors on remettra sa dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena dans sa chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lena dans sa chambre.   Lena dans sa chambre. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena dans sa chambre.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 701, la première chambre du couloir
» Leo dans sa chambre
» Lena Vonrei
» Arrivée de Lena
» Zero rode dans les couloirs: vers de nouvelles rencontres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: