Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alisson fait bronzette

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alisson fait bronzette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:38

Un amour, elle avait dit un amour...Comment refuser?

"Ok, j'y vole, j'y coure!Je te raméne ça!"

Il se léve et part en direction de la premiere pizzeria qu'il trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:44

Alisson le regarda partir et explosa de rire et regarda Fred:

_Quand on pense que la seule pizzéria est à une heure de marche au bout de l'île et qu'en plus en ce moment, elle est fermée!Il est pas prêt de revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:49

Tant mieux, il n'inspirait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:07

Alisson se leva et tendit sa main, vers Fred:

_Vient, prenons nos affaires, allons ailleurs ou il ne trouvera pas sur cette plage!

Elle avait ramassé la plus grande partie des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:12

Fred prit la main d'Alisson, mais se leva tout seul. Il l'aida a ramasser les autres affaires. Inconsciemment, Alisson avait rendu heureux le jeune francais. Ca faisait bien longtemps qu'une fille ne lui avait pas prit ou tendu la main comme cela.

Je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:21

Alisson chercha l'endroit qui serait le moins facile à trouver pour Todd, et trouva, il fallait passé par l'eau, mais c'était coupé par les rocher.Il ne les verrait donc pas!

_Là bas, allons y!

Elle ne lâcha pas sa main, mais avança.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:25

Fred la suivit sans problème, il ne lâcha pas ca main durant le petit voyage.

C'est encore plus calme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:29

_Oui, et il ne devrait pas penser nous chercher là!Installons nous bien!

Elle posa le sac qu'elle avait dit oublier, et dans lequel il y avait tout ce qu'elle avait besoin, un tee shirt, un débardeur, un jean coupé en short et des sandalettes, ainsi que sa montre et ses huiles.Elle posa sa serviette sur le sable.

_En plus c'est mignon ici, un paysage roman...Romanesque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:34

C'est vrai, un paysage digne des films d'amour.

Le seul problème s'est qu'ici, en plus du soleil, qui ne genait pas plus que ca, il faisait très chaud a cause des rocher qui formait un creux. Fred cramait sous ca chemise.

Il fait très chaud ici. Tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:41

_Oui, c'est vrai, tu dois avoir chaud comme ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:50

Oui, surtout que la d'où je viens, il fait pas si chaud que ca.

Fred prit la décision d'enlever ca chemise, il allait par la même occasion, dévoilé une partie de son passé. Il retira ca chemise, et il dévoila toutes les cicatrices supplémentaires, deux au niveau des côte qui étaient très large, une ronde entre les côte et la hanche, et enfin deux autres au niveau du foie.Aucune de ces cicatrice étaient bien droite comme le faisait les médecin lors d'une opération, celles la montrait les traces de souffrance lorsqu'elel furent faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:57

Alisson regarda:

_Ouah, impressionnant toutes ces cicatrices!

Contrairement à la majeure partie des gens qui seraient effrayés, elle ne l'était pas du tout, elle les observait avec beaucoup d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:59

Fred fut très surpris de cette réaction. Il n'était franchement pas a habitué a ca.

J'en ai encore deux pareils sur ma jambe, et une sur la cheville, tu peux voir celle sur la cheville et un bout de celle sur le tibia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:02

Elle y regarda:

_Ah, oui, j'avais pas remarqué!C'est surprenant!Tu as eu un grave accident, ou plusieurs?

Alisson passa sa main sur l'arrière de son crane et prit la main de Fred:

_Moi, elle est ici, tient!

Elle avait une énorme boursoufflure non loin des méninges sur la boite cranienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:43

J'ai eut qu'une seul accident, et voila ce qu'il ma fait.

Fred fit un sourire un peu triste.

JE te raconterai en détail se qui m'ai arrivé après ton histoire, car c'est vraiment long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:47

_Moi tu sais, ce n'est qu'un banal accident, j'aurais pu y rester cela dit, c'est mon père qui a eu le plus de cicatrices, on était sur un velo, moi je devais avoir cinq ans, j'étais à l'arrière, quand un chauffard à déboulé de nul part, mon père, a vu qu'il arrivait sur nous, il m'a poussé du vélo; je suis tombé dans le fossé, tête la première, sur cette énorme pierre, j'ai perdu connaissance, mon père lui à été fauché,il a passé cinq ans dans le coma, mais il est revenu, lui même en plus, mis à part les cicatrices, sur tout le corps lui aussi, il n'en garde aucune séquelle.Moi en revanche, ça m'a marqué, je me suis jurée de ne jamais rien laisser passer et de tout vivre à fond.Tu vois, ses cicatrices ressembles un peu au tienne, si ce n'est celle qu'il a sur le ventre, il a quand même eu un début d'éventrement.Tu vas sans doute trouver ça idiot, mais ce genre de chose ne me choque pas, j'ai même appris à faire les soins de mon père à l'époque.

Elle le regarda et ajouta:

_Tu donnes l'impression d'être géné par cela, mais il ne faut pas, il n'y a pas de honte à avoir, ma mère, même après cet accident, a continuer d'aimer mon père par dessus tout malgré les marques qu'il avait, elle l'aime toujours autant.Quand tu trouve la personne qui t'aime vraiment, elle sait t'accepter tel que tu es, et tu n'as plus à te cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:36

C'est vrai, mais il faut trouver la personne qui nous aime vraiment.

Il la regarda longuement avant de reprendre.

Moi, c'est arriver lors de l'année noire dans ma famille, en 2002, j'allais sur mes douze ans. Six membres de ma famille sont décédés en l'espace d'une année. La première fut une de mes grand mère, un arrêt cardiaque, c'était en plein mois de Janvier, au retour de l'enterrement, il neigeait, beaucoup, mon père a perdu le contrôle de la voiture et la, la dernière chose que j'ai vu c'est un arbre. Il a causé les multiple fractures du bras, de la jambe, de la hanche et de l'écrasement des côtes, une seule s'est cassé et elle s'est enfoncée dans mon poumon, normalement j'aurai du mourir de ca. Mais je ne sais pas se qui s'est passer, j'étais inconscient. Après, on ma juste raconté ce qui s'est passé. Ce que je sais, c'est que ma mère n'a pas eut la même chance que moi, elle a reçu un piquet en fer dans la gorge, moi j'en ai reçus un ici.

Il montra la cicatrice presque ronde entre les côtes et la hanche.

Ma mère c'est vidé de son sang et moi j'ai eut de nombreux organes interne touchés plus ou moin gravement. Ma mère fut donc la deuxième personne a mourir, j'aurai du être le troisième, mais mon père m'a dit qu'elle attendait un enfant, a se moment, ça a fait trois. JE me suis retrouver a l'hopital, sans bouger pendant plus d'un mois, j'ai énormément grandis comme cela, et ca a causé de nouvelles opérations. En fin février, on m'a retiré bandages et plâtres, mon petit frère était horrifier devant toutes les cicatrices. Ensuite j'ai du réapprendre les gestes de la vie quotidienne, un vrai calvaire, on dépend des autres gens, et ca j'ai toujours détesté. Entre temps, ma deuxième grand-mère décéda, et je n'est pas voulu y allez, j'avais une phobie des retours de cimetière, et heureusement, car mon père a eut un nouvel accident, sans gravité, mais ca marque.

Il regarda la mer, puis remis son regard sur Alisson.

En début Septembre, pour mon anniversaire, j'ai pus sortir de l'hôpital, jusqu'à se moment la, je n'avais pas mal, mais la douleur de nouveaux décès, celui de mes deux derniers grands-parents, a fait ressortir la douleur par les voies les plus simple a prendre, et depuis j'ai mal constamment, c'est pour ca que je prend les médicaments. Et ca, mon père a pas supporter. alors que je rentrais de l'école, car j'avais pus reprendre mais avec une année de retard du coup mais comme j'en avais une d'avance, ca n'a rien changer finalement, j'ai vu mon père ivre et défoncé. Il faisait ca de plus en plus souvent, et de plus en plus souvent, il y avait des femmes qui ne sortaient de je ne sais où. Quand j'ai compris qu'ils en avaient plus rien a foutre de moi et mon frère, on s'est tiré avec nos affaires les plus précieuses. Quand on est parti, c'était le jour de Noel, s'était la fin de notre année galère car on a trouvé refuge chez ma tante maternelle qui vivait seule depuis la mort de son mari. Elle ressemblait beaucoup a ma mère c'est se qui nous a pousser allez la voir. Elle nous a soutenu, et puis elle nous a adoptés, mon père était fou de rage, mon frère ne comprenait pas vraiment, il était trop jeune, mais moi j'étais heureux car on avait trouver une maison dans laquelle on pouvait vivre dans le bonheur. Et maintenant, on appel mère ou maman notre tante bien qu'on n'ait jamais oublié notre vraie mère. Depuis maintenant, deux ans, j'ai plus de nouvelle de mon père, je sais pas s'il est mort ou s'il s'est tiré du pays, mais ca me dérange pas.

Il fixa a nouveau la mer.

Maintenant, tu connais le pourquoi du comment, je voudrais que tu n'en parles a personne, j'ai confiance en toi, car tu a eut droit a des détails que je ne dis pas aux autres gens a qui j'en parle, car je sais qu'on va devenir des amis très soudés l'un envers l'autre et qu'on doit rien se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:00

Todd venait tout juste de revenir sur la plage, il n'avait pas trouvé de pizza, mais il avait quand même de la ressource et était de retour.Forcément, il ne trouvait pas les deux autres, et ça l'énerva, il commençait à se dire qu'ils s'étaient payés sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:45

_Bien sure que je n'en parlerais à personne, je n'ai ni qui que soit avec qui en parler, ni aucune raison de le faire de toute manière.

Alisson sourit.Elle semble soudain pensive en regardant la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:26

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:31

_Tu n'as pas à me remercier, c'est normal de se soutenir entre amis, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:35

C'est vrai, mais ... tu es différentes des autres personnes, dans le sens ou tu ne repousse pas les gens alorrs que les autres le font en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:46

_Tu trouves?Je ne sais pas, j'agis juste comme je pense le devoir, sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:50

Oui, mais après tout, c'est ton caractère, et il n'est pas hostile avec les gens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:54

_Oui, sans doute, de toute manière quel intérêt de blessé les gens quand on peut tellement leur apporter, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alisson fait bronzette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alisson fait bronzette
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alisson Ryan
» Alisson Ryan
» Alisson arrive au lycée
» Yori fait le tour de la résidence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: